Salut,
Bon, pour ce qui est d'aller nager avec les dauphins, aucun problème, tu peux acheter un forfait directement à l'hôtel. Important d'aller à la réunion d'informations de ton grossiste i.e. Nolitours ou Vacances Air-Transant etc, les représentants ont toutes les informations. Au Club Amigo et avec Nolitours, le rep s'appelle François Bernier et il est vraiment super. Salue le de notre part (Lyne(mon vrai prénom) et Raciel, mon mari)
Pour ce qui est du Club Amigo, bon, c'est pas un 5 étoiles c'est sûr, attends toi pas aux buffets élaborés du Playa Pesquero et des tonnes de restaurants aussi. Par contre, tu vas payer beaucoup moins cher qu'au Brisas et tant qu'à moi, le Club Amigo est meilleur (mieux situé) et surtout l'avantage d'aller manger sur 3 sites différents, donc plus de choix et c'est toi qui décide. Avec certains grossistes comme Nolitours, si tu achètes Club Amigo Caméléon, tu as droit en plus, à 3 soupers à la carte par semaine. Il y a une resto Cubain sur le bord de la mer: Benny, un international: El Fuente sur le site de Club Amigo. Moi, je vais toujours en bungalow, je sais que les villas sont très belles, par contre, comme je passe pas ma semaine dans ma chambre, je préfère payer moins pour cà, et mettre mes sous ailleurs.....Question de goût !
Je suis allé plusieurs fois au Blau Costa Verde à Pesquero, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon mari. C'est un très bon hôtel, la bouffe est excellente et le choix très bien.
C'est sûr que le Club Amigo n'est pas aussi bien par contre, qaund tu paie 1000 $ de moins pour 2 semaines, cà vaut la peine d'y penser. Mais, pour ce qui de Trip Advisor, rarement tu vas voir de bons commentaires, malheureusement là. On s'entends le Club Amigo, c'est pas un 5 étoiles, mais tu ne mourras pas de faim, inquiètes toi pas, et c'est propre.
Pour ce qui est de 2 semaines, je suis pas la meilleure référence, moi, je déménagerais à Cuba si je pouvais !!! HI HI Mais avec les activités que tu peux faire, je crois pas que c'est trop ! Dis moi quand tu penses y aller, je dois aller en décembre probablement pour visiter mon mari alors on pourrait peut être se rencontrer !
Au plaisir,
Lyne
(le nom de Linda: cà veut dire belle en espagnol et mon mari m'appelle comme cà....)