Frasam · 3 mars 2012 à 23:05 6 messages · 3 participants · 2 125 affichages | | | | 3 mars 2012 à 23:05 Hôtel Blau Colonial, Cayo Coco Message 1 de 6 · 2 125 affichages · Partager J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés. Merci! | | | quand vas tu en vacances, moi je pars vendredi pour cet hotel
nicole | | | Bon matin Frasam !
Comptant séjourner au Blau Colonial en octobre prochain, et prévoyant privilégier Nolitours (section caméléon) pour ainsi l'être également, il me ferait plaisir de connaître vos commentaires quant à la véracité de ces privilèges.
En attendant donc votre retour, une très belle journée à vous !! :) | | | a mon retour, je vais te faire un resume
nicole | | | Je pars du 6 au 13 avril prochain. Donc si tu peux me faire un petit compte rendu à ton retour ce serait apprécié. Nous avons déjà eu un changement, on devait voyager avec transat et on part supposément avec canjet (aux dernières nouvelles). Merci!!! | | | Un gros merci à toi Nicole, c'est super gentil ! :)) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |