Hôtel Mercure Playa De Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a vous tous, voyageurs. je planifis des vacances avec ma conjointe pour le mois de janvier 2009. Nous avons beaucoup aimé varadéro et nous désirons y retourner et profiter plus de l'ambiance de cette région de Cuba. nous avons regardé les sites concernant l'hotel Mercure Playa De Oro pour deux semaines car il correspond à notre budget. Auriez-vous des conseils à nous donner pour cette hotel étant donnez que nous y passerons deux semaines. merci.
rêver ne coute pas cher
GU Guyly ·
Bonjour, vous pouvez lire ma critique de cet hôtel : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147275-d263109-r10865377-Coralia_Club_Playa_de_Oro_Varadero-Varadero_Cuba.html J'y ai passé de très belles vacances!
Guyly
FR Frank56 ·
hola, merci pour ta critique. je prend note de ce que tu as marqué. bon voyage, s'il y en a un de plainifié pour toi. Frank
rêver ne coute pas cher
GU Guyly ·
Oui, justement a Holguin le 5 octobre mais on ne sait pas trop si ça va se faire.. le club amigo est destroyed!! 😕
Guyly
DI Dianecroft ·
Salut Frank56,

Mon agent de voyage (ma belle soeur)a dit que qualité prix c'est correcte mais je n'y suis jamais allé.Si tu aimes avoir du choix pour les restos il n'y en a que 2. Par contre j'ai séjourné à l'hôtel Arenas Blancas qualité prix c'était très bien.Cette année je pense séjourné au Sirenis la Salina. Je ne sais pas si tu a regardé cette hôtel elle a été construite en 2007.

Diane
FR Frank56 ·
hola, je suis allé au sirénis la salina le 04 avril 2008. j'ai trouvé cet hotel vraiment très beau. C'est sûr qu'il était en rodage mais j''ai beaucoup apprécié le site. Il est vraiment grand et bien aménagé. la plage est très jolie et il y a des palapas en bonne quantité. ce que j'ai trouvé de dommage, c'est que l'on avait droit a seulement deux restos à la carte pour la semaine, mais on s'est bien débrouillé avec le buffet. si vous pouvez allez sur l'île de Cayo Blanco avec le catamaran et y manger des langoustes, ça vaut vraiment la peine pour 10 CUC l'assiette (une bonne assiette). Il s'agissait de mon deuxième voyage et je n'était pas trop exigeant. je vous souhaite un beau voyage et si vous aimez la musique cubaine, allez au resto cubain le soir et vous y entendrez un bon petit groupe. bye, Frank
rêver ne coute pas cher
DI Dianecroft ·
Merci pour l'info

Je me demandais à combien de temps ce situe l'hôtel du centre-ville de Varadero et quel est le meilleur transport pour y aller.
FR Frank56 ·
hola, pour répondre à ta question, nous avons pris le bus à partir de l'hotel pour 2 CUC et tu peux débarquer où tu veux à Varadéro. pour revenir c'est la même chose, il y a un bus qui passe à tous les 20 minutes environ et c'est 3 CUC. le centre-ville est à environ 15-20 minutes de l'hotel puisqu'il arrête à tous les hotels pour prendre ceux qui veulent aller au centre-ville. nous sommes allés au marché au puces et nous avons trouvé plein de chose à des prix très abordables. alors, amusez-vous bien. en passant le café du lobby est très bon!!!! Frank
rêver ne coute pas cher
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Sirenis la Salina est ouvert depuis juillet 2007. Donc, son rôdage est sensé être fini depuis longtemps!

D'habitude, après 3 mois ou environ, tout est sous contrôle. J'y étais en novembre 2007... C'est vrai qu'il est beau mais il a certaines difficultés sur certains aspects. 😐

Mais je sais que dans certains pays, c'est plus long...

Je suis déjà allée sur la Riviera Maya dans un complexe de 1, 020 chambres, 3 mois après son ouverture. Tout était parfait! C'était comme si l'hôtel était ouvert depuis un an, sauf que tout était encore tout neuf!!!
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour, pour ton infos c'est mon quatrieme voyage au Mercure Playa de Oro, (anciennement Coralia) malgre certains commentaires concernant la bouffe et les chambres, je tiens a te dire que le site est bien entretenu les piscine sont propres et belles, la mer superbe, Le service au bar (reception) n'est pas tres rapide ( ouvert 24 hres), a cause de la machine a cappocino, mais on est en vacance, le buffet un peu surprenant mais quand meme potable, le fait que certains touristes trouve la bouffe inmangeable, reside dans le fait qu'ils remplissent leur assiette a pleine capacite et tout les gouts sont melanges. Il faut dire que l'on est a CUBA. et que la preparation des mets est differente de la notre. Il y a aussi un comptoir sandwich ouvert la nuit) Par contre le personnel est courtois, certains touristes croient que tout leur est du en formule tout inclus, un leger pourboire me semble de mise a l'occassion (ils gagnent environ 20$ par mois) . Les chambres sont standards mais tous pareilles, donc pas de jaloux parcontre au deuxieme et troisiemes nivaux il y a moins d'humidite si tu veux "upgrader" pour ta chambre une leger supplement (20 $ pour 14 jours) au type de la reception convient tres bien. C'est plus facile que de chialier et moins stressant On est en vacances

Bon pour les resto a la carte un petit truc tu fais les reservations la premiere journee, apres ta visite tu donne la main au maitre d'hotel (Yvan)avec 5$ et tu reserve pour le lendemain .

A cet hotel il n'y a pas de bracelet en tout cas pas en 2008, la deuxieme hotel via la plage a ta droite lui non plus donc tu peux visiter, profiter des installation et prendre des consommations sans frais, pour la bouffe je n'ai jamais essayer. Pour ton infos lumitrolle@msn.com (mon e-mail.)

Bonne journee El Gatito (minou)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LI Lilyrie ·
Bonjour Frank56... et puis, ton séjour au Mercure playa de Oro? Est-ce possible de me faire un petit compte rendu de cet hotel!?

Merci à l'avance!

Lilyrie 😉

Similar discussions

You might also like