Hôtel Blau Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour nous partons le 9 février avec 3 enfants, quelqu'un d'autre du forum part pour cet hôtel?
CA Cath2071 ·
Malheureusement, je ne pars pas cette année, mais j'aimerais beaucoup avoir tes commentaires sur l'hôtel car j'envisage d'y aller l'an prochain avec mes garçons de 4 ans

Merci, bon voyage!
AU Aussie ·
Bonjour! Nous sommes allés au Blau avril 2005.Nous avons 2 enfants et ils étaient âgés de 5 et 8 ans. Très belle place, belle plage bon service ; cependant nous nous étions informés avant si cette hôtel offrait un kids club. Sur papier s'était le cas mais en réalité les animateurs étaient plus occupés à surveiller `les grandes filles`! Notre plus jeune s'est coincé le doight dans le grillage de plastique au pourtour de la piscine et c'est son frère qui l'a décoincé! Pas d'animation vraiment pour les jeunes.Nous avons eu nos enfants pour le restant de la semaine avec nous après cette situation, Ils se sont amusés à la plage et nous avons pu avoir quelques moments de tranquillité!
CA Cashew ·
Je reviens tout juste du Blau hôtel. Après avoir visité les autres plages et hôtels, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par celui-ci. Bien sûr, ça dépend à quoi vous êtes habitués, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'enfants au Blau. En ce qui a trait au service spécifique aux enfants, je n'en ai aucune idée. Cependant le service (en général) était parfait. L'hôtel est moins occupé que les autres, plus paisible. Par contre, assurez-vous d'avoir une chambre loin de la discothèque (elle est près du bloc 1400). J'y suis allée avec une amie qui connaît bien Cuba et qui était très satisfaite aussi de cette hôtel. La plage est peut-être moins belle qu'ailleurs (je ne trouve pas), mais il y a beaucoup d'espace et suffisamment de chaises. De plus, j'ai beaucoup apprécié la nourriture. À moins de ne vouloir manger que des hamburgers (qui ne goûtent pas comme chez nous, à ce qu'il paraît), la variété du buffet était parfaite (le soir des crevettes grillées est à ne pas manquer). Bref, ne serait-ce que pour le service... Nathalie Olivier
HE Helene4 Regular ·
moi j'y asuis aller au blau colonial en avril 2005 et nous avons trouver que le plage etait aussi belle que les autre hatel et la nourriture etait bien. L' architecture de cette hotel est tres impressionnante . Pour notre part, le service etait super et rien a dire ne negatif. J'y retournerais n'importe quand..
MA Manoun ·
salut chamorie, nous partons aussi pour le blau vendredi le 10 fev avec nos 2 enfants...5 ans, 3 ans...au plaisir peut etre...manon
JU Julieden Regular ·
Bonjour, Je suis allée a cette hotel l'an dernier et la plage est extraordaire! Les seuls points négatifs sont le kids club ..loin d'ëtre sécuritaire et l'animation tres moyen. Mais la bouffe, les chambres, le service et le soleil sont splendide! Si tu as des questions ne te gêne pas.... Julie

Similar discussions

You might also like