Je reviens tout juste du Blau hôtel. Après avoir visité les autres plages et hôtels, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par celui-ci. Bien sûr, ça dépend à quoi vous êtes habitués, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'enfants au Blau. En ce qui a trait au service spécifique aux enfants, je n'en ai aucune idée. Cependant le service (en général) était parfait. L'hôtel est moins occupé que les autres, plus paisible. Par contre, assurez-vous d'avoir une chambre loin de la discothèque (elle est près du bloc 1400). J'y suis allée avec une amie qui connaît bien
Cuba et qui était très satisfaite aussi de cette hôtel. La plage est peut-être moins belle qu'ailleurs (je ne trouve pas), mais il y a beaucoup d'espace et suffisamment de chaises. De plus, j'ai beaucoup apprécié la nourriture. À moins de ne vouloir manger que des hamburgers (qui ne goûtent pas comme chez nous, à ce qu'il paraît), la variété du buffet était parfaite (le soir des crevettes grillées est à ne pas manquer). Bref, ne serait-ce que pour le service...
Nathalie Olivier