Bonjour,
Et puis, avez-vous adoré votre voyage ? Je souhaite y aller avec mes jeunes enfants (3 et 5 ans) en mars prochain. Est-ce que la mer est calme ou agitée ? Est-ce que les bâtiments sont près de la mer. Je ne veux pas marcher 1 km pour aller à la plage. Aussi, est-ce qu'il y a suffisament de palapas ou il faut réserver très tôt le matin ?
Merci beaucoup.
Julie de Sherbrooke