Allo ma belle.Tou d'abord je te souhaite un bon voyage. La ville la plus près est Moron qui est a 1h30 de l'hotel. Je connais tres bien la region puisque cela fait 6 ans que j'y vais. Comme excursion il y en a plusieurs. Tu peut aller visiter un grotte ou il y a un tres beau spectacle, il y a une excursion pour aller observer les oiseaux (car cayo coco est un sanctuaire pour oiseau), il y a de la peche en haute mer, excursion en bateau au fond de verre (pemet de voir des poissons), catamaran, et des activite beaucoup plus dispendieuse qui te permette daller a la havane, a Holguin..mais ca coute un bon 150$ us... Voilà..Moi je vais a ce magnifique hotel le 9 octobre prochain mais je connais des gens qui y sont aller et sontr revenu enchanté..
tu peut mecrie a ton retour directement a mon adresse etoile_filante71@msn.com
Viva Cuba et sa population si gentille