Hôtel Oasis Playa Coco
by Pooky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai réservé pour un voyage à Cayo Coco le 8 janvier prochain. J'ai choisi l'Oasis Playa Coco. J'ai lut les commentaires sur Trip Advisor et les commentaires semblaient vraiment bien. Donc je n'ai pas hésité. Les commentaires étaient plutôt positifs. Mais en parcourant le net, j'ai vu quelques photos qui me rendent perplexe. Notamment concernant la moisissure et les "bébittes" de toutes sortes dans les chambres. Je suis allée au Sol à Santa Maria l'an dernier et tout était parfait à ce niveau là. Je me demandais simplement si certains ici étaient allés et avaient des commentaires sur le sujet. Je pars avec Nolitours.
Merci.
Je t'en remercie beaucoup. 🙂
Bon voyage!!!
Allooo😉
J'ai séjourné à l'Oasis Playa en février dernier et j'ai bien aimé. Bon rapport qualité-prix !
Nous étions dans le bloc 9, chambre 9315 (une suite au 3ème étage) rien d'ultra chic..MAIS PROPRE. Chambre fermée, coin salon, dînette. Deux salles de bain, 2 télés etc... Grand balcon en angle, vue mer. Quoi demandé mieux!
Prendre note que pour avoir la vue mer au bloc 9, il faut être au 3ème étage à cause des arbres qui obstruent la vue.
Avec le grossiste Nolitour, les voyageurs sont logés dans les blocs 6, 7, 8 et 9 (Section Club Camaleon).
NOTE: Ci-joint, le plan du site, photos de notre chambre et vue de notre balcon.
Bon voyage!
Sturgeon😎
J'ai séjourné à l'Oasis Playa en février dernier et j'ai bien aimé. Bon rapport qualité-prix !
Nous étions dans le bloc 9, chambre 9315 (une suite au 3ème étage) rien d'ultra chic..MAIS PROPRE. Chambre fermée, coin salon, dînette. Deux salles de bain, 2 télés etc... Grand balcon en angle, vue mer. Quoi demandé mieux!
Prendre note que pour avoir la vue mer au bloc 9, il faut être au 3ème étage à cause des arbres qui obstruent la vue.
Avec le grossiste Nolitour, les voyageurs sont logés dans les blocs 6, 7, 8 et 9 (Section Club Camaleon).
NOTE: Ci-joint, le plan du site, photos de notre chambre et vue de notre balcon.
Bon voyage!
Sturgeon😎
bonjour, nous etions a l'oasis playa coco a cuba en fevrier 2008 avec nolitours aucun probleme oui nous avons vue quelque bibites mais pas dans notre chambre. croie-moi j'ai tres peur des bibites et sa ne ma pas deranger, la seul chose que je trouvais moin bien etais que sa sentais l'humiditer dans la chambre mais pas au point de deranger. pour cette annee j'ai acheter un contenant qui absorbe les odeurs alors on va essayer car nous retournons a cayo coco mais a cote au blue bay du 29 janvier au 12 fevrier
Je vous remercie de vos commentaires. Ça me réconforte énormément!!! 🙂
Nous on y seras du 27 nov au 11 déc. en attente de ton résumé.
bonjour nous partons là bas avec 2 bébé et aimerion comme vous une chambre fermé et un autre appartement pour faire dormir les bébés est que tu l'avaii demander avant ton départ ou rendu sur place et est que sa coutais plus cher. Nous avons un bébé de 3 mois et un se 1 ans alors ont coucherais le bébé de 3 mois avec nous el l'autre dans l'autre appartement pour que l'un ne réveille pas l'autre.
Merci de bien vouloir me répondre.
Nous partons avec nolitour le 1 février 2009
Merci de bien vouloir me répondre.
Nous partons avec nolitour le 1 février 2009
monique tremblay
Bonjour😉
Nous avons envoyé un courriel environ 1 semaine avant notre arrivée. Notre demande était une chambre au 2 ème avec vue mer. J'ai eu une réponse à l'effet qu'il ferait leur possible.
Nous avons été très satisfait! J'ai adoré la situation de cette chambre (suite) car elle situé complètement à l'extrémité du bloc. Donc, très tranquille et une vue superbe.
Nous retournons à Cayo Coco fin janvier au Blue Bay ...juste à côté. Comme l'ouverture du Blue Bay a été retardé et que les travaux ne sont pas encore terminés. Peut-être que nous retournerons à l'Oasis Playa Coco. hihihihi je peux vous dire que je ne saurais pas déçu.
Bon voyage!
Sturgeon😎
Ci-joint, photo du bloc numéro 9...(fléchette rose indiquant le numéro de chambre 9315)
Nous avons envoyé un courriel environ 1 semaine avant notre arrivée. Notre demande était une chambre au 2 ème avec vue mer. J'ai eu une réponse à l'effet qu'il ferait leur possible.
Nous avons été très satisfait! J'ai adoré la situation de cette chambre (suite) car elle situé complètement à l'extrémité du bloc. Donc, très tranquille et une vue superbe.
Nous retournons à Cayo Coco fin janvier au Blue Bay ...juste à côté. Comme l'ouverture du Blue Bay a été retardé et que les travaux ne sont pas encore terminés. Peut-être que nous retournerons à l'Oasis Playa Coco. hihihihi je peux vous dire que je ne saurais pas déçu.
Bon voyage!
Sturgeon😎
Ci-joint, photo du bloc numéro 9...(fléchette rose indiquant le numéro de chambre 9315)
Est que c'est ton agent de voyage qui à fais la demande ? ou est que tu peut me dire si il y a un adresse inter net ou le téléphonne pour que je puisse faire la demande moi même, j'aimerais mieux m'en occuper moi même et est qu'il y a un supplement et combien, nous sa nous coute 1900.00 pour 2 semaines avec noli tour.
merci et si tu à des photo de la suite que tu avais j'aimerais bien en voir et le numéro de la suite.
Merci beaucoup
Sa me rendrais un très grand service
A+
merci et si tu à des photo de la suite que tu avais j'aimerais bien en voir et le numéro de la suite.
Merci beaucoup
Sa me rendrais un très grand service
A+
monique tremblay
Tu trouveras 2, 3 photos dans cette discussion, un peu plus haut. Le numéro de la chambre était 9315.
Il n'y a eu aucun frais supplémentaire pour la suite. Normalement, les chambres supérieures ou suites sont plus dispendieuses.
Note: Je t'envoie un message privé.
Sturgeon😎
Note: Je t'envoie un message privé.
Sturgeon😎
Merci j'ai été voir les photo elle sont très belle, est que la chambre étais fermé?
J'espère que tu ne me trouve pas trop fatiquante mes tu sais je suis la Grand-maman et je m'inquiète tout le temps pour mon monde et je veut le meilleur pour eux.
Encore merci
Monique
J'espère que tu ne me trouve pas trop fatiquante mes tu sais je suis la Grand-maman et je m'inquiète tout le temps pour mon monde et je veut le meilleur pour eux.
Encore merci
Monique
monique tremblay
Log in first, then come back to this page.












