Discussions similar to: Hôtel mois dans sud
FR
Hôtel Sirenis la Salina
😏 J'ai besoin de savoir s'il y a des gens qui sont allés récemment à l'hôtel Sirenis La Salina à Cuba. Est-ce bien pour deux femmes (belle-soeur). La bouffe est elle bonne? Est-ce qu'il y a des québécois qui y vont en début avril? C'est notre premier voyage dans le Sud et nous sommes beaucoup insécures. Merci à l'avance de vos précisions.
Open
Séjour à l'hôtel avec bébé: cauchemar ou plaisir?
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide. j'aimerais partir à cuba bientot avec mon cojoint , mais cette fois-ci j'aimerais emmener mon fils de 12 mois. nous sommes déjà parti seul quand notre fils avait 6 mois et j, ai aimée nos vacances (sauf que mon fils me manquait!) mais cest le retour a la maison que j'ai détesté. on dirait que mon fils me reconaissait plus, il hurlait dans mes bras et aussitôt retourné dans les bras de ma b-m (celle qui l'a gardé) il se calmait. J'ai cru que j'allais mourrir de peine. Cela a pris au moin 5 jours pour être capable de réadapter mon fils à NOTRE routine habituelle. Bref cette fois-ci je veux l'emmener mais papa a l'air plus ou moin daccord il dit qu'un bb de 12 mois sera plus de trouble qu'autre chose et qu'on ne pourra pas pleinement en profiter comme d'habitude (sa fait 7 ans qu'on voyage) comme a la plage nous ons aimes faire le (bacon) pendant des heures, ou il dit qu'on ne pourra pas aller souper a l'heure qu'on veut car le petit est couché a 7 heure , ou aller voir les spectacles de l'hotel ou prendre un verre au bar en soirée, bref il croit qu'ont ne s'amusera pas. J'aimerais savoir si vous avez des expériences de voyage avec un bébé de 12 mois qu'elles soient bonnes ou mauvaises juste pour me donner une idée pour que je ne regrette pas mon choix d'y aller avec bébé ou d'attendre qu'il soit plus vieux. Quelles sont les inconvénients? Et connaissez-vous des hotel a cuba avec une garderie ou plutot un (baby club) pour les petits de 12 mois? merci de votre aide
Open
Hôtels Barcelo Cayo Santa Maria ou Melia Cayo Guillermo?
Aux spécialistes des voyages,

J'hésite pour booker notre voyage pour mars. Je voulais aller au Barcelo CSM et j'ai lu des commentaires assez négatifs. Étant donné que c'est juste dans 2 mois l'hotel devrait avoir pris du mieux. Pour le même prix on pourrait aller au Mélia Cayo Guillermo??? ( L'an dernier nous avons tellement attendu pour booker rien ne nous convenait alors sauter une année.)

Qu'en pensez-vous.

Merci de votre aide
Open
Hôtel Kawama Varadero
Nous partons dans 2 semaines pour Cuba, à l'hotel KAWAMA! Nous recherchons des informations sur cet hôtel ainsi que des activités aux alentours(plongée, discothèques, visites....). Combien coûte la location d'une moto ainsi que celle d'un jet-ski!
Open
Hôtel Sirenis La Salina Varadero
j'aimerais savoir c'est dans quel bloc la meilleure place pour etre au centre sur le site ...genre pas trop loin de tout ..plage activités piscine & resto ...😉 Pour le cel j'ai avec Bell est-ce que ça fonctionne labas ...Merci
Open
Destination et hôtel?
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de vos connaissances afin de trouver une destination soleil pour mes parents. Il s'agira de leur premier voyage dans le sud et comme ils sont difficiles (surtout mon père), ils ont PLUSIEURS critères de sélection. Voilà pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte d'un budget quelconque. 🙂 Je me concentre principalement sur Cuba, car mon père possède une voiture ancienn (Ford 1957) et je sais qu'il rêve de voir celles de Cuba. Il sait qu'elles sont pour la plupart défraichies et toutes rafistolées, mais c'est ce qu'il veut voir. 😎 L'esprit de débrouillardise du peuple cubain.

Alors pour les critères: Eau turquoise! Avoir quelque chose à visiter (près d'une ville donc...) et voir des voitures anciennes (donc on élimine les cayos où il n'y a pas de vie cubaine à proprement dit) Hôtel pas trop grand (on oublie les 600 chambres et plus), car ma mère est atteinte de sclérose en plaques et elle marche avec une canne Hôtel où il n'y a si possible pas de bâtiment à plusieurs étages (des petites villas donc) Une bonne bouffe (dans la mesure où je sais que c'est Cuba, mais mon père a des intestins assez sensibles et est sujet aux diverticulites)

Ouf! Ca fait pas mal de chose! J'avais pensé à Varadero pour y avoir séjourné, mais je suis loin de connaître tous les hôtels. N'hésitez pas à proposer des hôtels 5*. Je ne me préoccupe pas du budget pour le moment.

Merci beaucoup!
Open
Hôtel Memories Azul Cayo Santa Maria
bonjour, est ce qu il y a quelqu un qui revient de cet hotel, car nous sommes des habitues du barcelo beach csm , et nous voudrions reserver debut fevrier pour le memories azul, est ce que dans l ensemble c est mieux ou equivalent au barcelo, car cet hotel appartient maintenant a sunwing et il monte d etoile!!! Cote plage on sait que c est pareil, cote bouffe et choix de boisson!!! (y a t il comme au barcelo:champagne, cafe flambe, drink international etc...)Les chambres sont elle mieux adaptees(4 adultes 2 enfants en 2 chambres) Proprete de la piscine...Les show le soir! Merci andre..
Open
Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero
Bonjour,

je vais à l'Hôtel Bellevue Palma Real en février 2011 et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel de gens qui y sont aller dernièrement.

de plus, est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire ?

Merci !
Open
Retour de l'hôtel Sol Cayo Guillermo
Bon je vais donner mes impressions qui sont bien personnelles etant donne qu on a pas tous les memes gouts et la meme experience des voyages. Parti avec Air Sardines, oh excusez-moi, je voulais dire air Transat😉.Aucun retard, meme une avance, faut dire qu avec les repas qu ils nous serve maintenant ils gagnent du temps......Un subway froid et une liqueur 1/2 heure apres, meme plus le gros biscuit chipits d avant🙁. Apres avoir reserve les sieges et paye $30.00 chaque nous nous sommes retrouves dans la rangee des bebes...j aime les bebes mais a 52ans avoir une couchette de bebe dans la face et presque sur les genoux c est pas tout a fait ce que je desirais, je ne pensais pas qu une compagnie d avion ou l agent probablement dans mon cas pouvait etre assez stupide pour faire cela, enfin... Arrive a Cayo Coco, on prend l autobus, tout va bien meme si le guide est tres gentille elle ne parle que 3 mots francais. Arrive a l hotel, tout ce fait bien car nous ne sommes que 4 a descendre tous les autres descendent au Melia. On nous laisse nous debrouiller pour trouver notre chambre. J avais demande vue sur la mer, petite vue car les arbustes ont pousse. Mais ont est tout pret de la mer ce qui est tres agreable. La mer WOW j ai fais plusieurs voyages mais pouvoir marcher longtemps dans la mer avec un sable doux, pas d algues, pas de creux au debut c etait merveilleux. La mer des cartes postale comme plusieurs l ont dit. La chambre, eh bien c est un 3*1/2, disons que c etait propre, la toilette marchait mal, la porte patio devait etre ouverte par on colosse, 6 minis tiroirs pour mettre son linge, un lit king qui pouvait s endurer pour 1 semaine, un drap avec 3 trous dont 1 comme une balle de golf. La femme de menage qui revient n importe quand pour apporter une bouteille d eau. On a demander la carte ..ne pas deranger.. qu on avait pas, on a recu 2 jours plus tard a 10:30 du soir alors qu ont etaient couches une carte...mais une vrai carte de souhait avec un cd dedans, j ai pas ecoute encore hihi, bizarre...mais pas de carte..pas deranger...

La premiere boisson que j ai pris etait un pina colada, ouach je pense que le gars savait pas comment faire ca car c etait meme pas sucre. Le buffet que dire quand on a ete 6 mois avant dans un 5 etoiles, je veux pas faire ma snob, tout depend aussi de la nourriture a laquelle on est habitue mais moi et mon chum on en avait ras le ponpon au bout de 4 jours, toujours la meme chose, du gras et des os plein dans la viande, tout est souvent tiede pour ne pas dire froid. Si on arrive 15 minutes apres l ouverture parfois les tables sont sales, ca prend du temps pour les nettoyer. Le matin jamais de verre a la table on doit attendre qu on nous serve et ca prend du tempsssssssss. On peu si on veut attendre la filee et se faire faire une omelette, alors la c est mieux que les saucisses qui sont devenues grosses commes des sous-marin en trempant. Les fruits sont congelee, meme qu un matin on ne pouvait les prendre car ils etaient tous congelees en paquet.Le jus d orange sont dilues au maximum. Les ananas ne sont pas mangeables, premiere fois que je ne mange pas de bons ananas dans la sud, le melon d eau est blanc, enfin, disons que j avais hate de revenir pour manger chaud. Le personnel est quand meme gentil, ont nous dit toujours hola. La piscine je ne l ai pas essaye car nous preferons la mer, mais elle avait l air propre et belle. Le site aurait besoin d etre rajeuni un peu, au bord de la plage il y a des chaises brisees un peu partout qui trainent, les parasols tombes ne sont pas ramasses, par contre on nettoie la plage a tous les jours.Les poubelles sont toujours pleines dehors quand on se promene, ya pas de bancs pour s arreter a travers les sentiers ce qui aurait ete agreable. Bon j ai l air d une chialeuse mais je dis ce que je pense. On a pas fait d excursions mais elles avaient l air plaisante, la plage de pilar semble beaucoup appreciee. On devait quitter la chambre pour midi alors qu on devait se rendre dans le hall pour 6hrs, donc j ai demande de la garder pour plus longtemps et on m a dit que c etait impossible, ensuite j ai dit que je pouvais payer et la oups oui on pouvait la garder pour $30.00cubain, j ai donne $40.00 et on m a remis $1.00 je sais pas si c etait normal, j ai pas encore calcule hihi mais j ai eu la chambre pour 4hrs de plus. Nous sommes alles au resto a la carte internationnal, j avais hate de changer de la meilleure bouffe et j ai ete encore decue. Nous avons ete decue tous les deux et mon conjoint n est pas un homme difficile. Il a choisi l assiette de boeuf, c etait plein de nerfs et de gras et y avait pas grand chose dans l assiette, moi j avais choisi le filet de porc, un filet c est tendre d habitude...hum hum la c etait difficile a manger et avec une sauce qui goutait le vinaigre. L entree etait bonne...salade et lui saumon fume. Le dessert, vu qu on avait presque rien mange de l assiette on a choisi le >`gateau a la mode> c etait servi dans une immense assiette et le gateau etait un tout petit triangle plat comme un biscuit avec une minie boule de creme glacee en dessous, le tout courronne de desseins dans l assiette... Apres ce repas nous avons decide d annuler au resto Cubain...

Nous avons ete voir le Melia juste a quelques pas et il nous a semble beaucoup mieux entretenu et la bouffe semble meilleure, la seule chose devant le melia on ne peut pas aller tres loin pour se baigner car il y a beaucoup d algues.

Si cela avait ete mon premier voyage je pense que j aurais trouve ca bien correct mais j ai connu autre chose et je pense pas y retourner. Le plus beau souvenir aura ete la mer a couper le souffle.

Pour moi les tout-inclus c est termine a moins d aller dans un 5 etoiles, mais pour ceux qui iront bientot c est pas la catastrophe il y a moyen de s amuser avec les sports et la mer et bon voyage
Open
Mariage au Playa Pesquero
Moi et mon copain désirons aller se marier au Playa Pesquero en mai 2008. On a commencé à s'informer sur les procédures légales mais on a des versions contradictoires. Est-ce qu'il a des gens qui se sont mariés récemment là-bas qui sont en mesure de nous éclairer. Certains disent que nous avons seulement besoin de notre passeport et d'autres disent que nous avons une tonne de papier à faire traduire avant d'y aller. De plus, j'ai lu sur le net qu'on pouvait avoir un forfait mariage à moindre prix si on ne faisait pas faire de papier légal, quel est la façon de procéder pour avoir un tel forfait?

J'attends de vos nouvelles.
Open
Meilleur hôtel 4 étoiles à Cuba pour se faire gâter à son anniversaire?
Bonjour,

J'aurai 50 ans dans quelques mois et je veux fêter mon anniversaire au soleil. Je me demande quel hôtel 4* et + a de meilleurs douceurs pour cet heureux évenemment. Pour biens des gens ce n'est qu'une journée de plus mais que voulez-vous ! * ***Oui je suis bébé et je m'assume !

J'ai le goût d'avoir les 2 pieds dans le sable chaud et une bouffe bien correct. Mais ce que je veux savoir. Est ce qu'il y a des hôtels qui ont des attentions particulières pour ces gens ?

J'aime pas vraiment répéter une destination mais je suis prête à retourner à Varadero. Mais Santa Lucia, Guardalavaca et Santiago sont déjà visiter. Si jamais votre proposition est un autre pays votre suggestion la bienvenue.

Merci de me répondre car le TIC TAC avance surement et tranquillement.

Merci Peyto 😎
Open
Hôtel pour un premier voyage à Varadero?
J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question.

1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a Varadero ?

2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire Arenas Blancas et le Breezes Bella Costa et quel a la meilleur bouffe ?

3 - La temperature a Varadero dans le mois de janvier est de combien environ ?

4 - As-ton besoins de vaccin ? si oui le quel ou les ?

5 - C'est tu mieu de reserver bcp a l'avance ou pas ?

6 - La periode du 8 Janv au 22 Janv pour un 2 semaine a Varadero es tu une bonne idee ?

7 - C'est quoi au juste la puce de sable ?? sa fais quoi quand elle nous pique ?

8 - Les plages et la mer sont elle belle ?

9 - Pour les pourboires on ma dit de donne des choses mais si on veux leur donne des CUB combien pour etre bien vue sans avoir lair cheap ?

10 - Combien de cigare on peu raporte au Quebec et combien de boutteil de rhum ? 😛

11 - Quel active peut-on faire a Varadero ? Catamaran, safari jeep ? yen a tu d'autre ? et combien sa coute ?

12 - Ya tu d'autre restaurant qui son tres bon a Varadero et qui ny a pas que des produit de la mer ? genre un steak house ? ou autre ?

13 - Pour un 2 semaine a Varadero 500$ can sais tu suffusant pour bien samuser ?

Merci d'avance :)
Open
Hôtel à Cuba ou République-Dominicaine
Salut!

nous sommes 4 gars de 20 ans qui voulons avoir du fun dans le sud, donc pas d'hôtel avec des enfants de 12 ans et moins :P

nous aimerions avoir des conseils pour des hôtels, genre Cuba ou République Dominicaine, nous voulons partir dans le mois de décembre, donc on a beaucoup de temps pour y penser, car on est au mois de Mai :P

Merci de vos conseils, on ne veut pas trop boire, juste assez, on veut faire des activités (4 roues, etc..) des excursions, mais aussi profiter de la belle plage et de la nourriture quand même bonne..

Donc environ un 3 1/3 ou 4 étoiles, merci!
Open
Hôtel Playa Pesquero
Bonjour,

Je m'en vais au Playa Pesquero à Holguin à la fin du mois de janvier avec mon conjoint et mon fils. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de débarbouillettes à Cuba...est-ce vrai pour le Playa Pesquero? De plus, j'ai entendu dire que ça prend des pantalons longs et souliers fermés pour les restos à la carte...est-ce vrai aussi? Pour une femme, est-ce que les sandales sont acceptées aux restos à la carte? Pour les hommes, est-ce qu'il faut un pantalon chic ou de type décontracté est ok?

Merci pour tout!!!
Open
Je retourne à l'hôtel Club Kawama Varadero, ainsi que petits truc et critique des critiques...
Prendre en note que dans ce témoignage, je ne vise personne et tout le monde en même temps, je ne nomme aucun nom, en fait je vous connais pas, mais je lis beaucoup sur les forums et il se trouve toujours du monde pour se plaindre, je tiens par conséquent à donner mon opinion sur mon expérience, donc sentez-vous pas visés personnes et si tel est tout de même le cas, bien d'un côté c'est une bonne chose, serait peut-être temps de vous reprendre en main haha! Ah et aussi, à mon dernier voyage à Varadero et à la Havane, je suis venu sur ce forum, vous m'avez donné d'excellents tuyaux pour des bonnes places et bon prix ainsi que de bons conseils, merci beaucoup :D

Bonjour, l'année passé je suis allé au Kawama, à l'origine j'avais prit le forfait le moins cher (au Karey) pour avoir plus d'argent pour mes activités, je savais que mon hôtel serait pas merveilleux et bien franchement je m'en foutais éperdument. Arrivé à Varadero, le représentant m'a dit que l'hôtel était fermé pour cause de rénovations, sur le coup j'étais un peu en panique hehe. Mais il m'a rassuré en me disant qu'il m'avait transféré à l'hôtel Kawama sans frais supplémentaires.

Hé bien, imaginez vous donc que je repars demain et que je retournes au Kawama et à la Havane au Plaza, j'ai tout simplement adoré le Kawama l'an passé. Oui y aura toujours des maudits chialleux pour se plaindre de çi ou ça, que la bouffe est pas bonne, qu'ils se sont promenés à telle heure de la nuit et qui avait des cochonneries sur la plage et blablabla. Mais imaginez-vous donc que la plage est très bien entretenu, il se trouve seulement, toujours, on y échappe pas, des touristes qui n'ont aucun respect pour rien et qui laissent trainer leurs déchets au lieu d'utiliser leurs bon sens et de jeter leurs cochonneries. Les gens passent peu après et bang, scandale, y a une bouteille de rhum vite sur le sable, malédiction, j'aurais pu marcher dessus et me blessé! Ouhhh!!! Quand je vois un touriste qui fait ça, je m'approche, ramasse sa marde, l'insulte du regard et jette son déchet, et c'est pas que les ontariens, les Québécois aussi on est bien fort là dessus...

Point 1, (Allloooooooo) on est pas dans le même pays? Et l'embargo fait encore ses ravages. Un ti peu normal que tu ailles pas le choix entre ton kraft dinner, ton pâté chinois ou ton ragoût de pattes de cochon? (Je dramatises, mais je suis franchement énervé de voir le monde se plaindre alors qu'on est supposé être en vacances, si tu tiens tant à ta haute gastronomie, vas-t'en dont en Europe! Pis arrêtes de nous casser les oreilles avec ton radotage négatif, oui t'as payé pour être ici, comme nous autres et c'est pas plus de la faute du personnel si t'aimes pas ce que tu manges, au pire y a plein de restos et encore, sors un peu de Varadero, par exemple à la Havane, les restos sont tous simplement fantastiques!) Je suis chauffeur de taxi, de nuit, dans la ville de Québec, je vais porter des gens à l'Aéroport ainsi qu'en chercher, ainsi j'entends beaucoup de témoignages, en plus des forums, le monde me décourage... Ainsi la première année je partais avec beaucoup d'excitation vue l'histoire glorieuse de Cuba mais aussi avec bien des doutes à cause de ce que j'aurai lu et entendu, donc je vous dis, ne vous fiez pas à personne, vous aimerez ou pas selon votre personnalité.

Y a pas de point 2 ou 3, car je vais devoir me mettre en mode vacance dans quelques heures et je tiens pas à me crinquer plus qui faut. Sinon parlons de l'hôtel, puisque le sujet y est.

Bon Kawama, y a un truc que je suis d'accord avec tout le monde, à l'accueil ils sont pas parlable haha, je veux dire à la réception, toujours l'impression qu'ils sont fâchés lorsque je les abordent (mais je me dis qui doivent se dire: bon encore un autre tata qui va m'engueuler pour rien avec le salaire de misère que je gagne et lui qui dépense en 5 min ce que je gagne en 1 mois, ou quelque chose s'y rapprochant, alors je passe l'éponge, travaillant avec le publique de nuit qui est rarement plus intelligent...)

Sinon le reste c'était magique, souriant tout partout. Voilà petit truc, vous savez 1 pesos convertible, qui est pratiquement équivalent à 1$ canadien, c'est vraiment pas grand chose pour nous, mais pour eux c'est énorme. La femme de chambre là, elle va sûrement vous faire des beaux animaux avec vos serviettes, ou se plier en 4 pour tenter de vous rendre la gentillesse, vous mettez ça sur votre lit avant de partir pour la plage et vous rendrez quelqu'un plein de bonheur et si vous êtes du genre à vous plaindre, bien vous aurez de bien jolies surprises concernant ce service. Ici au Québec, on tip, alors lâchez-moi avec vos histoires que c'est un tout compris, sont payés pour ça et gnagnagnagna, ok les Français aiment bien ça répéter que eux en France c'est compris dans le prix... Que eux çi et eux ça, mais dois-je retourner à mon Point 1 ? Alors sur le lit, ou au pire un peu de change et sur la table où vous avez mangé aussi, au bar, whatever...

Vous les achetez pas, vous faites juste preuve de respect à leurs égards.

Une autre affaire, bien des gens, je les vois se plaindre que la chambre était humide et platati tralalère, mais trop confortable dans le bonheur qu'ils avaient, d'avoir une raison de chialler, sont même pas allé voir à la réception (bon ok peut-être mais ont tournés les talons), sinon autre que la réception y a aussi votre représentant de votre agence TMR, Nolitour, bref vous savez la petite madame toute gentille qui est là tous les matins et qui est aux petits soins avec vous, bien elle va vous arranger ça sans frais ;) Y a aussi le guide qui vous a accueillit à votre arrivée pour vous montrer votre chambre, etc... Moi j'ai pas eu de problème avec ça, mais une amie est allé à la réception et ils lui ont donné une autre chambre, juste à côté de la mienne en plus :D

M'a arrêter ça là car je sens que le monde vont se décourager face à la longueur du texte... Et pourtant j'ai bien envie de vous narrer mon trip, il était trop génial, je vais le refaire avec beaucoup plus d'apnée!!!

Bon Voyage! Moi, je sais qu'il va être excellent!
Open
Hôtel Breeze Bella Costa ou Playa Alameda à Varadero?
Avis a tous!! j'aimerais savoir sils y a des gens qui ont sejourné dans un des deux hotel, dont je suis hesitante. Soit le breeze bella costa ou playa alameda iberostar varadero. l'an passer je suis aller au melia las antillas et ce fut un voyage de reve, donc j'aimerais avoir d'aussi belle vacace cette année, etant donner qu'ont y va avec un couple d'amis qui na jamais quitter trois-rivieres. nous sommes dans la fin vingtaine. enfin, si quelqu'un pourrais m'éclairer, . me donner des infos j'en serais tres reconnaissante grosmerci d'avance clodi
Open
Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre
Bonjour j'ai réservé à cet hotel du 2 au 9 novembre 07 avec TMR. J'ai lu de bon commentaires et j'espère m'y plaire pour mon premier voyage dans le sud. Certains d'entres vous y seront en même temps que moi? Laissez-moi savoir...

A+

JF
Open
Hôtel NH Krystal Cayo Coco Laguna Azul
Je regarde les prix cet hiver pour cet hôtel et les chambres dans la sectin Laguna Azul est très raisonnable. Est-ce que ce sont les petites maisons au desus de l'eau? Y-a-til de mauvaises odeurs? Je voudrais également savoir dans quelle section je dois être si je veux être dans l'hôtel avec un balcon, car je crois que beaucoup de chambres n'en ont pas.Merci!
Open
Hôtel Grand Playa Turquesa
Bonjour! C'est la première fois que je demande des informations sur le site, malgré que ça fait plusieurs mois que je lis tout les commentaires. J'adore ça, on en apprends beaucoup. Nous partons mon chum et moi le 24 mars pour le Grand Playa Turquesa pour 2 semaines, j'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, mais je voudrais avoir quelques précisions s.v.p. Pour l'excursion en catamaran pour aller nager avec les dauphins, tout le monde dit qu'il y a de bonnes langoustes pour le diner, mais nous on en mange pas, alors est-ce qu'il y a autre choix au menu, genre poulet? Et le prix si possible? Pour la plongée en apnée sur la plage, est-ce qu'on voit vraiment plusieurs sortes de poissons, et quelle est le meilleur moyen pour les attirer? Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre le plus tôt possible, car il nous reste seulement que 6 dodos.😛 On a tellement hâte... la chaleur, la mer. Le repos complet. Merci encore!! Kiki
Open
Hôtel Barcelo Solymar?
.......J'aimerai avoir commentaires, hotel BARCELO SOLYMAR A vARADERO, Différence avec hotel et bungalow, , , , Et si hotel, meilleure chambre avec vue sur la mer, , , , , , La qualité des chambres........ Les restos a la carte., Es-ce que le mois de janvier vous a ete favoprable, si cette période etait la votre.. Merci a lavance, .
Open
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
Bonjour,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants ( 3ans et 6 ans) qui iront a l'hôtel playa costa verde du 13 au 27 avril 2009.. Nous assisterons a un mariage d'un couple d'amis avec 15 autres personnes!🙂

Dans les brochures disponibles chez l'agence de voyage, il y a avait inscrit a cet hôtel, que pour les restaurants a la carte, les enfants devaient avoir 5 ans et plus.. Est-ce vrai?????? Si quelqu'un pouvais me confirmer l'information ou la nier, ca m'aiderait beaucoup.. vu l'âge de mon dernier qui est 3 ans...😕

J'aimerais aussi avoir des commentaires de cet hôtel pour les gens qui sont aller avec des enfants en bas âge...

Merci d'avance!

Capuce
Open
Retour de l'hôtel Marea Del Portillo à Manzanillo
Salut tout le monde !

comme a chacun de mes retours de voyages je vous fais un résumé complet de mon voyage que je viens tout juste de revenir de manzanillo de cuba a l'hôtel Marea Del Portillo de Manzanillo a cuba ou j'étais dans la section FARALLON dit supérieur.

PREMIÈREMENT : Cette section de l'hôtel est mentionné comme étant une classe supérieur, un hôtel 4 étoiles . Laissez -moi vous dire que cet hôtel ne vaut au maximum qu'un trois étoiles voir même peut-être un deux étoiles et demi.

Points positifs :Les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.--Le personnel est très sociable et sympathique.--Les montagnes et la vue de l'océan est tout simplement magnifique il n'y a pas de mots pour décrire cela.--Au prix qu'on paie environ 600 $ pour une semaine au mois de février dans le sud on peut parler tout de même d'un excellent qualité prix dans ce sens malgré que l'hôtel est ordinaire.-- Petite piscine mais qui offre une superbe vue sur l'océan et les montagnes avec un bar dans la piscine et terrain de volleyball.-- vous pouvez allez manger de la langouste chez des cubains c'est très bon, le party du samedi soir au Pillon est apprécié de tout le monde et le jeep safari également. Le catamaran a l'hôtel est très apprécié de tous mais faut généralement réservée et on a une vue a couper le souffle sur les environs c'est a faire.

Points négatifs : La plage bien que je le savais d'avance n'est vraiment pas belle sauf qu'on a une belle vue des montagnes qui fait en sorte qu'on oublie le sable brun noir et l'eau noire un peu mais bon.-- Problème majeur côté nourriture, on fini par se débrouillée avec la salade tous les jours et un peu de poulet ou de poisson. Hamburger et les pâtes sont tout simplement déguelasse bref côté nourriture c'était pas la cadillac non plus et je ne suis pas de nature difficile.--Beaucoup de gens ont étés malade durant le séjour a cet hôtel, j'en ai fait partie été gravement malade les deux premiers jours mais je ne chiâle pas contre l'hôtel du a ce fait je vous donne une opinion la plus honnête qui soit.--Problème toute la semaine de lenteur avec l'internet de l'hôtel vous allez me dire que c'est cuba et que c'est normal c'était mon 4 ième voyage a cuba et c'était la plus lente version internet que j'ai vu dans 10 voyages dans le sud.--Téléphone pour faire des appels a montréal la ligne ne fonctionnait jamais et le personnel de la réception très lent et pas très a l'écoute des demandes.--Cayo Blanco ou Blanca est a éviter tout le monde a détesté cet endroit ou presque on paie 25 $ pour une excursion qui devrait en être a un coup de 15 $ maximum si ce n'est pas 5 $ d'ailleurs et la plage est très ordinaire . Si vous avez vu varadero ou santa maria de cuba vous n'allez pas être en amour avec cette plage loin de la.

EN RÉSUMÉ : Est-ce que j'ai aimé mon voyage ???? Je dirais que malgré tous les points négatifs de cet établissement j'ai su rester positif et passer une super belle semaine a manzanillo. Est-ce que j'y retournerais ????????? AU GRAND JAMAIS mais je suis content de l'avoir visité tout de même.

Si vous avez des questions ou tout autre commentaire ne vous gênez surtout pas de me les posers en privée sur ce site merci .
Open
Hôtel 4* minimum pour mariage de rêve?
Bonjour, j'aimerais connaître la meilleure hôtel à cuba pour y faire un mariage de rêve ?? Je veux un 4 étoiles minimum, une superbe hôtel, une belle plage, de la bonne nourriture etc... Je ne suis jamais allé à cuba donc je ne sais pas où il est préférable d'aller cayo coco, cayo largo, la havane etc... ?? Je ne veut pas être déce de mon voyage. Bref, je recherche la quasi perfection !! :o)

J'aimerais donc connaître LA place idéale pour me marier. Je veux que se soit inoubliable. Mon budget ne doit pas dépasser 2000$ par personne. 1500 $ et moins serait l'idéal

Et point de vue température, quelle période de l'ANNÉE me conseillez vous ??

Merci

vanille007
Open
Hôtel Barcelo Solymar du 16 au 23 mai
Bonjour à tous!

Nous sommes trois gars de 23 ans qui allons au Barcelo Solymar du 16 au 23 mai. Nous voulons savoir s'il y a des gens qui partent en même temps que nous. Si c'est le cas, répondez nous. De notre côté, ce sera le party toute la semaine 😉.

Au plaisir de se voir sous les palmiers
Open
Hôtel Villa Covarrubias à Holguin
Qui d'entre vous est allé au Villa Covarrubias - Holguin ? Pouvez-vous me dire les plus et les moins de cet hôtel ? D'après les photos que j'ai vues çà avait l'air très bien, mais je ne suis pas certaine car la bouffe, la plage et la propreté des lieux est important pour moi.

Sur un autre site de discussions on dit qu'il y a beaucoup de moustiques ???

Pouvez-vous m'éclairer S.V.P. car cet hôtel pourrait vraiment m'intéresser pour une départ vers le 28 juin...

MERCI
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open

You might also like