| Hôtel Oasis Playa Coco Kellyann · 14 mai 2009 à 3:38 6 messages · 4 participants · 1 002 affichages | | | | 14 mai 2009 à 3:38 Hôtel Oasis Playa Coco Message 1 de 6 · 1 002 affichages · Partager Nous devons partir en famille (10) dont 2 enfants et 2 adolescents, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel.
Nous prévoyons partir vers le 24 juillet.
Merci beaucoup de me répondre | | | À: Kellyann · 14 mai 2009 à 4:15 Re: Hôtel Oasis Playa Coco Message 2 de 6 · 997 affichages · Partager Vous devriez regarder les photos sur l autre discussion du oasis playa coco la plage n etait pas tres belle a l hotel oasis lors de mon sejour au Blue bay cayo coco en avril 09
choissisez le blue bay pour la plage elle est superbe de plus l hotel est neuf | | | À: Kellyann · 14 mai 2009 à 13:32 Re: Hôtel Oasis Playa Coco Message 3 de 6 · 976 affichages · Partager bonjour kellyann nous nous devons partir le 01 aout a cette endroit je suis un peu décourager  mais il ne faut pas car comme je disais a brocoli la mer est tellement changeante nous, nous avons eter au melia cayo guillermo cette année en fevrier et on nous avais dit que la mer etait pas belle et elle etait super belle et une temperature debile sa ete l un de nos plus beau voyages  ont en a 8 de faite.Il faut s attendre a se peter la face parfois je vais a l agence ce matin je vais en savoir plus elle a des photo a l appuie si tu veux je te redonne des nouvelles.  Bonne journee | | | À: Kellyann · 16 mai 2009 à 1:06 Re: Hôtel Oasis Playa Coco Message 4 de 6 · 924 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes allés à cet hôtel en janvier 2007 et nous avons trouvé très agréable notre séjour. L'hôtel est plutôt neuf, alors le principal point négatif est que la végétation n'est pas encore à son plus beau. Toutefois cela fait déjà deux ans, alors c'est peut-être mieux maintenant. La plage était belle, la mer aussi, nous avons eu de la belle température, et l'ambiance de l'hôtel était bien agréable. On peut manger dehors au buffet, ce qui est un important avantage selon moi. Les cubains étaient très amicaux et le groupe de musique de l'hôtel très charmant. Bref, ce n'est pas le plus bel hôtel que nous ayons vu, mais tout le reste fut très agréable. Nous étions également une gang de 10, avec des jeunes de 14, 16 et 18 ans, et personne ne s'est ennuyé.
Bon voyage ! Karine | | | À: Kharvatska17 · 16 mai 2009 à 1:50 Re: Hôtel Oasis Playa Coco Message 5 de 6 · 918 affichages · Partager Un gros merci pour tes commentaires. Je l'apprécie beaucoup parce que je ne connaissais pas cet hotel, je suis déjà allé au Tryp mais j'étais seule avec mon mari. | | | À: Kellyann · 16 mai 2009 à 22:38 Re: Hôtel Oasis Playa Coco Message 6 de 6 · 899 affichages · Partager Salut kellyann nous ont a reserver  pour le premier aout c est faite a 769.00 avec nolitours en plus client privilege nolitour  groupe cameleon qu il appelle je me fou un peu de risquer a ce que la mer soit peut etre pas belle comme d autre endroit que j ai faite je dit bien peut pas belle a ce prix la, moi j ai j amais voyager j ai toujours payer en haut de 900.00 je suis tres contente du dill.  bonne fin de semaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |