Hôtel Blau Colonial, Cayo Coco
by Frasam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés.
Merci!
Bon matin Frasam !
Comptant séjourner au Blau Colonial en octobre prochain, et prévoyant privilégier Nolitours ( section caméléon ) pour ainsi l'être également, il me ferait plaisir de connaître vos commentaires quant à la véracité de ces privilèges.
En attendant donc votre retour, une très belle journée à vous !! :)
Comptant séjourner au Blau Colonial en octobre prochain, et prévoyant privilégier Nolitours ( section caméléon ) pour ainsi l'être également, il me ferait plaisir de connaître vos commentaires quant à la véracité de ces privilèges.
En attendant donc votre retour, une très belle journée à vous !! :)
Aimer et être aimé, c'est ressentir le soleil des deux côtés !!
Un gros merci à toi Nicole, c'est super gentil ! :))
Aimer et être aimé, c'est ressentir le soleil des deux côtés !!
Log in first, then come back to this page.





