Hôtel Ancon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j aimerais avoir un son de cloche pour cet hotel, il y a tellement de choses dites, du vraiment negatifs, de l acceptable et du positifs, y a t il une qualité de service et d hebergement differentes que l on soit en haute saison(hiver) ou basse saison, j aimerais y aller en mars, pour 2 semaines, j aime voyager simplement, mais quand meme pas dans la misere... y as t il quelqu un qui y a ete recemment.... merci
leslaps
TI Tilou Veteran ·
si tu va au acon en haute saison tu sera pas decu mais en basse saison c est pas pareil moi sa va faire deux fois que je vais au ancon et c est tres tres propre les employer gentil et poue etre encort mieux faut prendre les chambre superieur pour la nouriture tu va trouver de quoi manger et en haute saison les trois restaurant a la carte sont ouvert et il a pas de nombre de fois pour y aller juste aller reserver si tu a d autre question je vais y repondre claude.d
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Je ne connais pas cet hôtel mais dis-toi que si des gens y sont allés dernièrement, leurs commentaires pourraient être différents car c'était quand même en basse saison.

Pas comme en plein été mais pas comme en plein hiver également.

Donc, y aller en mars, peut être très différent que d'y aller en novembre.

Il faut toujours faire une moyenne quand on lit des commentaires.

As-tu vérifié sur Tripadvisor? Et sur le site de Debbies Dominicus?

Si tu veux vraiment des commentaires récents, pour ma part, j'attendrais plus après les Fêtes. Ce n'est pas encore la grosse période de l'hiver.
NA Nath64 ·
allo, moi j`y suis allée en janvier 2007 et j`ai adorée. j`y retourne en janvier encore pour un mois. moi j`ai bein aimée la plage, les gens, la nouriture, le climat très chaud. par contre pour les chambres c`est bien mieux l`espace et les lits en chambres supérieurs. nath 64
nath64

Similar discussions

You might also like