Hôtel Playa Coco à la relâche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, Nous prevoyons un voyage vers Playa Coco du 3 au 10 mars 2006 avec une fille de 12 ans. Nous avons eu de bon mots de notre agent de voyage sur cette endoit, mais apres avoir lu quelques critique sur cet hotel ( pas toujours reluisant !) nous aimerions avoir l'avis de personne qui sont aller avec des enfants de cet age. (ou a peu pres) Nous sommes aller a 2 reprises ay Tryp et avons beaucoup aimer. Est-ce comparable ? Nourriture ? Aussi le vol est avec Cubana que nous n'avons jamais utiliser Vos commentaires seront grandement apprecier

Merci Steff 🙂
Plage, plage et encore la plage...
PI Pierre175 ·
😕 BONJOUR MOI J`Y SUIS ALLÉ AU DÉBUT DE NOVEMBRE COMME TOUS CEUX QUE J`AI CONNUE POUR CE VOYAGE ON A ÉTÉ DÉÇUE. PAS BEAUCOUP D`ANIMATION LA NOURITURE PAS BONNE SEULEMENT UN DES TROIS RESTAURANTS ÉTAIS BON (LE JAPONAIS)LES SPECTACLES PAS FAMEUX LA CHAMBRE BELLE ET GRANDE MAIS BEAUCOUP DE PETITES BIBITES SUR LES COMPTOIRS ET LES MEUBLES LA PLAGES TRÈS BELLE MAIS IL FAUT ALLER À DROITE UN PEU CAR AU CENTRE EN RENTRANT DANS L`EAU IL Y A DES ROCHES CES UN ENDROIT TRÈS TRANQUILLE ET ISOLÉ AUCUN VENDEUR SUR LA PLAGE ON N`EST PAS ACHALÉ JE CROIS Q`UNE PERSONNE DE DOUZE ANS VA PA SI PLAIRE POUR D`AUTRE RENSEIGNEMENTS TU ME LE FAIRE SAVOIR ET JE TE RÉPONDRAI SI POSSIBLE (J, AI BEAUCOUP DE PHOTO QUE JE PEUT TE FAIRE PARVENIR)

SALUT PIERRE175

Similar discussions

You might also like