Hôtel Playa Caleta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je veux réserver au playa caleta puisqu'il est à 695$ le 6 janvier 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement... Donnez moi vos commentaires! Les drinks sont-ils bons? Température varadero en janvier...

Merci!!!!!!!!! J'attends impatiemment
isa-belle
SA Salsaj Regular ·
Bonjour Isabelle, j'ai visité cet hotel en juin, une chose que je peux t'assurer: la plage est su-per-be! Malheuresement, je ne peut pas te dire pour les drinks et la bouffe!
MO Monna Regular ·
Bonjour Isabelle,

Si tu est patiente j'y vais en décembre et je te donnerais mon avis. De ce que j'ai eu comme commentaires c'est très bon qualité prix.

A bientôt!
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
AN Andalousie ·
Salut,

Je m'apprête à réserver pour le playa caleta moi aussi mais pour le 4 janvier.

Où as-tu acheté ton voyage, je veux dire avec quel grossiste pars-tu parce que c'est vraiment pas cher ton prix.

Merci de me répondre!
MO Mollylessard ·
J'ai réservé avec Sunwing. Les prix ont déjà beaucoup augmenté......

Bonne chance.....
isa-belle
MO Mollylessard ·
Bonjour Monna,

Je voudrais te demander s'il y a une place pour changer l'argent à l'hôtel, s'il faut apporter des débarbouillettes, si la piscine est très grande et si tu trouves que c'est environ un 4 étoiles?

Merci!

J'ai hâte de partir....15 dodos 😎
isa-belle
HA Havana46 Regular ·
Bonjour, cet hôtel est un 3 et demi, la végétation intérieure est superbe, je l'ai visité en novembre, je crois que c'est un bon choix, le restaurant à la carte est excellent.

il vaut mieux apporter tes débarbouillettes....

Bon voyage !
NA Natou37 Regular ·
Isabelle, Ca fait une semaine que je suis revenu de Varadero et j'ai loger au Playa Caleta. Très bel Hotel, très grand, beaucoup de végétation à l'intérieur. Ma chambre était très bien, très propre avec une superbe vu sur la mer. L'hotel avait seulement 20 % de mondes donc très calme. Le restaurant à la Carte était excellent sauf qu'on est limiter à une fois semaine. Concernant le resto Buffet, Je n'ai pas trouver qu'il y avait beaucoup de varieté, mais ce qu'il offrait était très bon. Tu peut échanger ton argent canadienne à la réception de l'hotel, il y a toujours quelqu'un 24h. Les drinks au Bar intérieur sont très bon, servi dans leur verres respectif et ont quand même ont bon choix. Ils font aussi des Cafés qui sont également très bon. Ne pas prendre de Café au buffet il est pas bon. Le bar de la plage et celui de la piscine ce sont des verres de plastique et un peu moins de choix. Je n'ai pas trouver qu'Il y avait beaucoup d'animation pendant le jour(pas beaucoup de monde) et le soir il y a un petit spectacle de danse de 22-23 heure. Concernant la température je n'ai pas été choyer 3 jours de soleil sur 7. En général le temps était très venteux et nuageux. Décembre et Janvier sont pour les Cubains leurs mois d'hiver mais le température est confortable quand même 26-27 degrer environ. Même si je n'ai pu en profiter beaucoup, la plage est très belle et la mer d'un beau turquoise. Pour aller en ville tu peut prendre la Navette gratuite 4 fois par jour, ou le Varadero tour bus qui coute 5$ pour la journée. Qualitée prix très satisfaite de mon séjour malgrer la température et l'hotel vaux vraiment sont 3.5* Si tu as d'autre questions n'hésite pas, c'est encore frais dans ma mémoire.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
MO Monna Regular ·
Bonjour Isabelle,

Tu compte les dodos toi aussi....hihihi je fais la même chose avant de partir en voyages. Pour la piscine elle belle et très grande, il y a 3 niveau de profondeur. Pour changer ton argent tu peux le faire a la réception mais des frais de 4% de plus et selon le taux de change (1.29) alors qu'a l'aéroport tu n'a pas de frais d'hotel (4%) a payer. Moi je change toujours a l'aéroport la majorité de ce que je prévois dépenser et si j'en manque alors la je vais a l'hotel. Je sais par des gens qui était la qu'il y a une banque pas très loin de la a Kawama, informe toi. Selon mon expérience, l'aspect général de l'hotel comprenant les restaurants (très bon en passant et une belle variété au menu) cela valait un 4* mais a Cuba il n'y a rien de constant ca change vite quelque fois.

J'espère t'avoir aider et si tu a d'autre question ne te gêne pas. 😉
ZA Zacrocs Regular ·
salut ...je voudrais savoir s il ya des scooter a louer a lhotel..et les excursion a ne pas manquer a part les dauphins et la havane...merci!!!! natalie
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
MO Monna Regular ·
Pour les scooters, il y en avait pas en décembre. Moi je suis allée faire la visite de La Havane et j'ai adorée, ca vaut vraiment le détour, j'ai l'intention d'y retourner et ne faire que Havana. Bonne vacances! 😎

Similar discussions

You might also like