Discussions similar to: Hôtel Ancon
FR
Hôtel Ancon
😎bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires si possible.nous sommes trois couples et regardons pour un voyage fin janvier 2009, a l'hotel ancon à cienfuegos .la plage, la bouffe, et l'hotel en général.
Open
Hôtel Ancon Trinidad
bonjour, nous partons au mois de mars pour deux semaines au ancon , j' aimerais si quelqu' un pouvait prendre quelques minutes de son temps pour me dire comment il a trouvé cette hotel nourritures et personnels p/s le voyage doit avoir été effectué automne 2011 ou hiver 2012 merci à l'avance.
Open
Hôtel Ancon Trinidad du 3 au 10 avril?
Bonjour,

Enfin, je serai à cet hôtel pour une semaine. Il y aura d'autres gens du forum? Que me proposez-vous pour rendre mon séjour encore plus agréable dans cette belle région?

Merci, je suis toute excitée!
Open
Hôtel Ancon à Trinidad et excursions
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais avoir quelques informations sur la région de Trinidad les excursion les plus le fun à faire et quelques commentaires sur l'hôtel Ancon, je sais que c'est un 3 étoiles mais je suis vraiment pas capricieuse en voyage j'ai déjà fais des 5 étoile et du camping dans les montagnes amazonniene . Pour moi c'est d'avoir un temps beau chaud et une belle plage avec une mer cristaline .

Peut-on aller souper chez l'habitant ?

Merci et bon voyage à ceux qui partent cette semaine
Open
Hôtel Ancon à Cienfuegos
Bonjour j'aimerais avoir des infs sur cet hotel . Je veux savoir si c'est encore possible de manger de la langouste sans frais au resto a la carte. Je suis allé a cet hotel il y a deux ans et j'ai manger de la langouste pendant mon sejour. merci de me répondre
Open
Hôtel Ancon Cienfuegos
Salut a tous je voudrais savoir si il y a des personne qui sont allé a l'hotel Ancon en été. le pense réserver cet hotle pour le mois de juillet et j'aimerais savoir si les trois restos a la carte sont ouvert durant cette période.merci de me répondre
Open
Hôtel Ancon à Trinidad (Cuba) durant la semaine de Pâques?
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il deja ete a l'hotel Ancon a Trinidad durant la semaine de Paques? Je prevois un sejour d'un semaine avec ma femme et ma fille de 8 ans, etant donne que c'est notre premiere visite a Trinidad, toute information sur cet hotel et cette destination me serait grandement appreciee. Merci...Hasta pronto
Open
Hôtel Ancon à Trinidad
Apres avoir lu sur trip advisor, cet endroit semble bien pour le prix, y a t il des quebecois qui y sont aller et me donner un son de cloche pour cette destination.Nous y allons surtout pour la plage, la bouffe en second et l'hotel en tiers, est ce que le mois d avril est un bon choix et ce pour 2 semaines, est ce que la tenue sur la plage est assez libre? merci
Open
Hôtel Ancon Cienfuegos
Comme je part bientôt, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui partent en même temps que moi: Le 30 Janvier de Mtl. 🙂
Open
Hôtel Ancon Cienfuegos (Cuba)
Salut enfin c'est reserver pour quinze jours au playa ancon du 25 fevrier au 12 mars .Nous partons deux familles ensemble avec une fille de 17 ans et un jeune garcons de 10 ans, il veulent savoir si d'autre jeune de leurs ages seront en voyage au meme date .Au plaisir de vous rencontrer la bas ha oui nous voyagerons avec cubana . bye bye
Open
Hôtel Ancon ou Brisas Trinidad del Mar?
Bonjour,

Je veux partir à la mi-Janvier à Cienfuegos pour 1 sem ou 2 avec mon copain et j'hésite entre le Ancon ou le brisas Trinidad..... lequel me suggérez-vous ? (animation, site, bouffe, plage, chaleureux, sympa..)

Merci ;)
Open
Hôtel Club Ancón à Trinidad: problème de punaises?
Je quitte pour cet hôtel dans 1 semaine, j'ai lu quelques commentaires disant qu'il y avait des punaises dans le passé, est-ce toujours le cas? Il y a t-il quelque chose d'efficace (stuff a débites) que je peux apporter si tel est le cas.
Open
Hôtel Costasur, Ancon ou Brisas Trinidad del Mar?
Salut a vous! On a l'intention d'aller dans le coin de Trinidad de Cuba.On hésite entre ces hotels. Coté bouffe, on sait a quoi s'attendre mais c'est surtout le coté plage qui nous importe le plus. On adore faire de la plongée en apnée.Au Costasur il semble y avoir des grosses roches.C'est bien pour le snorkeling mais est-ce que c'est baignable quand meme?La plage du Ancon ou du Brisas semble beaucoup plus belle mais y a t-il de la vie sous l'eau?

Est-ce qu'il y a un Casse-croute 24 heures au Costasur?Car du soleil et de la Crystal ca nous donne des envies de patates frites le soir!! Et comment avez vous trouvé Trinidad?Y a t-il des cossins a acheter?J'aime bien l'artisanat et les gugusses!!!

Gracias!🙂
Open
Hôtel Club Ancon en février 2009
Bonjour à tous, j'ai séjourné il y a de cela 11 ans à ce qui portait à l'époque le nom de Playa Ancon. Je n'ai jamais revu de sable si fins ailleurs à Cuba. J'aimerais avoir vos opinions et perceptions face à ce complexe. À quelle distance se trouve-t-on de Trinidad $ De plus, si vous pouviez faire parler vos papilles gustatives ce serait génial !

P.S. Je suis tout à fait consciente que la cuisine Cubaine et bien elle est Cubaine !

Merci
Open
Hôtel Playa Ancon Trinidad
😎Club ancon, Trinidad, début janvier.Connaissons déjà cette merveilleuse "playa Ancon" mais des inquiétudes concernant cet hotel.Questions??? Chambres supérieurs ou standart?? Vieille partie 7 étages =standart?? Nouvelle partie (plus récente) 3 étages=chambres supérieurs???Bonne différence de prix entre les deux. Considérant que nous allons à cet endroit pour la plage, pour revoir Trinidad, pour ce peuple que nous adorons, et pas spécialement pour pour l'hotel, mais????certains commentaires nous laissent songeurs........Nous ne sommes pas difficiles, et nous voulons seulement être rassurés.😕 Si vous avez déjà séjourné à cet endroit, nous aimerions lire vos commentaires puisque nous n'en trouvons que très peu sur les forums. Merci de votre aide.
Open
Hôtel Club Ancon à Cienfuegos: plongée en apnée et cigares?
Nous partons pour Cienfuegos au Club Ancon le 25 janvier prochain. J'aimerais savoir si ils prêtent des palmes et tubas ? On peut faire de l'apnée direct devant l'hôtel et ça vaut la peine ? Aussi, quand les gens disent que la bouffe est ordinaire, qu'est-ce que vous entendez ? J'étais ai Sol Rio de Luna y Mares il y a 3 ans et j'ai trouvé la bouffe super ! Qu'est-ce qu'ils servent au buffet ?

Cigares: J'aime bien fumer et me rapporter des cigares. Est-ce que l'on peut acheter à l'unité à l'hotel Ancon ? ou bien au Brisas ? Est-ce qu'il y a un ou des commerces intéressants à Trinidad ? J'ai entendu parler d'une fabrique de cigares à Trinidad, c'est vrai ? Si vous connaissez, vous pouvez m'indiquer où environ ?

Merci !
Open
Hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad
Bonjour!

Quelqu'un est allé à l'hôtel Club Amigo Ancon Trinidad en 2009? Je prévois y aller fin novembre (voyage vélo). Est-ce bien comme hôtel? Comment est la plage? Peut-on y prendre de longues marches? Combien loin de l'aéroroport de Santa-Clara? J'ai lu en quelque part un bon 2 heures 30, est-ce exact?

Merci d'une réponse rapide!

Loucidité.
Open
Hôtel Club Brisas Ancon Cienfuegos
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires concernant hotel brisas ancon cienfuegos le personnel, la nourriture, le bar est-il correct. hotel est-il eloigné de la ville, il y a une discothèque assez bien dans la zone.

Le maximun d'informations sur l'hotel et la zone serait très bien je compte partir le 28 avec cubana alors si vous partez on pourra se voir dans l'avion pourquoi pas
Open
Toute seule à l'hôtel Ancon, Trinidad
Bonjou, Apres 1 an sans vacances, je part enfin pour Cuba. Faute d'un coup de tete, personne n'a pu ce libérer pour partir avec moi, alors je part seule. J'ai réservé pour le Ancon à Trinidad, ce n'est pas mon premier voyage, mais le premier dans ce coin de pays et surtout ma premiere fois seule. Apres avoir lu quelques commentaires sur l'endroit, jai bien peur de m'ennuyer car ça me semble bien tranquil comme endroit. J'aimerais avoir des nouvelles fraiches et surtout savoir si je pourrai facilement sortir un peu de lhotel en sécurité?

Bonne journée
Open
Retour de l'hôtel Playa Ancon (8-22 décembre 2010)
J'étais au Ancon à Trinidad du 8 au 22 décembre. Voici un bref résumé de mes 2 semaines 😎 Si vous avez des questions ne vous gênez pas 🙂

Nous étions dans la partie supérieure au 2e étage (#8213), vue sur la mer et balcon. On en a pas trop profité car dès 2h c'est beaucoup trop chaud...le soir par contre c'était parfait. La chambre était très propre et y'avait du rangement. Dans la salle de bain il y a un séchoir mais juste 1 petite tablette pour le rangement. On a toujours eu de l'eau chaude sans problème même que j'ai failli me brûler 2 fois. Notre femme de chambre était vraiment gentille et toujours le sourire. Il y a un petit frigo et une prise 110 dans la salle de bain alors pas besoin d'adapteur.

Côté bouffe maintenant. Contrairement aux commentaires que j'avais lu j'ai très bien mangé au buffet le soir! Pour les déjeuners c'était moins bon, pas de crêpes mais bon je ne suis pas morte de faim au contraire. Je m'en suis sortie avec les oeufs, le melon d, eau et les bananes lol J'ai mangé beaucoup de poisson et y'avait toujours 1 choix de viande au grill qui était bien bonne. Comme j'étais là le soir de ma fête, ça été souligné et de façon vraiment belle! Notre table avait été réservée et décorée un petit peu et la serveuse a pris l'initiative de faire préparer un gâteau complet. Ils ont éteints toutes les lumières et ont fait flamber le gâteau à la table avec du rhum pendant que les musiciens me chantaient bonne fête! Les gens près de notre table ont pu profiter du dessert qui étaient délicieux Ce fut une très belle attention de leur part et un très beau souvenir pour moi. Pour les restos à la carte, j'ai fait l'italien (très bon), le Pescador (pas aimé mon poisson baignait dans l'ail et j'ai d'la misère avec ça par contre ma soeur et mon beau-frère ont bien aimé) et l'International (pas aimé non plus mais les 2 autres oui).

Les excursions maintenant...On est allés à Trinidad 3 fois par nous-même et le 1er samedi soir on est allés à la Casa de la Musica écouter de la bonne musique cubaine. Pas besoin de prendre le tour organisé, c'est assez simple de se trouver avec une carte. J'ai vraiment adoré la ville!!!!!! C'est beau et contrairement à ce que je m'attendais on s'est pas trop fait achaler. On a fait pleins d'achats au Mercado, pris une cerveza à la Casa de la Trova (coup de coeur), marché dans les rues bref on a profité de la beauté de Trinidad. On a pris le taxi la 1ère fois ainsi que le samedi soir après on l'a fait en coco-taxi. J'ai eu connaissance que le Trinibus a été en fonction vers la fin de la 1ère semaine mais je ne l'ai pas utilisé. Etk allez à Trinidad sans crainte ça vaut vraiment la peine J'ai envie d'une seule chose c'est d'y retourner! On a aussi fait l'excursion à El Nicho en taxi avec un arrêt au Mirador et à la maison du café (on nous sert un petit café fait de façon artisanale). C'est de toute beauté!!! L'escalier de chute c'est superbe et on peut se baigner. Mon beau-frère l'a fait malgré l'eau glaciale. On nous a servi le dîner (poulet dans notre cas) et c'était délicieux. Les cuisses étaient énormes! Bref une superbe excursion que je recommande. Je suis allée aussi nager avec les dauphins à Cienfuegos! C'était mon rêve et je n'ai pas été déçue du tout. Comme c'était le dimanche, que notre groupe était petit (7) et que c'était tranquille nous sommes restés dans l'eau 35 minutes environ avec les dauphins! Juste avant on a eu droit à un petit show d'environ 15-20 minutes, j'ai d'ailleurs été choisie pour faire un numéro, c'était bien aussi. Encore une superbe journée La dernière a été la journée en Catamaran à Playa Blanco. Apportez vos souliers d'eau car énormément de roches sur la plage et dans l'eau. On a aimé mais pas autant que les autres excursions, une chance la gang était l'fun!!!

Voilà en gros mon résumé, j'ai sûrement oublié pleins de trucs mais je pense que l'essentiel est là Ah oui! chose intéressante il y a un bureau de change à l'hôtel au sous-sol (ben étage de la discothèque et de la Tienda). Bien pratique et ouvert tous les jours jusqu'à 6h me semble et il ouvre à 8h30 le matin. J'ai vraiment adoré mon voyage et j'y retournerais n'importe quand! Je suis partie sans aucune attente alors je n'ai pas été déçue du tout. Y'a toujours quelques points négatifs mais ça faut s'en attendre, on est pas à la maison. Le personnel a toujours été gentils et souriants surtout au snack-bar (pizza était ben bonne et les frites aussi) et au bar à côté. J'ai juste une envie c'est d'y retourner au plus vite! Je croise les doigts pour que la vie puisse me le permettre

Kashmire
Open
Retour de l'hôtel Ancon Trinidad le 3 octobre
De retour depuis le 3 octobre dsl du retard 🙂 Bon Cubana parti et arrivé à l'heure Ha oui les fautes on repassera d'accord merci Santa Clara au Ancon c'est 3 heures c'est long mais ca passe vite avec arrêt pipi à mi chemin. Chambre 8306 en supérieur, grande et parfaite, propre, salle de bain, , , ouin petite mais bon c ok pour le temps qu'on y passe, La femme de ménage très gentille . Écrivez lui un mot à votre arrivée elle va vous répondre INTERRESSEZ VOUS AU GENS vous le regretterez pas. Ceci dit pour la chambre c'est parfait. L'hotel c'est propre et bien aménagé. Les restos Ok y avait que le cubain d'ouvert 2 fois semaine et 1 fois sur 2 on a bien mangés. Le buffet parfait pour nous j'ai pas maigris et ma douce non plus Si je veux manger comme ici je reste 😛😛 ici 😎. Bar à la plage rien a dire tout est ok ainsi que celui près du Buffet. Le snack bar hamberger, sandwich, pizza, frite, excellent. La plage très propre et entretenu. La mer superbe on a eu de fort vent donc eu un peu d'algue. Spectacle le soir ok c'est pas les grnad ballet canadien mais bon si c'est eux je veux voir on s'entend tu que on sait quoi faire😛😛 C'est divertissant et c'est le but. Dans le font c'est quoi qu'on cherche, sortir de chez nous et se dépaiyser alors c'est réussi. On y retourne en mai. ha oui comme je l'ai dit ailleur...oubliez pas quelque chose: 1 on est chez eux, 2 une face de co.... attire une face de co... donc souriez et dites Holla vous aurez une réponse c'est certain. Aller go on pense au prochain voyage qui sera assurément aussi le fun sinon plus meme😎😇😇
Open

You might also like