Bonjour,
Je suis allé au Brisas
Guardalavaca du 26 août au 2 septembre. Je suis une inconditionnelle de
Cuba. Je retourne ce dimanche au Club Amigo.
Pour ce qui est du Brisas, la bouffe est moyenne, la plage en effet, est une plage préfab !!! J'ai dû faire nettoyer ma chambre de fonds en comble tellement l'odeur d'humidité était terrible. Cà m'a même déclenché une bronchite que j'ai trainée 2 semaines après mon retour. Ce n'est pas un 4 étoiles tant qu'à moi.
Je suis allée 4 semaines cet été au Blau Costa Verde, à mon goût, là c'est la place. La bouffe est excellente, le staff impeccable, les chambres propres et bien entretenues. La plage idéale pour faire de la plongée en apnée, du pédalo, du catamaran. Avec 3 jeunes de l'âge des votres, je crois, que ce serait mieux.
J'ai aussi fait de la casa particular à
Holguin mais c, c'est super pour des adultes qui veulent visiter la ville, prendre le pouls de sapopulation, sortir le soir.
Je vais au Club Amigo cette fois ci, car c'est le seul endroit où mon mari Cubain peut venir avec moi. Je le connais pour l'avoir visité, la plage est vraiment superbe là, il y a un petit marché aux puces très typique. Et pour ce qui est de la bouffe, ben, on verra, je sais que c'est pas le
Pérou mais comme on aura un bungalow, si cà force, il me fera des petits plats cubains !!!
En résumé, le Brisas: 2 sur 10
Blau Costa Verde: 8 sur 10 (tout ne peut être parfait)
Playa Pesquero: 8 sur 10 (une amie à moi y va souvent)
Playa Costa Verde: 7 sur 10 (bien situé, très propre, entre le Blau et Playa Pesquero sur la même plage)
Je vous souhaite de belles vacances et quant à la température du mois de décembre, moi, cà ne me fait pas peur. L'idée de porter un coton ouaté, le soir, me plaît, il fait tellement chaud et humide l'été. Invivable !!!
Hasta luego y que lo pasa bien
Lyne (surprises1958@hotmail.com)