Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Nous devons partir en famille (10) dont 2 enfants et 2 adolescents, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel.

Nous prévoyons partir vers le 24 juillet.

Merci beaucoup de me répondre
MI Michele54 Veteran ·
Vous devriez regarder les photos sur l autre discussion du oasis playa coco la plage n etait pas tres belle a l hotel oasis lors de mon sejour au Blue bay cayo coco en avril 09

choissisez le blue bay pour la plage elle est superbe de plus l hotel est neuf
LE Levoldelamou Regular ·
bonjour kellyann nous nous devons partir le 01 aout a cette endroit je suis un peu décourager🤪 mais il ne faut pas car comme je disais a brocoli la mer est tellement changeante nous, nous avons eter au melia cayo guillermo cette année en fevrier et on nous avais dit que la mer etait pas belle et elle etait super belle et une temperature debile sa ete l un de nos plus beau voyages😉 ont en a 8 de faite.Il faut s attendre a se peter la face parfois je vais a l agence ce matin je vais en savoir plus elle a des photo a l appuie si tu veux je te redonne des nouvelles.😇Bonne journee
KH Kharvatska17 ·
Bonjour !

Nous sommes allés à cet hôtel en janvier 2007 et nous avons trouvé très agréable notre séjour. L'hôtel est plutôt neuf, alors le principal point négatif est que la végétation n'est pas encore à son plus beau. Toutefois cela fait déjà deux ans, alors c'est peut-être mieux maintenant. La plage était belle, la mer aussi, nous avons eu de la belle température, et l'ambiance de l'hôtel était bien agréable. On peut manger dehors au buffet, ce qui est un important avantage selon moi. Les cubains étaient très amicaux et le groupe de musique de l'hôtel très charmant. Bref, ce n'est pas le plus bel hôtel que nous ayons vu, mais tout le reste fut très agréable. Nous étions également une gang de 10, avec des jeunes de 14, 16 et 18 ans, et personne ne s'est ennuyé.

Bon voyage ! Karine
«Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.» JRR Tolkien ( The Hobbit )

«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
KE Kellyann ·
Un gros merci pour tes commentaires. Je l'apprécie beaucoup parce que je ne connaissais pas cet hotel, je suis déjà allé au Tryp mais j'étais seule avec mon mari.
LE Levoldelamou Regular ·
Salut kellyann nous ont a reserver😛 pour le premier aout c est faite a 769.00 avec nolitours en plus client privilege nolitour😮 groupe cameleon qu il appelle je me fou un peu de risquer a ce que la mer soit peut etre pas belle comme d autre endroit que j ai faite je dit bien peut pas belle a ce prix la, moi j ai j amais voyager j ai toujours payer en haut de 900.00 je suis tres contente du dill.😉bonne fin de semaine

Similar discussions

You might also like