Hôtel Playa Coco et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
😏 Allo, Je serai à Playa Coco, le 5 sept, et j aimerais savoir les excursions qu il y a à faire là-bas ? La ville la plus pres, c est quoi ?

Comment est la nourriture ? Est ce qu il y a des maringouins comme à Cayo Santa Maria ?

Merci a tous qui sont déjà allé à cet hotel,

Zabeth de Cowansville😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
ET Etoilef71 Regular ·
Allo ma belle.Tou d'abord je te souhaite un bon voyage. La ville la plus près est Moron qui est a 1h30 de l'hotel. Je connais tres bien la region puisque cela fait 6 ans que j'y vais. Comme excursion il y en a plusieurs. Tu peut aller visiter un grotte ou il y a un tres beau spectacle, il y a une excursion pour aller observer les oiseaux (car cayo coco est un sanctuaire pour oiseau), il y a de la peche en haute mer, excursion en bateau au fond de verre (pemet de voir des poissons), catamaran, et des activite beaucoup plus dispendieuse qui te permette daller a la havane, a Holguin..mais ca coute un bon 150$ us... Voilà..Moi je vais a ce magnifique hotel le 9 octobre prochain mais je connais des gens qui y sont aller et sontr revenu enchanté..

tu peut mecrie a ton retour directement a mon adresse etoile_filante71@msn.com
Viva Cuba et sa population si gentille
ME Mefna ·
Bonjour Zabeth

Je serai au Playa Coco le 10 septembre, qui sait, nous allons peut-être nous croiser ! Moi aussi ce sera la première fois que je vais visiter la région de Cayo Coco mais ce sera mon 3e voyage à Cuba, j'adore cette île !

Je ne sais pas si c'est votre premier voyage à Cuba ? Côté nourriture, il ne faut pas s'attendre à de la grosse gastronomie à Cuba mais semble-t-il que l'administration de l'hôtel à tout fait (embauche d'un chef français et tout et tout) afin d'avoir une bonne qualité de nourriture !

Vous pouvez aller voir sur ce site qui est celui de Jardines del Rey, soit la région de Cayo Coco :

jardinesdelrey.cu

Moi, j'ai bien hâte d'aller faire de l'apnée, il y a une grosse barrière de corail tout près !

Bon voyage 🙂

Mefna
ZA Zabeth Regular ·
😇Allo Mefna, <

Merci pour les informations et le site Jardines del Rey, ca m a plu beaucoup comme détails sur la region .

Sait on jamais, si on se verra pas le 10 !

Si tu rencontres quelqu un qui s appelle Elizabeth .....

Bye

Zabeth
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
ME Mefna ·
Bonjour Zabeth

Ca me fait plaisir !

Il nous reste donc qu'à compter les dodos qui restent et je vais garder l'oreille à l'aguet de votre nom ! Le mien est Brigitte

Si vous voyez un couple qui marche souvent sur la plage avec leurs masques et tubas.. ça risque d'être moi pis mon chum !

Bon voyage et peut-être hasta luego 😉

Mef

Similar discussions

You might also like