Hôtel Brisas Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, j'aimerais savoir la température qu'il fait la bas vers la fin décembre et comment elle est cette hotel.Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 10-9 et 7 ans. Et si il est possible de loger 5 dans la meme chambre.

Merci
Diane
DO Doolores Regular ·
Hello

Le seul hôtel que je connais à Guardalavaca est le Lunas Y Mares. Désolée de pas pouvoir te répondre. Pour ce qui est de la température, fin décembre c'est un peu risqué à cause que Cuba est pas tellement loin de la Floride et en floride c'est pas toujours chaud à Noël. Mais par contre c'est assuré que tu gèleras pas lolllll.

Je voudrais te demander un service. A Guardalavaca il y a un type qui se nomme José et qui conduit une calèche pour les touristes des hôtels. Je lui ai promis de lui faire des cartes d'affaire avec sa photo dessus. J'en ai fait environ 300. Je peux pas les poster car il ne les recevra jamais. Pourrais tu lui apporter svp. Car moi je ne retourne pas à Holguin....je vais à Santiago. C'est trop loin.

Merci de me répondre. Même si c'est un non.

D.
JA Jadisthuso ·
Merci pour tes infos,

Pour le colis que tu as à faire transmettre et bien nous n'avons pas encore arreter notre choix sur l'hotel. Je t'en redonnerais des nouvelles.

MERCI
Diane
PA Paddy Regular ·
Bonjour. Je n'ai jamais été client du Brisas Guardalavaca mais je suis allé deux fois au Club Amigo, juste à coté. Voilà les commentaires que j'ai reçu concernant le Brisas. Un 4 étoiles qui n'en mérite pas plus que 3. Bouffe ordinaire, chambre imprègnées d'une forte odeur d'humidité, plage artificielle pleine d'algues, tellement que les clients de l'hôtel venaient à la plage publique, juste après le Club Amigo. Une de mes amies y a logé il y a deux ans et m'a confié que la bouffe était meilleure au Club Amigo, qui est déjà ordinaire, c'est tout dire.

Pour Holguin, le meilleur choix est le Pesquero, le Turquesa ou le Costa Verde.

Bon voyage. Tu va tout de même adorer Cuba. Les habitants de cette ile sont très attachants. Bien que l'ile déborde de belles plages et de paysages magnifiques, ton plus beau souvenir sera la générosité de ces gens. Quel beau peuple !
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
DE Den Regular ·
Salut Doolores je pars pour Guardalavaca le 20 octobre je peux te rendre ce service de livraison si tu veux denis.raymond@dbmreflex.com
Den
LI Linda1958 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé au Brisas Guardalavaca du 26 août au 2 septembre. Je suis une inconditionnelle de Cuba. Je retourne ce dimanche au Club Amigo.

Pour ce qui est du Brisas, la bouffe est moyenne, la plage en effet, est une plage préfab !!! J'ai dû faire nettoyer ma chambre de fonds en comble tellement l'odeur d'humidité était terrible. Cà m'a même déclenché une bronchite que j'ai trainée 2 semaines après mon retour. Ce n'est pas un 4 étoiles tant qu'à moi.

Je suis allée 4 semaines cet été au Blau Costa Verde, à mon goût, là c'est la place. La bouffe est excellente, le staff impeccable, les chambres propres et bien entretenues. La plage idéale pour faire de la plongée en apnée, du pédalo, du catamaran. Avec 3 jeunes de l'âge des votres, je crois, que ce serait mieux.

J'ai aussi fait de la casa particular à Holguin mais c, c'est super pour des adultes qui veulent visiter la ville, prendre le pouls de sapopulation, sortir le soir.

Je vais au Club Amigo cette fois ci, car c'est le seul endroit où mon mari Cubain peut venir avec moi. Je le connais pour l'avoir visité, la plage est vraiment superbe là, il y a un petit marché aux puces très typique. Et pour ce qui est de la bouffe, ben, on verra, je sais que c'est pas le Pérou mais comme on aura un bungalow, si cà force, il me fera des petits plats cubains !!!

En résumé, le Brisas: 2 sur 10 Blau Costa Verde: 8 sur 10 (tout ne peut être parfait) Playa Pesquero: 8 sur 10 (une amie à moi y va souvent) Playa Costa Verde: 7 sur 10 (bien situé, très propre, entre le Blau et Playa Pesquero sur la même plage)

Je vous souhaite de belles vacances et quant à la température du mois de décembre, moi, cà ne me fait pas peur. L'idée de porter un coton ouaté, le soir, me plaît, il fait tellement chaud et humide l'été. Invivable !!!

Hasta luego y que lo pasa bien

Lyne (surprises1958@hotmail.com)
ST Stely Veteran ·
Bonjour !!

Pour les chambres soit que vous prenier 2 chambres qui communique ou il ont des petits lit de camps qu ils peuvent ajouter, Tout dépend de l age des enfants. Si vous loger dans le gros hotel ou il y a le lobby cela sera possible, dans les villas vous serrai tous dans la meme chambres et ils vont organiser un petit lit .c est tout.

Je sais pas si ils se sont améliorer mais je suis allée en sept 06 et ma chambre étais dans l hotel au 3 ieme étage et ca puais énormément l humidité ca dégageais une odeur vraiement désagréable. Peut etre prévoir un pouche de sens bon ou chandelle parfumé au cas . Faut dire que c est un 3 * et pourtant j en ai fait d autre et celui la c est ce que je reprochais le plus.

Par chance le site est super beau et la plage super malgré qu elle est petite l eau est tres belle aussi.

Amicalement !! stely !!
Curieuse de nature !!!
DO Doolores Regular ·
Salut Doolores je pars pour Guardalavaca le 20 octobre je peux te rendre ce service de livraison si tu veux denis.raymond@dbmreflex.com

Merci beaucoup...j'ai déjà trouvé quelqu'un. C'était très gentil. bon voyage.

D.

Similar discussions

You might also like