Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles







