Discussions similar to: Hôtel Playa Coco excursions
FR
VL
VL
playa coco: excursions Moron ou Trinidad?
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a fait les excursions d'un jour à Moron ou à Trinidad. Je serai à l'Hôtel Playa Coco sous peu et je crois qu'on nous propose ces deux destinations.

Avez-vous des commentaires à ce sujet ?

Merci !

VL
Open
Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco?
Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants au Playa Coco le 24 mars 2013. Comme c'est leur premier voyage dans le sud, nous aimerions bien faire des excursions avec eux. Est-ce quelqu'un sait à partir de quelle âge les enfants paient le tarif adulte pour les excursions? Est-ce quelqu'un saurait aussi si ce sont des lits doubles ou des lits 3/4 comme le plus souvent à Cuba car nous serons les 4 dans la même chambre. L'information varie selon les voyagistes.Merci!
Open
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco
Bonjour a tous !!

J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?

le vin rouge est t-il bon??

je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.

Nathalie
Open
Hôtel Playa Coco
Bonjour, J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité, ...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander...

Merci beaucoup!
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjour 😎

Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.

Merci😎
Open
Excursions de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin?
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui connaissent bien cette destination:

Je serai à Holguin dans deux semaines au Playa Pesquero. On me dit que l'hôtel est très bien. Par contre, j'aimerais bien avoir plus d'information sur les excursions offertes, si ça vaut le coup d'aller visiter la ville d'Holguin ou Guadalavarca, les attractions et si il y a des endroits où l'on peut faire un peu de shopping. Je crois qu'il y a beaucoup de vendeurs itinérants sur les plages qui vendent des produits de fabrication locale mais si vous avez des suggestions à me faire sur "ce qu'il ne faut pas manquer", j'attends vos commentaires! J'aimerais également savoir quels sont les meilleurs restaurants à la carte au Playa Pesquero. Tout vos commentaires et suggestions seront grandement appréciés!
Open
Restaurant privé de langoustes près de l'hôtel Playa Coco
Losque l'on fait du catamaran au Playa Coco, on voit un restaurant privé de langoustes, genre un kilomètre de l'hotel, plus loin que les sports nautiques. Le guide m'a dit qu'il pouvait nous y conduire en catamaran pour le dîner et revenir nous chercher plus tard. Je n'ai pas pu y aller car c'était la dernière journée et je n'avais pas de pesos sur moi. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé, si oui, comment était-ce?

Merci de répondre

Macjack
Open
Bons clubs à Playa Coco? (Cuba)
salut

je pense aller à playa coco dans 2 à 3 semaines... seul... célibataire oblige :( quelqu'un sait s'il y a des bon club.. si on a accès à la population locale aisément?

merci
Open
Nouvel hôtel à Cayo Coco
Le 23 janvier 2004.

Avis aux intéressés,

Il y aura ouverture d, un nouvel hotel à Cayo Coco le 1ier mars 2004. Le Playo Coco, un 4* propriété du groupe Gaviota. 306 unités dont 18 suites. Séchoir à cheveux, lecteur CD, mini-bar, cafetière, planche à repasser. 4 restos à la carte, japonnais, italien et fruit de mer. Situé à1 17 kilomètres de l, aéroport près du centre de plongée de Cayo Coco, de la plage Flamencos et de Cayo Guillermo. Ouverture prévu; le 1ier mars 2004...😉😉 Bonbon
Open
Retour de l'hôtel Playa de Oro Varadero (23-30 novembre 2007)
Allo tout le monde alors comme prévu voici mon résumé:

Vol montreal-varadero avec transat a l'heure, bouffe dans l'avion...mini repas chinois avec 4 boulettes de poulet et du riz frit.

arrivée a varadero et transfert en autobis tres rapide. Check in a l'hotel aussi tres rapide. petit cocktail de bienvenue. Tout le monde se débrouille assez bien en francais.

Nous avions 3 chambres puisque nous étions 5 et j'avais écris une semaine avant pour demander 3 chambres collées ce que nous avons eu. J'avais aussi demander au 4ieme étage vu piscine et nous avons eu tout ca. nous avions les chambres 2315-16 et 17.

Chambres propre mais ca besoin de rénovations. Le bas des portes est manger par l'humidité mais ca ne sens pas dans les chambres que nous avions. Nous avions de petits intrus dans 2 des 3 chambres a notre arrivée, petit lésard miniature. je trouvais ca drole mais plusieurs n'ont pas apprécié. Une fois enlever par le bellboy, nous en avons plus revu dans nos chambres de la semaine.

Site: le site est tres beau, la piscine est propre et bcp de monde fait l'entretien des lieux. Nous avions des fleurs fraiches tout les jours pour nos cheveux...un des jardiniers tres gentils nous en apportait.

Bouffe: Toujours de quoi a manger par contre c tres répétitifs et ca manque de choix. CE qui était la par contre était bon. Matin: buffet, omelette avec croissants et jus d'orange, le midi, tres souvent au resto de la plage, poulet grillé avec frite et salade et le soir souper au buffet le plus souvent des pates. C'était bon mais apres 1 sem j'Étais tanné de manger la meme chose.

bar: Lobby bar tres bon service, les meilleurs drink se font la. Bar de la plage et de la piscine, c est correct.

Animation: présente sur le site mais pas tannante. Les jeunes sont tres gentils et tres sympatiques. Spectacles tout les soirs. Certains soir étais basique d'Autres soir beaucoup mieux. Le spectacles de ballet aquatique est tres bien.

Plage: magnifique....que dire de plus...

excursions: Nous sommes allée au tropicana varadero. Tres beau spéctacle mais si vous avez vu le tropicana havana vous serez decu. Les ados ont adore. Nous avons fait l'excursions en catamaran pour aller sur l'ile de playa blanca, petit tour avec les dauphins et repas de langoustes pour 85CUC. Tres belle journée, nous avons adoré. Nous avons aussi pris le bus a 2 étages pour se rendre a varadero, trop de monde, tres chaud.

Température: idéale...tres beau et chaud, 28-32 degré soleil, juste un apres midi moins beau et nous en avons profité pour aller a varadéro faire les achats.

Je ne sais pas si j'oubli qq chose mais poser moi des questions si vous en avez.

En résumé...j'ai adoré mon voyage et je retournerais sans problemes a cette hotel, tout le monde parle francais, personnel gentil, pour la bouffe j'ai déja vu pire le seul hic...trop loin du centre ville pour moi.

voila!
Open
Résumé Sol Cayo Guillermo et ouragan Dennis
Voyage du 1 juillet au 9 juillet 2005 au Sol Cayo Guillermo

Un voyage de rêve, tel que les images de calendrier comme on peut l’imaginer, mais en vrai. Un hôtel très typique et sans édifice à plusieurs étages, des bungalows de 2 étages maximums et une végétation extraordinaire. Selon moi, le site est un des plus beaux endroits que j’ai fait jusqu’à présent dans tous mes voyages.

Le départ a eu environ 30 minutes de retard, et nous sommes arrivé à notre hôtel, qui était le dernier de la liste, après avoir débarqué des gens au Tryp Cayo Coco (l’autobus c’est vidé du ¾ environ), Playa Coco et Daiquiri pour finir à notre hôtel le Sol Cayo Guillermo. Nous étions 9 a débarqué au Sol Cayo Guillermo.

J’avais fait une demande pour une chambre via Internet et ce fût la première fois que celle-ci fût pris en considération et je peux vous assurer que nous étions tout à fait réjouit de celle-ci et de la vue sur la mer que nous avions. Une jolie chambre tout à fait le ton des caraïbes et le toit en pignon dans celle-ci. La douche était superbe, fait de céramique et de galets et très grande en plus. Les lits étaient confortables pour ma part, car j’adore les matelas mou et j’ai été choyé de ce côté là. La propreté des lieux rien à dire, tout était parfait. Nous avions un séchoir à cheveux, un coffre de sûreté sans frais, un fer à repasser, un frigo et une bouteille d’eau à tous les jours. Ils nous offrent même une petite bouteille de shampooing, savons, chapeau pour la douche dans toutes les chambres. Nous étions éloignés de tout… mais nous adorions, car une petite marche parmi la végétation à tous les matins nous réjouissait énormément combien c’était joli.

La bouffe est répétitive et ma fille avoue avoir trouvé ça très banal, mais on y mangeait toujours à notre goût quand même. Il y a le service de buffet, matin, midi et soir. Il y a un cook au bar près de la scène qui fait des sandwichs grillés presque 24 heures je crois et un resto à la plage qui sert pizza, hot-dog et hamburgers et ainsi que poissons et autres repas tel que des pâtes et qui est à la carte et buffet en même temps. On pouvait retrouver au buffet principal, des crevettes, du poisson, du poulet, du bœuf, du porc (excellent en passant), du calmar (le frit est succulent), des omelettes, des crêpes flambées et j’en passe. J’ai trouvé qu’il y avait un bon choix, mais tout dépend du cook pour la cuisson ici. Comme exemple, un souper je n’ai pas aimé mon calmar, mais le jour suivant… MIAM ! On a même eu droit à du saumon fumé un moment donné et je me suis fait un excellent sandwich de fromage crémeux et saumon et oignon… WOW ! Le resto à la Carte je vous le conseille fortement, le filet mignon et le porc étaient succulent et franchement la présentation est surprenante, quasiment digne d’un grand resto et je fus même étonnée, je l’avoue. Stupéfaite même !!! À ESSAYER !!!! Au buffet, la bouffe était froide quelque fois et tout dépend de ce que vous mangez. C’était bon et moyen aussi. Mais ceci ne m’a réellement pas dérangé. On a d’habitude 2 restos à la carte à cet hôtel, mais 1 d’eux était fermé pour je ne sais quelle raison ? Alors, nous en avions qu’un seul.

Les bars se trouvent près de la scène et deux à la plage. Un qui ferme plutôt, pour devenir le resto à la carte le soir, mais on peut toujours finir la journée à l’autre situé juste à côté, d’où on y retrouve des hamacs accrochés au palmier. On avait Monsieur Boucane (que tout le monde surnommait) qui fesait en sorte de ne pas avoir de maringouins ou moustiques et c’était très efficace.

Le Site est réellement magnifique et la végétation est la plus belle que j’ai constaté jusqu’à présent et le fait de se promener à travers de petits bungalows de toutes les couleurs, rend l’endroit encore plus typique. De jolies statues ici et là et des fleurs de toutes sortes. On a la chance de voir plusieurs crabes cachés dans leur trou, des petits lézards et 3 ou 4 chats.

La piscine est d’une belle grosseur, pas trop grande et pas trop petite et beaucoup d’animations à celle-ci. Le tour de la piscine est très joli et on y trouve un jacuzzi, des chaises à l’abri tel un petit harem et le masseur un peu plus élevé dans une forme de tente qui donne un air assez exotique. Mais nous avons passé plus notre temps à la plage qu’à la piscine. On y retrouve plusieurs douches pour se rincer également presque tout le long de la plage, mais elles ne fonctionnent pas toutes.

La plage…. OUFFFF ! Quoi dire qui pourrait réellement exprimer ce que je ressens vis à vis celle-ci que j’ai trouvée magnifique ! Une image tel que les calendriers ou les cartes postales. Une eau turquoise et limpide et d’où on peut s’y baigner facilement, sois aux épaules ou se laisser bercer par les vagues assis dans l’eau. C’est réellement trop beau ! Si on me dit que Cayo Largo ont les plus belles plages et bien je n’arrive pas à imaginer qu’il y a plus beau que celle là… je vous assure. Elle était parfaite à tout point. Une plage comme je les aime. Rien à dire de mal. En masse de chaise pour tout le monde et de palapas. Le seul inconvénient, on s’est fait voler une serviette à notre dernière journée et il a fallu débourser 15 P.C. et d’autres personnes jusqu’à 5 ou 6 serviettes qui se sont fait voler, je n'en revenais pas de voir une telle chose. J’avoue avoir été enragée pas à peu près. J’ai fait de l’apnée, mais pas beaucoup de poissons malheureusement. Mais l’eau était trrrrès claire. On a fait du catamaran et ce fût incroyablement magnifique également, la couleur du fond de l’océan est indescriptible. Le sable est doux et on peut y marcher longtemps. J’ai eu la chance de visiter le Mélia, le Daiquiri et le Cojimar sans problème. Celui que j’ai aimé le plus à part le nôtre, est le Daiquiri, mais je retournerais SANS HÉSITATION au SOL, car j’ai trop aimé le site et ces petits bâtiments. J’ai trouvé qu’il y avait trop d’algues au Mélia et que l’on ne peut pas marcher trop loin dans la mer, contrairement à nous au Sol. On a fait la chasse aux coquillages et on a eu beaucoup de plaisirs. On est allé 2 fois à la piscine, mais après 15 minutes dans celle-ci, nous retournions très vite à la mer, car celle-ci était comme une énorme piscine naturelle, avec une eau aussi claire et chaude au début de notre séjour et beaucoup plus fraîche après le passage de l’ouragan Dennis. Mais elle est vite revenue limpide à notre grand bonheur après l’ouragan et même que nous avons été surpris… beaucoup même.

On a subit l’ouragan Dennis et le personnel a travaillé plus de 24 heures sans dormir et toujours essayer de voir à tous nos besoins. Nous avons été transférés au El Senator et d’où on s’est aperçu que ce n’est réellement pas le genre d’hôtel que nous recherchons en vacances. On se sent comme dans un hôtel ici même au Québec. Le site est bien et très beau, mais sans plus pour notre part. Les bâtiments sont trop élevés et ça fait moins typique selon nos attentes. Ça me donne l'impression d'être dans un hôtel au Québec, plus que dans les caraïbes... navré ! Mais nous y mangeons très bien, en tout cas, pendant notre court séjour à cet endroit. Mais ça me prendrait autant de temps pour raconter notre aventure de l’ouragan… alors, je vais m’en tenir là.

Nous avons eu du très beau temps le lundi, mardi, mercredi et jeudi nous avions des passages de pluie et de soleil, mais rien pour encombrer notre journée. Nous continuons à se baigner dans l’océan sans problème. Le vendredi fût tout autrement par contre, car nous avons passé l’avant-midi dans notre chambre du El Senator, car on nous a demandé de ne pas sortir de notre chambre dans le plus fort de l’ouragan qui était de 9h00 à midi environ. Nous en sommes sorties le midi pour se rendre à la plage, avec de gros vent, pour vérifier l’effet de celui-ci et c’est une image que je n’oublierais jamais, à cause de la couleur que ceci produisait. Tout était pastel, un ciel gris très pâle, une eau turquoise très pâle et un sable blanc, tout était monochrome.

Nous avons repris le chemin du retour à notre hôtel dès le samedi matin à 8h00 et à 9h00 nous étions à nos chambres, d'où il était bon de changer de vêtements ENFIN et prendre une bonne douche. Nous avons quand même passé la journée à la plage avec un ciel gris, d’où on pouvait apercevoir le soleil qui semblait vouloir percer, mais sans pluie et la chaleur était présente. Notre dernière journée fût ensoleillée et le retour au Québec était plus difficile dans un cas comme celui là. Nous y aurions passé une autre semaine sans problème, combien nous avons aimé l’endroit.

Nous avons adoré notre séjour et c’est un endroit que je me suis promise d’y retourner SUR ET CERTAIN ! J’ai eu un coup de cœur pour cet endroit et cet hôtel. J’étais très heureuse de mon choix. Sans compter que le personnel est adorable et charmant. Je pourrais en dire encore bien long, car je n’arrive pas à tout raconter, il y a beaucoup plus de côtés positifs que négatifs. À cause de l’ouragan, il y a eu un bris dans la tuyauterie, nous avons manqué d’eau à 30 minutes avant de quitter notre chambre, d’où nous étions dans la douche à se savonner… imaginez qu’il a fallu terminer notre douche avec 2 bouteilles d’eau de source (rire). Assez spécial comme conclusion avant de quitter le Sol Cayo Guillermo vers l’aéroport. On a été frustré j’avoue et en colère… mais on a vite repris nos esprits, car après autant d’événements, serviette volée, ouragan et manque d’eau… on a essayé de voir le bon côté de notre séjour qui nous remontait plus rapidement.

Je conseille fortement cette destination et cet hôtel qui était selon mes attentes. Excellent choix pour les familles qui ont des jeunes enfants, à cause de l’eau peu profonde au bord de la plage lors de la marée basse. Les enfants adoraient y courir et patauger. On peut se rendre TRÈS loin dans la mer et c'est un plaisir de voir la couleur de celle-ci... une merveille pour les yeux.

Pirate alias Sylvie
Open
Conseils sur hôtels à Cuba
Allo à vous toutes et tous!!

Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!!🤪 Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons : - Une belle plage, -de la vague "raisonnable", -de la nourriture bonne et variée. Les mini-clubs ne sont pas vraiment un besoin car les enfants seront trop petits. Le night life ne nous attire pas vraiment et 1 ou 2 excursions potables seraient appréciées. Nous allons en vacances pour nous reposer, peut être faire 1 ou 2 excursions et surtout pour nous sauver de la NEIGE!!!😛 Nous hésitions entre les Cayo et Varadero. Cayo Largo m'a un peu déçue par les photos que j'ai vu des hôtels. Pour ce qui est de Varadero, la plage y est supposément merveilleuse mais j'ai lu qu, elle est très courte et qu'on ne peut pas y marcher longtemps. J'ai lu des commentaires tièdes sur le tryp peninsula de Varadero. Que pensez-vous du bella Costa, du Playa Pesquero et de Playa Coco (Cayo Guillermo)? On voudrait mettre environ 2000$can. pour 2 semaines.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elle m'éclaireront sûrement!!😉

P.S.: La barre est haute pour les hôtels car nous sommes allé à Punta Cana et à Riviera Maya.
Open
Résumé Gran club Santa Lucia...
Me voilà revenu de ce petit voyage organisé à la derniere minute mais qui fut l'un de mes plus beaux voyages de ma vie...

Alors pour ceux qui sont inquiets de voyager avec Go travel direct et zoom air lines ne vous en faite pas le service est excellent et à destination nous avions deux représentente qui étaient tres disponible. Mon agente de voyage habituelle m'avait mis en garde contre leur service et m.avait dit qu'aucun représentant était a destination. Ce qui fut totalement faut même au départ à l'aéroport elles étaient là!

Pour l'avion alors là je suis juste un peu déçu du confort ... c'est un peu comparable à Air transat pour le confort mais pour le reste ça rien à voir... repas chaud (execellent), film, collation, breuvage.

Au gran club, malgré notre demande pour une chambre dans la section 200 ou 300 nous nous sommes retrouvé dans la section 1300 car l'hotel était plein à craquer. Bon les chambres sont moins grandes et moins belles mais je peux vous assuré que la mienne était tres tres propre et que j'ai trouvé ça tranquille . Nous étions en face du jacuzzi. Comme nous y étions que pour le dodo... nous nous en somme grandement accommodé.

La nourriture:

c'est bon au buffet mais un peu répétitif. Les pâtes sont toutefois excellente. Ce qui est servi sur le grill est aussi tres bon... essayez le poisson.

La resto cubain est bon mais ordinaire pas beaucoup de choix. Il faut réserver mais soyez tres tres tot à la table des réservations devant le buffet car meme si c'est supposé ouvrir jsute à 8h30 souvent à 7h45 ça fait la fil pour 20 personnes.

La pizzeria: gratuite pour les clients de GTD. Tres bonne à croute à mince...

Le grill a la plage: hamburger, hot dog, frite, salade, pizza à l'occasion. Pas pire... mais nous avons préféré diner au buffet.

Resto de fruit de mer: payant, mais la langouste est bonne. Il est au bout du quai à la plage.

L'animation:

Super vraiment super. Les GO sont super sympa, les spectacle en soirée sont le fun et interactif avec le public. Avant le spectacle à 9h00 il y a le spectacle du mini club (enfants), ensuite on fait danser des danses latines au touriste... Les filles dansez avec Juan Carlos. C, est à mon gout le plus beau GO et le plus gentil. J'ai parlé beaucoup avec lui en espagnol! Il est vraiment sympa!

Toutes la journées des activités sont organisés soit à la plage ou à la piscine.

Les chambres:

Confortable dans la section 1300. Tranquille loin du trafic général de l'hotel. Mais pour le bruit, peu importe ou vous serez sur le site vous entendrez le spectacle ou la discothèque de l'.hotel ou le rumbos devant l'hotel. Mais quand l'air climatisée fonctionne ça fait un petit bruit de fond et ça adoucit le tout. Je n'ai pas eu de probleme à dormir et le moindre bruit normalement me dérange.

Les chambres étaient tres tres propre, pas de bain mais une douche. La salle de bain semble avoir été rénovée.

Le site en général:

Tres propre, beaucoup beaucoup de végétation, beaucoup de plamiers, des flamands rose, des oiseaux exotiques en cage bien sur!, des iguanes aussi en cage.

Il y a une seule piscine, mais c'est le fun et nous n'avons jamais eu de probleme de chaise. Un bar dans la piscine... Demandez à Pedro, un barman du bar de la piscine de vous faire des spécials PEDRO! C, est pas sur le menu mais c'est un tres bon cocktail. SInon Guanchi est le barman qui c'est le mieux doser ses verres. Les autres ont tendance à mettre beaucoup trop de rhum.

La plage:

Le sable est tres pâle mais je l'ai trouvé un peu rugeux. La mer est belle mais effectivement moi aussi il y avait des algues à environ 15 pieds du bord quand j'étais là. Par contre sur le bord du quai c'est pas pire.

Pour les excursions, nous avons fait le tour de santa lucia en calèche, ce fut tres intéressant. Si ça vous tente... demander Amélio... le meilleur selon moi pour expliquer. Mais sortez votre espagnol! Un peu d'anglais tout de meme. ensuite le soir meme Amelio nous a ammené à playa Los cocos, tres belle plage mais le fond de la mer est dangeureux pour les pieds. Nous avons rencontré des morceaux de vitre cassée. Ensuite on a mangé de la langouste dans un petit restaurent local recommandé par Amélio, c'ets lui qui avait tout organisé et ça nous a couté 18 CUC, au lieu de 25$ proposé par l'hotel pour s'y rendre.

Nous avons fait l'excursion à Camaguay. Un ville intéressante, pleine de belles choses à voir, farique de cigare, de rhum, le plus grand marché de cuba, place de la révolution, place d'arme, Église ancienne. Le cubains de cette ville sont sympa et c'est tres sécuritaire. Tres peu de mandiant. Mais si vous y allé je vous en prie ammené du savon et des stylo... ceux qui nous ont abordé nous ont demandé ces deux articles seulement c'est vraiment drole! STYLO ET SAVON! Avoir su, j'en aurais ammené... j'en avais des tonnes dans mes valises!
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
nous avons réservé à l'Oasis Playa Coco de Cayo Coco la semaine du 13 au 20 novembre et j'aimerais savoir les excursions à faire de ce site. J'ai séjourné au NH quand il était encore le El Senador en 2001, au Mélia Cayo Guillermo et au Iberostar mais je n'avais pas fait d'excursion à part de Playa Pilar..

merci! hasta luego
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés au oasis playa coco?

La nouriture, la plage, les resto à la carte, les excursions et à combien?

C'est vrai que c'est venteux?

qu'il y a des jelly fish?

merci

Bettybooprsg

Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjours! J, aimerais savoir si quelqu'un reviens de l'oasis playa coco? Èce un bon choix rapport qualitée prix et que dise les excursions? Merci 😎
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
salut...😎 nous partons bientôt, le 17 déc., est-ce bien vue d'apporter des cossins du dollard (peignes, pâte à dents, jouets etc. ) ? à part moron, y à t'il d'autres excursions interressantes à faire ? comment est la bouffe à l'oasis???? merci...😉
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
😉 Bonjour à tous, Nous sommes 6 adultes et nous prévoyons aller à Cayo `Coco à Oasis Playa Coco pour le mois d'avril. J'aimerais savoir quels excursions vous me conseilleriez et si vous y êtes déjà allé, comment s'était là bas. Mettons que ca me stress un peu car c'est mon premier voyage dans le sud.

merci à tous bon soleil...
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjour,

Mon agente de voyages me conseille cet endroit. Mes besoins sont relaxer (et solide)...je crois que Cayo Coco pourra m'offrir ca. Par contre, faut que ca bouges un peu le soir sur le site. La chambre n'est pas importante, en autant que ce soit propre. Etre a 1 minute de la plage ou 5 m'importe peu, en autant que je n'ai pas une vue sur les vidanges du site. Mes questions sont au sujet de la nourriture, la plage ainsi que quelle sorte de clientèle se tient la bas. Pour les excursions et des activités de jour, c'est pas mal déja clair dans ma tete, et Cayo Coco peut me l'offrir.

Je me décides lundi soir pour le 14. Une semaine tout seul comme un grand...🙂

Merci!
Open
Résumé d'un voyage à l'hôtel Oasis Playa Cayo Coco du 6 au 13 avril
Oasis Playa Coco Je suis allée en voyage du 6 au 13 avril.

Nous sommes partis avec sunwing. J'ai beaucoup aimé le service. Nous avons eu une allée turbulante mais un très beau retour. Environ 4 h de vol et l'hôtel est à 20 mtes de l'aéroport.

On avait un vol de jour très tôt le matin alors on est arrivé là bas sur l'heure du midi... On passe chacun notre tour pour enregistrer notre arrivé. Ce que je trouve un peu domage c'est qu'il nous disent que la chambre sera prête à 4h...et nos valises reste au lobby..et bien sur si tu veux des serviettes il faut que tu laisses un dépôt de 30$... Une chance on avait prévu d'apporter des serviettes dans nos valises....bien pratique aussi d'avoir un petit kit pour la plage pour ne pas avoir à fouiller tous les bagages...

Chambre : nous avions une chambre au premier étage dans le bloc 5 vue sur la mer...Les chambre sont grande avec une grande salle de bain et un salon...Il y avait frigo, fer à repasser(et planche), séchoire, cafetière, et une prise avec 110 et 220 dans la salle de bain. Ce que j'ai moins aimé c'est l'odeur d'humidité lorsque l'on est arrivé mais on a fait un courant d'air et baissé l'air climatisé et c'est revenu. Les gens qui avaient des chambres au 2 et 3 n'avaient pas cette odeur!!! Plage: Pour ceux qui aiment les poissons c'est la place il y a toujours des poissons autour de toi! La plage est calme... C'est très long pour avoir de l'eau jusqu'au cuisse. À l'entrée proche des palapas il y a de la roche mais du côté droit prêt des catamarans la plage est très belle et sur le sable...Ce que j'ai moins aimé c'est que les palapas sont tout prêt un de l'autre...pourtant la plage est grande il pourait en avoir plus...J'allais porter mes serviettes vers 7h00 7h30 sur la plage pour avoir un palapa... il y a même des gens qui allait à la piscine car il n'avait plus de place sur la plage... Moi je préfère la plage et une chance je me lève tôt! J'ai fait aussi un tour de catamaran et c'était très plaisant! Il y a aussi un endroit avec un peu de corail et on voit plusieurs sortes de poisson(c'est très près et facile d'accès)

Resto et buffet: Au buffet c'était correct on a toujours trouvé quelque chose à manger...le vendredi soir à ne pas manquer il y de la langouste...le resto du midi à la plage les frites sont bonnes les hamburgers, poulet et hot dog aussi...la pizza est correct. Au petit casse croute c'est bon aussi...la crème glacé est très bonne...C'est la bouffe de cuba quoi!!! moi j'aime bien!! les restos à la carte: le japonais super bon et très bon show à ne pas manquer! Italien et fruits de mers j'ai déjà eu mieux mais c'était correct.

Moi au fruits de mers je m'étais commandée une langouste à 20 cuc(réserver au lobby) et j'étais bien contente car l'assiette de mon chum était ordinaire...

Au italien ce que l'on a mangé de meilleur c'était les pâtes pomodoro et le poulet. Le site comme j'avais lu sur les forums..la végétation est jeune alors ça fait un peu vide mais dans quelques années ça sera très beau.

Tout est proche ce n'est pas un grand site..j'aime bien....

Rien à voir proche du site et pour l'instant il y a qu'un seul hotel il sont en train de construire un autre hotel à côté prévue pour déc 2008...de la même chaîne.

Pas beaucoup de magasinage non plus si vous voulez acheter des choses il y a des artisants le lundi mercredi et vendredi et si vous voyez quelque chose que vous aimez acheter le car l'artisant ne reviendra pas c'est des nouveaux chaque fois...Vous pouvez faire baisser le prix en fin de journée.. Je suis allée voir la plage pilar avec un excursion avec sunwing...très belle plage, tour de bâteau pour aller sur l'île de media luna. C'est là que tu peux faire de la plongé en apné kit fournis...si tu as ton kit apporte le au moins ton tuba et masque car ça sera mieux que ce qui te prête...on dîne sur l'île on mange poulet ou langouste c'était bon. Il y a pas de plage sur l'île...de retour sur la plage après le dîner... Ce que j'ai moins aimé, beaucoup d'attente...et pas assez de temps sur la plage pilar...

Pour l'argent j'avais apporté du canadien et je l'ai échangé à l'hotel. Pour les réservation d'excursions on a pris une carte de cédit visa.

N'oubliez pas votre chasse moustique car il y avait quelques fois des moustiques...le soir

On a passé une très belle semaine il a fait beau et chaud...et on c'est bien reposé c'est ça le principale...nous n'avons pas été malade non plus...

Voici la liste des excursions!

Open
Retour du Playa Coco (5 au 12 février)
Je suis revenue hier soir du Playa Coco.

Quelles belles vacances !

Avant de partir, avec toutes les lectures faites, nous savions que nous voulions une chambre dans un bloc précis... malheureusement, ce bloc ne nous était pas destiné. Nous avons insisté, donné un pourboire généreux et le lendemain, déménagement dans le bloc 5, au troisième étage, vue directe sur la mer. Comme moi et mon mari voyagions avec une amie, cette dernière a eu une chambre juste à côté de nous, communiquante en plus. Nous pouvions de cette façon prendre ensemble un petit café le matin et écouter de la musique en se préparant le soir.

Les chambres sont grandes et gardées relativement propres. Ne vous attendez pas à ce que la femme de chambre lave le plancher à quatre pattes. Les coins sont faits ronds. Toutefois, nous n'avons manqué de rien. Si vous laissez vos serviettes sur le porte-serviette, elle ne les changera pas, vous devez les laisser dans le bain. Notre chambre était toujours faite avant midi. Par contre, les serviettes arrivent en fin d'après-midi.

Le site est bien aménagé. Il est petit et vous vous retrouverez facilement. Il y a une piscine tranquille (pour les enfants) et une plus grande avec bar dans l'eau. Toutefois, pour notre part, le Sud c'est pour la beach et nous n'avons pas passé de temps à la piscine. L'eau est semble-t-il plus froide que celle de la mer. Il y a beaucoup de vent à Playa Coco. Pour cette raison, la plage n'est pas spectaculairement propre. Il y a beaucoup d'algues (salades). Plusieurs cubains ramassent toute la journée mais souvent tout est à recommencer le lendemain. Malgré le vent, quelques fois qui empêchait les gens de rester sur la plage, nous nous étions trouvé une petite clairière à l'abris du vent qui est devenu notre petit paradis. Pour votre information, si vous êtes face à la mer, c'est à droite. L'eau est magnifique et à marée basse, vous pouvez marcher sur des kilomètres et des kilomètres sans rencontrer personne ni autre hôtel. Le Playa Coco est isolé.

La nourriture était, à notre avis, excellente dans les trois restaurants à la carte. Pour ma part, j'ai mieux aimé le resto fruits de mer et mon chum et notre amie, le japonais. Au buffet, il y en a pour tous les goûts.

Nous n'avons pas fait d'excursions à l'extérieur du site préférant profiter de la plage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Tout est encore frais à ma mémoire. Les cubains qui travaillent sur le site sont extraordinaires. Prenez le temps de discuter avec eux et apportez-leur des vêtements ou choses nécessaires à la vie, ils ne vous oublieront jamais. Un salut particulier à Juan Carlos, Arnay, Raynaldo, Rudolpho, Norberto, Alejandro le lifeguard avec qui nous avons discuté toute la semaine et appris beaucoup de choses sur la culture et leurs conditions de vie bien particulières.
Open
Retour d'une semaine à l'hôtel Oasis Cayo Coco
Bonjour à tous

Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort)

Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre simple mais propre avec 1 lit king. Salle de bain aussi très bien et propre. parcontre pas d'eau chaude de la semaine vers 6h00 pour les douches...seulement tiède.

seul hic aux chambre, elles auraient besoin de changement de rideau et de nouveaux coussins sur le coin salon. frigo avec une bouteille d, eau et 2 canettes de cola, cafetière et coffret de sureté gratuit.

La bouffe ...c'est Cuba mais nous avons tous bien mangé toute la semaine et personne à été malade. Resto à la carte: Japonais super bon et très plaisant avec les cuisiniers. Italien bon mais portion très petite alors il faut demander 2 portions ou bien aller faire un tour au Buffet. fruit de mer nous ne sommes pas aller car il y avait des fruits de mers à volonté le vendredi au buffet ...mais pas de langouste.

Animation le jour à la piscine : volleyball, aquagym, bingo et jeux de concours plage: volleybal et 1 journée cour de danse salsa sur la plage.

plage très belle du côté droit de l'hotel pour la marche se diriger vers le Blue Bay la plage est très belle et surtout plus loin sur la pointe il y a des dunes et de petites iles entourer d'eau et plein de poissons et de coquillages WOW!!!!!

nous avons eu une super belle semaine il a fait beau soleil les 2 premières journées un peu frisquet à cause d'un front froid qui avait passer la semaine avant notre arrivée et à notre dernière journée de la pluie le soir à 18h00 à cause d'un nouveau front froid qui s'en venait. alors on a eu beaucoup de chance.

J'ai marché devant le Blue Bay tout est cloturé nous avions pas accès, j'aurais aimé aller prendre des photos et visiter mais impossible.

On nous a dit que l'hotel va ouvrir pour le 15 décembre mais..........hum je suis pas certaine........ j'ai quelques photos prises de la plage pour ceux et celle qui aimerait les voir écrvivez moi vos e-mails et je vais vous les envoyer.

nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe de l'animation et le staff des bar et des restos ils sont tous très gentils

Comme note je donnerais un 7/10 à l'hotel surtout avec le prix que nous avons payer 699$ -100$ de réduction par personne à cause du transfers d'hotel à cause de notre destination première qui devait être le Blue Bay. Nous avons eu beaucoup de plaisir et la plage de cayo coco est très belle et le fait d'être à proximité de l'aréoport est un plus à mon avis.

c'est certain il y a quelques petis trucs qui pourrais énervés certaines personnes mais pour moi ......chialer pour chialer !!!! c'est juste des petits détails

Si vous avez des questions ..........je suis la bonne fin de journée Calinda41

photo ci-joint plage devant l'hotel prise le 1er decembre 2008
Open
Hôtels Cayo Coco ou Cayo Guillermo?
Bonjour à tous, Nous sommes allés à Varadero l'an dernier et cette année nous souhaitons partir début mai et nous hésitons entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nous aimons marcher longuement sur la plage, bien manger et bien dormir dans une chambre confortable et tranquille. Le but de nos vacances est le repos. J'ai vu sur d'autres sites de très bons commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco et sur le Sol Cayo Guillermo. Est-ce que quelqu'un connaît ces deux hôtels et peut m'aider à choisir ?

Merci à l'avance.
Open
Hôtel Be Live Playa Coco
Bonjour!

Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles.

J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place tranquille pour fêter mes 1 an de couple. Je ne veux pas sortir dans des bars et voir tout le monde saoul hurler sur la plage. En tant que premier voyage, j'aimerais pouvoir faire 1 ou deux excursions intéressantes.

Étant donné mon budget d'étudiant, j'aimerais savoir si je devrais "Booker" immédiatement ou d'attendre, car vous croyez que je pourrais l'avoir moins cher ou un autre meilleur au même prix.

De plus, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur cette hôtel!

Merci beaucoup. Marc-André
Open
Hôtel Playa Turquesa à Holgin, Barcelo Solymar ou Cayo Coco?
Bonjour!

Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop trop cher (Barcelo Solymar...?) Mais j'ai aussi entendu que Cayo Coco c'était très beau là-bas aussi.. 🤪😄 On veut profiter d'une belle plage, rester dans un endroit propre avec de la nourriture quand même mangeable...

D'après vos expériences antérieures et en tenant compte de ce que nous voudrions, où me suggériez vous d'aller?

Merci!
Open
Hôtel Playa Costa Verde ou Tryp Cayo Coco?
Bonjour,

Nous sommes allés l'an dernier au Brisas santa Lucia et avons beaucoup aimé cette destination nous étions 10 incluant mon mari et mes 3 garcons de 6-8-12ans. et voila que nous voulons repartir encore 2 semaines autour du 11-12 aout mais on n'arrivent pas a se décider entre le Playa costa verde et le tryp cayo coco...il y avait aussi le villa cojimar sauf qu'il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans la mer et mon mari aime beaucoup faire du snorkeling et le villa covarrubias qui manque d'activités et qui est loin de tout... Alors on veux bouquer mais on arrivent pas a se décider😕...a l'aide!!!🤪...il y a toujours le pile ou face😏

Etincelle😉
Open
Playa COCO
🙂 beau retour de vacances..

nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++

la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis !)

très belles chambres, très propres..

les condos dans les 4 et le 5 sont définitivement les plus beaux (vue sur la mer)

végétation petite encore; dans 1-2 ans, ce sera super.

somme toute, une très belle semaine. Pour plus de détails, n'hézitez pas 😛
Open

You might also like