Bonjour, pour ton infos c'est mon quatrieme voyage au Mercure Playa de Oro, (anciennement Coralia) malgre certains commentaires concernant la bouffe et les chambres, je tiens a te dire que le site est bien entretenu les piscine sont propres et belles, la mer superbe, Le service au bar (reception) n'est pas tres rapide (ouvert 24 hres), a cause de la machine a cappocino, mais on est en vacance, le buffet un peu surprenant mais quand meme potable, le fait que certains touristes trouve la bouffe inmangeable, reside dans le fait qu'ils remplissent leur assiette a pleine capacite et tout les gouts sont melanges. Il faut dire que l'on est a
CUBA. et que la preparation des mets est differente de la notre. Il y a aussi un comptoir sandwich ouvert la nuit)
Par contre le personnel est courtois, certains touristes croient que tout leur est du en formule tout inclus, un leger pourboire me semble de mise a l'occassion (ils gagnent environ 20$ par mois).
Les chambres sont standards mais tous pareilles, donc pas de jaloux parcontre au deuxieme et troisiemes nivaux il y a moins d'humidite si tu veux "upgrader" pour ta chambre une leger supplement (20
$ pour 14 jours) au type de la reception convient tres bien. C'est plus facile que de chialier et moins stressant On est en vacances
Bon pour les resto a la carte un petit truc tu fais les reservations la premiere journee, apres ta visite tu donne la main au maitre d'hotel (Yvan)avec 5$ et tu reserve pour le lendemain.
A cet hotel il n'y a pas de bracelet en tout cas pas en 2008, la deuxieme hotel via la plage a ta droite lui non plus donc tu peux visiter, profiter des installation et prendre des consommations sans frais, pour la bouffe je n'ai jamais essayer. Pour ton infos
lumitrolle@msn.com
(mon e-mail.)
Bonne journee
El Gatito (minou)