| Grand playa turquesa Koolyce · 30 décembre 2003 à 12:52 3 messages · 2 participants · 2 551 affichages | | | | 30 décembre 2003 à 12:52 Grand playa turquesa Message 1 de 3 · 2 551 affichages · Partager Salut,
Je sais qu'il y a deja certaine discussion sur cet hotel à Holguin, mais il semble que le monde soit aller pas longtemps après l'ouverture. Je voulais savoir si qqn a été récemment? Car j'y vais en avril et on ma dit en décembre que la plage est nettoyer. J'aimerais avoir vos commentaires.
Merci | | | À: Koolyce · 30 décembre 2003 à 17:09 Re: Grand playa turquesa Message 2 de 3 · 2 526 affichages · Partager Bonjour Koolyce,
Si tu vas voir sur ce forum, vers le début décembre (ou peut-être la mi..), tu trouveras deux discussions concernant cet hôtel.
Moi, j'y vais la première semaine de février et avec toute l'information que j'ai trouvé, la seule crainte qui persiste est la présence de beaucoup de maringouins!
Bon voyage! | | | À: ViveLeSoleil · 30 décembre 2003 à 18:13 Re: Grand playa turquesa Message 3 de 3 · 2 513 affichages · Partager Salut,
J'ai déja lu tout ca  .
Je viens d'apprendre que le site est classé écologique, ce qui est la raison des moustisques. On m'a dit que si le problème était trop persistant, que le site allait changer de classe, passer de écologique a... (je me souviens pas du nom) et ils vont vaporiser le site afin de tuer les moustiques. Il ne faut pas oublier que Cuba est une endroit humide et propice aux moustiques. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |