Hôtel pour un mois dans le sud, et où?
by Francinemomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Holaaaaaaaaaa
j'aimerais passer 1 mois dans le sud, , , , mais ou???? et a bon prix, , , , merci
Francine
tu ne dit pas quelle mois, tu veux cuba floride, etc, pas grand détail
pour 1 mois ca dépends quand tu veux partir mais nous ont va 1 mois en floride l'été car pas encore libre avec les enfants, mais nous louons un condo au 20ième étages et il y en a 29, directement sur la plage, et près de tout, épicerie, resto, course de chiencentre d'achat, ca fait 11 ans que nous allons la, et c, est très bien et beau, sur le site, piscine, spa, baseketball, volleyball, et nous avons coté vue mer.si jamais ca t'interresse fait moi signe je peux te donner les info.les condo sont toutes équipé 2 salle de bain, de chambre fermé, laveuse sécheuse, lave vaisselle, literie, la seule chose que tu apporte ton linge.
si tu veux des forfait tu inclut style cuba, un mois peux être un peu long, car moi au bout de 2 semaine j, ai hate de revenir, même si j'adore ca.
bye
si tu veux des forfait tu inclut style cuba, un mois peux être un peu long, car moi au bout de 2 semaine j, ai hate de revenir, même si j'adore ca.
bye
Bonjour Brocoli
oui j'ai pas dit grand chose c'est vrai...
voila pour le condo combien pour 1 mois??si ca du bon sens pas de probleme, , , et on irais vers fev, 2009
nous allons a Cancun 2semaines du 2janv, , , , et aimerions aller 1 mois sois Cuba, , , Mazanillo...Holguin Floride, , mais pas au Qc, , dans la neige🤪nouvellement retraiter se sera nouveau pour nous...😏
Francine
Bonjour francinemomo
Ben moi aussi j'ai hâte d'être retraitée !!!!!
Si la Floride vous intéresse j'ai vécu l'expérience d'un condo et encore mieux celui d'une maison avec piscine privée à Kissimmee donc près de tous les parcs d'attration avec plein d'autres choses à voir. Peut-être pas aussi chaud qu'ailleurs mais plein de choses à faire et contrairement à ce que plusieurs pense les entrées ne sont pas dispendieuses pour tout ce que l'on a. En plus, cela fait du bien à l'occasion de manger comme à la maison.
La maison que nous avions loué cet été coûte 750 $ par semaine et je pense qu'ils font des tarifs au mois. C'est un immense bungalow impeccable avec toit cathédrale et tout ce qu'il faut autour - un peu plus cher pour le condo car nous étions pratiquement sur le site de Disney.
Il me fera plaisir de vous fournir plus de renseignements si vous le désirez
Ben moi aussi j'ai hâte d'être retraitée !!!!!
Si la Floride vous intéresse j'ai vécu l'expérience d'un condo et encore mieux celui d'une maison avec piscine privée à Kissimmee donc près de tous les parcs d'attration avec plein d'autres choses à voir. Peut-être pas aussi chaud qu'ailleurs mais plein de choses à faire et contrairement à ce que plusieurs pense les entrées ne sont pas dispendieuses pour tout ce que l'on a. En plus, cela fait du bien à l'occasion de manger comme à la maison.
La maison que nous avions loué cet été coûte 750 $ par semaine et je pense qu'ils font des tarifs au mois. C'est un immense bungalow impeccable avec toit cathédrale et tout ce qu'il faut autour - un peu plus cher pour le condo car nous étions pratiquement sur le site de Disney.
Il me fera plaisir de vous fournir plus de renseignements si vous le désirez
ok pour la floride c'est environ 2600 pour 1 mois, et tu peux aller sur Peck plaza realty c'est une tour de 29 étages et c'est une tour ronde, c'est vraiment beau et chaque condo est différent, et 4 condo par étages, et très tranquille et sécuritaire ca prends un code pour entré sur le site un coup rendu sur la plage, et les porte se barre automatiquement pour entrer sur les étages.
bye, si tu as d'autre questions gêne toi pas.
bye, si tu as d'autre questions gêne toi pas.
Bonsoir Niko
pour la maison, , peut-on etre 2 couples?et as tu des photos???
Francine
La maison peut recevoir jusqu'à 8 personnes.
3 chambres à coucher, 2 salles de bain, salon, salle de séjour, cuisine, salle à manger, garage, piscine chauffée 30 x 16 entièrement couverte d'un moustiquaire. Tout ce qu'il faut.
Ci-inclus quelques photos.
3 chambres à coucher, 2 salles de bain, salon, salle de séjour, cuisine, salle à manger, garage, piscine chauffée 30 x 16 entièrement couverte d'un moustiquaire. Tout ce qu'il faut.
Ci-inclus quelques photos.
bonjour oui pas problème, maismoi c, est un condo de 29 étages et nous sommes 4 par étages et très très tranquille le 29ième est un resto, le 28 des penthouse, le reste des condo a 1 chambre ou 2 chambres avec 2 salles de bain complète, laveuse sècheuse, lave vaisselle, tout tout est la, mois en juillet c, est 2, 600 pour 1 mois, voici Daytona Beach Shores, FL 32118
Long term leases available
Units from 1, 015 to 1, 549 square feet
Contact Ed Peck, Sr.
(386) 257-5000 or (800) 447-3255 moi j, ai le 20ième Nord Est, face a la mer,
ca c, est la tour et tu vois directement sur la mer, 

ca c, est ma vue dans mon lit
ca c, est l, autre chambre 1 lit double l, autre chambre c, est un lit king avec la même vue que la mienne et si tu vas sur le site mentionner plus haut tu peux en voir plein, prêt de tout de 5 a 10 min, du centre d, achat, épicerie, banque, clinique, hôpital, resto, aéroport, course de chien, et bien sur le daytona 500, si tu as d, autre question fera plaisir bonne journée
ca c, est la tour et tu vois directement sur la mer, 

ca c, est ma vue dans mon lit
ca c, est l, autre chambre 1 lit double l, autre chambre c, est un lit king avec la même vue que la mienne et si tu vas sur le site mentionner plus haut tu peux en voir plein, prêt de tout de 5 a 10 min, du centre d, achat, épicerie, banque, clinique, hôpital, resto, aéroport, course de chien, et bien sur le daytona 500, si tu as d, autre question fera plaisir bonne journéele site internet est le www.peckrealty.com
et nous fesons affaire avec Ashley très gentille la madame et quand tu réserves plus tu loue longtemps tu as priorité sur les gens qui réserve a la semaine, et chaque propriétaire les prix varie, et d, un étage a l, autre nous on a priorité sur beaucoup de gens car nous ca fait 12 ans que nous y allons et nous laissons toujours notre dépot en garantie d, une année a l, autre alors on est sur d, avoir notre place et le choix du condo, mais nous prenons toujours le même, sois le 20 NE, j, ai déja été aussi au 17, au 9, au 17 par contre dans la chambre d, ami il y a 2 lit simples, et tu as un stationnement intérieur a ton numéro de condo, alors toujours ta place.c, est vraiment bien, piscine, hot tub, table de billard, salle de gym, tennis, basketball, et le tout très sécuritaire personne peux entrer ca prends un code, même quand tu descends a la plage pour revenir sur le deck il y a un code pour entrer et ca prends ta clé pour pouvoir entrer sur les étages. bye et si vous avez d, autre question gênez vous pas bonne journée
et nous fesons affaire avec Ashley très gentille la madame et quand tu réserves plus tu loue longtemps tu as priorité sur les gens qui réserve a la semaine, et chaque propriétaire les prix varie, et d, un étage a l, autre nous on a priorité sur beaucoup de gens car nous ca fait 12 ans que nous y allons et nous laissons toujours notre dépot en garantie d, une année a l, autre alors on est sur d, avoir notre place et le choix du condo, mais nous prenons toujours le même, sois le 20 NE, j, ai déja été aussi au 17, au 9, au 17 par contre dans la chambre d, ami il y a 2 lit simples, et tu as un stationnement intérieur a ton numéro de condo, alors toujours ta place.c, est vraiment bien, piscine, hot tub, table de billard, salle de gym, tennis, basketball, et le tout très sécuritaire personne peux entrer ca prends un code, même quand tu descends a la plage pour revenir sur le deck il y a un code pour entrer et ca prends ta clé pour pouvoir entrer sur les étages. bye et si vous avez d, autre question gênez vous pas bonne journée
bienvenue ca m, as fait plaisir
bonne soirée
bonne soirée
Log in first, then come back to this page.