J'ai passé le jour de l'an a Cayo Coco à l'hôtel Sol Cayo Coco. Je n'ai pas été enchantée par cet endroit. Nous, on aime les plages tranquilles. Pour avoir accès à une plage intéressante, il fallait se rendre à la Plage de Cayo Guillermo, à 30 km de là. Je vous conseille les hôtels dans ce coin-là. C'est plus tranquille et les plages sont magnifiques. Mais, il y a eu plein de méduses et on n'a pas pu se baigner pendant tout le séjour. Il n'a pas fait beau 3 jours sur 7. Donc, on a été déçu. Puis l'hôtel est vraiment ordinaire. La nourriture est bonne, mais les chambres du premier étage sentaient la moisissure- trop humide, rideaux qui se fermaient mal, salle de bain mal en point. Nous sommes montés au 3ieme étage, et c'était beaucoup mieux. Habituellement, ils donnent ces chambres aux anglais ou italiens, qui sont plus difficiles que les québécois.
Nous, on va depuis 3 ans au Barcelo de Cayo Largo... et on adore. Les animateurs sont charmants. Les employés beaucoup plus accueillants, la nourriture bonne et les chambres sont vraiment bien. On est collé sur la mer et les plages sont a perte de vue. C'est l'endroit idéal pour relaxer et profiter de l'océan. Comme on est au sud, en 3 ans, jamais on a perdu un seul jour a cause de la pluie ou du temps froid. C'est vraiment super!😉
Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose.- Jacques Brel