Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous désirons aller au Oasis Playa Coco en janvier 2008. Est ce que quelqu'un est déjà aller et quelles sont vos commentaires ???

Merci beaucoup

Karoud28
PO Pooky Regular ·
J'y vais moi aussi en janvier, si tu cherches un peu, tu trouveras les commentaires qui m'ont été faits sur cet hôtel un peu plus loin dans les pages du forum... Certains y vont également bientôt et m'ont promis un petit compte rendu de leur voyage. 🙂 Peut-être qu'on s'y croisera!!!
CH Charger ·
MOI je part dans 7 dodos et au retour je vous donne des nouvelsssssssssss
Bonne vacancessssssss
JU Jujusher ·
Bonjour,

Et puis, avez-vous adoré votre voyage ? Je souhaite y aller avec mes jeunes enfants (3 et 5 ans) en mars prochain. Est-ce que la mer est calme ou agitée ? Est-ce que les bâtiments sont près de la mer. Je ne veux pas marcher 1 km pour aller à la plage. Aussi, est-ce qu'il y a suffisament de palapas ou il faut réserver très tôt le matin ?

Merci beaucoup.

Julie de Sherbrooke

Similar discussions

You might also like