Bonjour,
Je suis allée à l`hotel Playa Coco en novembre l`année dernière. J`ai beaucoup aimé mon voyage même si l`hotel n`a pas été ma préférée. Pour ce qui est de la plage, je l`est beaucoup aimé. Nous marchions facilement 2 heures 1/2 et ensuite nous devions revenir, mais même après ce temps, nous ne nous sommes pas rendu au bout ou nous n`avons pas rencontré d`obstacles qui nous obligeais à revenir. Donc, je ne sais pas jusqu`où on peut se rendre. C`est sûr, qu`il y a des endroits où ça va moins bien, il faut passer dans l`eau mais ça passe et après ça redevient plus large. Ce que j`ai aimé le plus, c`est que justement lorsque tu marches pas mal longtemps, tu deviens vraiment seul au monde. C`est très sauvage. Si tu regardes la mer devant l`hotel et que tu pars par la gauche, c`est tranquille mais tu arrives à un endroit òu il y a des cubains qui se baignent et ensuite ça redevient sauvage. De l`autre coté, tu arrives à un petit restaurant et il y a un peu plus de monde comme des pêcheurs et des touristes. Bonne promenade! Marie
Marie-A
S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits