Bonjour !
Nous sommes allés à cet hôtel en janvier 2007 et nous avons trouvé très agréable notre séjour. L'hôtel est plutôt neuf, alors le principal point négatif est que la végétation n'est pas encore à son plus beau. Toutefois cela fait déjà deux ans, alors c'est peut-être mieux maintenant. La plage était belle, la mer aussi, nous avons eu de la belle température, et l'ambiance de l'hôtel était bien agréable. On peut manger dehors au buffet, ce qui est un important avantage selon moi. Les cubains étaient très amicaux et le groupe de musique de l'hôtel très charmant. Bref, ce n'est pas le plus bel hôtel que nous ayons vu, mais tout le reste fut très agréable. Nous étions également une gang de 10, avec des jeunes de 14, 16 et 18 ans, et personne ne s'est ennuyé.
Bon voyage !
Karine
«Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )