😉Bonjour Jack
nous sommes allés au Playa Coco l'an dernier (janvier 2005) et j'ai personnellement adoré. Premièrement la bouffe était absolument divine. Frais, beaucoup de variété (un soir entre autre, une dégustation de langoustes à volonté !).. une montagne de langouste... On en a mangé pour en avoir mal au ventre..
Le service est extra, les serveurs supers gentils.. Les déjeuners sont délicieux avec tout ce que tu peux imaginer, incluant cappuchino et jus frais. Les restos à la cartes sont tous délicieux (japonais, fruits de mers (miam), italien..)
Le site est beau, et l'an dernier, comme c'était nouveau, la végétation était effectivement était débutante et manquait définitivement d'eau et de vitamines. Par contre, quelle attention ils portaient pour arroser et cultiver; je ne serais pas surprise de voir un net changement. Je te conseille les pavillons 5XXX (face à la mer); nous avons payés pour upgrader, et crois moi que nous n'avons jamais regretté; dès que nous débarrions notre porte de chambre, au fond dans la porte patio, la mer bleue transparente.. ça valait le coup..La chambre etait propre, le service A+, pas de manque d'eau chaude, serviettes à profusion, eau embouteillé dans la chambre..
Le préposé à la plage est tellement gentil; il nous ouvrait des coquillages, et mettait à tous les matins du soleil dans notre vie; il connaissait nos noms et nous recevait comme des amis..
La plage était belle, mais un conseil; si tu veux, tu pars en randonné, sac à dos avec bouteille d'eau (et pourquoi pas de jus et une bone bouteille de rhum!), et tu marches vers la droite, approx. 30 minutes.. et là... je te jure que tu découvriras un oasis de bonheur; une plage naturelle, belle à couper le souffle, et tu te sens presque comme "seul au monde - Tom Hank's"... tu m'en redonneras des nouvelles
Nous avons, histoire de faire changement, loué une jeep (pas cher, genre 50$/jour), et sommes allés visiter les autres hôtels à Cayo Guillermo, et ensuite, avons filé vers une autre merveilleuse plage "pilard beach"... tu peux y passer la journée et revenir en fin de jour; c'est extra... vraiment..
Sommes toute, moi aussi j'avais mes craintes et plusieurs personnes m'avaient aussi fait peur, mais nous sommes revenus enchantés, et ce fut un des beaux voyages mémorables.. Bonne boufe, bons cigares, bon rhum, beaucoup de gens merveilleux et le soleil et la plage à tripper A++
j'espère t'avoir rassuré, et n'hésites pas si tu as d'autres questions..
Danielou
Danielou