Hôtel Ancon
by Leslapinos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aimerais avoir un son de cloche pour cet hotel, il y a tellement de choses dites, du vraiment negatifs, de l acceptable et du positifs, y a t il une qualité de service et d hebergement differentes que l on soit en haute saison(hiver) ou basse saison, j aimerais y aller en mars, pour 2 semaines, j aime voyager simplement, mais quand meme pas dans la misere... y as t il quelqu un qui y a ete recemment.... merci
leslaps
si tu va au acon en haute saison tu sera pas decu mais en basse saison c est pas pareil moi sa va faire deux fois que je vais au ancon et c est tres tres propre les employer gentil et poue etre encort mieux faut prendre les chambre superieur pour la nouriture tu va trouver de quoi manger et en haute saison les trois restaurant a la carte sont ouvert et il a pas de nombre de fois pour y aller juste aller reserver si tu a d autre question je vais y repondre claude.d
Bonsoir.
Je ne connais pas cet hôtel mais dis-toi que si des gens y sont allés dernièrement, leurs commentaires pourraient être différents car c'était quand même en basse saison.
Pas comme en plein été mais pas comme en plein hiver également.
Donc, y aller en mars, peut être très différent que d'y aller en novembre.
Il faut toujours faire une moyenne quand on lit des commentaires.
As-tu vérifié sur Tripadvisor? Et sur le site de Debbies Dominicus?
Si tu veux vraiment des commentaires récents, pour ma part, j'attendrais plus après les Fêtes. Ce n'est pas encore la grosse période de l'hiver.
Je ne connais pas cet hôtel mais dis-toi que si des gens y sont allés dernièrement, leurs commentaires pourraient être différents car c'était quand même en basse saison.
Pas comme en plein été mais pas comme en plein hiver également.
Donc, y aller en mars, peut être très différent que d'y aller en novembre.
Il faut toujours faire une moyenne quand on lit des commentaires.
As-tu vérifié sur Tripadvisor? Et sur le site de Debbies Dominicus?
Si tu veux vraiment des commentaires récents, pour ma part, j'attendrais plus après les Fêtes. Ce n'est pas encore la grosse période de l'hiver.
Log in first, then come back to this page.






