Hôtel Blau Colonial, Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés. Merci!
NI Nico267 Regular ·
quand vas tu en vacances, moi je pars vendredi pour cet hotel

nicole
Nicole
PH Phébie ·
Bon matin Frasam !

Comptant séjourner au Blau Colonial en octobre prochain, et prévoyant privilégier Nolitours ( section caméléon ) pour ainsi l'être également, il me ferait plaisir de connaître vos commentaires quant à la véracité de ces privilèges.

En attendant donc votre retour, une très belle journée à vous !! :)
Aimer et être aimé, c'est ressentir le soleil des deux côtés !!
NI Nico267 Regular ·
a mon retour, je vais te faire un resume

nicole
Nicole
FR Frasam ·
Je pars du 6 au 13 avril prochain. Donc si tu peux me faire un petit compte rendu à ton retour ce serait apprécié. Nous avons déjà eu un changement , on devait voyager avec transat et on part supposément avec canjet (aux dernières nouvelles). Merci!!!
PH Phébie ·
Un gros merci à toi Nicole, c'est super gentil ! :))
Aimer et être aimé, c'est ressentir le soleil des deux côtés !!

You might also like