Isabelle,
Ca fait une semaine que je suis revenu de
Varadero et j'ai loger au Playa Caleta. Très bel Hotel, très grand, beaucoup de végétation à l'intérieur. Ma chambre était très bien, très propre avec une superbe vu sur la mer.
L'hotel avait seulement 20 % de mondes donc très calme.
Le restaurant à la Carte était excellent sauf qu'on est limiter à une fois semaine. Concernant le resto Buffet, Je n'ai pas trouver qu'il y avait beaucoup de varieté, mais ce qu'il offrait était très bon. Tu peut échanger ton argent canadienne à la réception de l'hotel, il y a toujours quelqu'un 24h.
Les drinks au Bar intérieur sont très bon, servi dans leur verres respectif et ont quand même ont bon choix. Ils font aussi des Cafés qui sont également très bon. Ne pas prendre de Café au buffet il est pas bon.
Le bar de la plage et celui de la piscine ce sont des verres de plastique et un peu moins de choix. Je n'ai pas trouver qu'Il y avait beaucoup d'animation pendant le jour (pas beaucoup de monde) et le soir il y a un petit spectacle de danse de 22-23 heure.
Concernant la température je n'ai pas été choyer 3 jours de soleil sur 7. En général le temps était très venteux et nuageux. Décembre et Janvier sont pour les Cubains leurs mois d'hiver mais le température est confortable quand même 26-27 degrer environ.
Même si je n'ai pu en profiter beaucoup, la plage est très belle et la mer d'un beau turquoise.
Pour aller en ville tu peut prendre la Navette gratuite 4 fois par jour, ou le
Varadero tour bus qui coute 5$ pour la journée.
Qualitée prix très satisfaite de mon séjour malgrer la température et l'hotel vaux vraiment sont 3.5*
Si tu as d'autre questions n'hésite pas, c'est encore frais dans ma mémoire.