Discussions similar to: Hôtel Playa Coco relâche
FR
Hôtel Playa Coco
Bonjour, l'an dernier je suis allé au Blau et j'ai adoré ma semaine sur tout les points bouffe chambre plage ect😛 je voudrais changer de place et retrouver la même tranquillité qu'au Blau. Les commentaires sur Playa coco me semble pas terrible et pourtant d'après les photos la plage est superbe et le site me semble clean quelqu'un peut me donner un avis sur le Playa coco qui date de pas trop longtemps de son séjour (année 2006) merci juliejuly😉
Open
Hôtel Playa Cayo Coco
salut tous

nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller ?

et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours ?

et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou esce trop loin ?

donner moi vos impressions et suggestions

merci

anny😉
Open
Départ au Playa Coco à Cayo Coco
J'ai réservé avec tour Mont-Royal pour une semaine au Playa Coco a Cayo coco Cuba départ le 23 février retour le 2 mars !et voici que le 25 janvier 2005 à exactement 16:32hrs je recois un téléphone me disant que le voyage à été annuler par air transat!!

Pas asser de voyageur dans l'avion alors tout est annulé! Imaginez notre famille est a son premier voyage nous capotions juste a savoir que nous serions tous tres bientot les deux pieds dans la mer!!! et v'lan le ciel est tombé sur nos tetes!!

J'ai tout essayé pour avoir un autre vol et meme un autre destination! ben non il n'y a plus rien cause de semaine de relache! il m'offre départ le 18 février mais on ne peux pas et sinon le 27 février mais avec un surplus de 3.000.00$ trois milles dollarssssssssssssssss ils sont foussssssssssss

En plus je n'ai aucun recours!! alors TMR et TRANSAT sont rayés sur ma liste! je serai remboursé au complet mais la blessure dans nos têtes et surtout celle des enfants je trouve cela inconcevant!!! je capote, je peux pas me faire a L'idée qu'on ne part plus!! snifffffffff

ya d'autre gens a qui c'Est déja arrivé??? je voudrais savoir les recours que vous avez eu??? et si des gens du 23 février vienne sur ce forum j'aimerais avoir vos commentaires svp

Mélodye🤪
Open
Indécise entre deux hôtels à Cayo Coco
Bonjour,

Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.

Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?

Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Open
Possibilité de visiter les hôtels?
Salut

Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible....

Je serais a l`hotel Playa Coco .. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie
Open
Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco?
je voudrais savoir qui arrive de hotel oasis playa coco pour me dire comment c'est car je part le 25 janvier. Si vous avez des photos envoyer les moi merci mon adresse est nathalied34@hotmail.com
Open
Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008?
Bonjour a tous,

Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté.😕

Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour le 4 Février, il était a 1065$ / personne et il est rendue à 1165$ / personne..100$ de plus ça parait, en tout c'est 200$ plus les taxes.

Qu'est-ce que je fais???🙁

Véro
Open
Hôtel Blau Colonial ou Globalia Playa Coco?
Bonjour !

Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux ? merci.
Open
Quel hôtel à Cayo Coco avec une enfant de 5 ans?
Bonjour

Je regarde pour partir à la relâche de mars, avec notre fille de 5 ans. Nous sommes déjà allés à Hoguin au Playa Costa Verde et avaons bien aimé.

Nous voulons aller à Playa Coco et je voudrais savoir qu'elle hôtel voux me conseillé avec une petite fille de 5 ans qui aimerait bien croiser d'autres enfants....!!

Merci Mireille
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco?
Bonjour !

Je prépare mon voyage à Cuba de l'année et j'aurais quelques questions concernant le Tryp Cayo Coco... en fait, je suis en pleine scéance de magasinage... à la relâche, c'est plutôt cher... mais bon, à lire tous les commentaires concernant cet hôtel, je pense que je vais faire le bon choix.

Puisqu'il y a plus de 500 chambres, est-ce vraiment grand ? Faut-il marcher beaucoup pour se rendre d'un endroit à l'autre ? Je ne suis pas un très grande marcheuse, alors ça fait partie de mes critères de sélection...

Y a-t-il des petits boutiques sur le site ? Y a-t-il quelque chose à faire et à voir à l'extérieur du site (boutiques...)?

Merci beaucoup !!!

Kyrya 😎
Open
Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo
J'aimerais partir pour CayoLargo en mars, le PlayaBlanca me tente bien, les avis sont bien partagés en fait de commentaires! Je ne veux pas me ramasser dans un hôtel médiocre, est-ce à conseillé où non!!!
Open
Hôtel Blue Bay Cayo Coco: vos commentaires récents?
Bonjour

J'ai besoin d'avoir des commentaires récents sur le Blue-Bay Cayo Coco. Sur le site de Tripadvisor, les commentaires ne sont pas très bons... 🤪 Je sais que la plage est merveilleuse (pour y avoir été il y a 2 ans au Oasis Playa Coco).

Merci
Open
Hôtel Playa Turquesa Holguin
Bonjour

J`aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent le playa turquesa à holguin à cuba.On m`a dit que la plage n`était pas trop belle est ce vrai car mon garcon y va le 04 mars 2007.

Merci j`aimerais une réponse car il veut réservé aujourd`hui
Open
Hôtel Playa Costa Verde le 22 janvier
Bonjour tout le monde je pars le 22 janvier pour le Playa Costa Verde avec Nolitour a 8h00 a Montréal sur les ailes d'Air Transat. L'année dernière je partais a la meme date mais pour le Playa Pesquaro....J'ai adoré l'endoit et pour faire changement je vais aller faire mon tour a côté au PCV. J'ai entendu dire que la plage étais moins belle qu'au Playa Pesquero mais qu'on pouvais voir beaucoup de poissons en apnée.... Quel est le meilleur endroit au PCV pour la plongé ? Est-ce qu'on peut ramener des coquillages ???

La clientèle au Costa Verde est-elle la même qu'au Playa Pesquero ? (tres peu de jeunes). Ayant 24 ans c'est toujours plaisant recontrer du nouveau monde de son age. J'ai rien contre les 40 ans et plus ne vous inquitez pas. Cette année j'ai prit Nolitour comparativement a Tour Mont-Royal l'an dernier. Le représentant au Playa Pesquero qui se nommais Jésus étais carrément imcompétent. Jamais a l'heure le matin. Jamais présent...Un fantome.... C'est finis Mon-Royal pour moi

Finalement si vous partez le 22 janvier pour le PCV laisse-moi un message sur MSN :)

mbricole2001@hotmail.com

Merci a l'avance pour les infos
Open
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
Bonjour,

Je part dans 2 semaine à Cuba avec mon copain, habituellement nous choisissons toujours des hôtels 5* à Cuba mais cette fois-ci j'avais envie d'essayer le Playa Costa Verde. J'ai lu d'excellents commentaires sur cet hôtel 4*.

Je sais que c'est Cuba, mais j'aime bien mangé et boire du bon vin, alors je me demandais si le vin était quand même bon à cet hôtel et s'il y avait du champagne durant la journée et au buffet d'offert.

S'il y a d'autres commentaires interessants, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci.
Open
Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco
Bonjour😇, Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco. Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde. Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.😏
Open
Hôtel à Varadero avec facilités pour personnes handicapées?
Salut, malgré que je soit pas un amateur des tours de béton de Varadero, je demande vos opinions.

Voici la situation: Ma soeur, mon beau frère et mon filleul planifient une semaine de vacances à Varadero pour la relâche scolaire (Départ 25-26 février pour 1 semaine).

Mon filleul a 15 ans et est en fauteuil roulant, atteint de paralysie cérébrale sévère.

Donc il faut un hôtel avec tout les accès possibles. Idéalement le plus pavé en allant vers la plage (pour éviter tout transport lourd). Accès vers les restaurants et facilité vers la piscine (la seule activité qu'il peut pratiquer).

Une agence leur a proposé le Sirenis La Salina (mon beau-frère achète des étoiles LOL), je trouve que c'est très dispendieux pour se retrouver au bout de la péninsule, et lui mentionne qu'à Cuba les étoiles sont relatives.

Idéalement, un hôtel adapté, avec nourriture raisonnable, près du centre de la ville (pour visiter un peu en fauteuil, sans autobus, ni taxis, nécessaires.

Un bonus, une villa au rez de chaussé, ou une chambre très centrale, près des commoditées (restaurants, piscine, plage, lobby) pour minimiser les déplacements.

Une autre crainte, l'an dernier en Jamaique, ce fut le bordel pour amener le neveu à l'hôpital (3 heures en tout), donc près d'un service ambulancier, et pas trop loin d'un hôpital majeur (Matanzas, je crois).

Merci à l'avance de vos suggestions.

P.S Comme c'est un peu froid fin février, (24-26 C, je crois), les suggestions vers Holguin ou CAYO COCO? avec critères similaires sont les bienvenus
Open
Suggestion d'hôtel à Cuba et avis sur Cubana Aviacion
Bonjour a tous,

a chaque année ma femme et moi nous allons en voyage avec les enfants (8 ans et 6 ans) et cette année nous sommes vraiment indécis.

nous avons été jusqu'a maintenant : tryp cayo coco, playa coco, iberostar tainos (varadero), ocean bavaro a punta cana.

maintenant j'hésite entre:

holguin: playa pesquero varadero: brisas del caribe, playa varadero

ce que j'aime de varadero c'est la plage..tres large avec beau sable et pas beaucoup d'algues pour jouer dans l'eau avec les enfants.....par contre j'ai lu sur le forum que holguin c'est tres beau mais la plage a beaucoup d'algues...pouvez-vous me rassurer la dessus,

ensuite ce qui m'inquiete un peu c'est que je viens de me faire faire des prix mais les moins cher c'est avec CUBANA AVIACION....j'ai un peu peur d'apres ce que j'ai lu sur le forum.

disons que j'aurais aimer que mon voyage me coute environ 4300$ taxes incluse (canadien)

si j'ecris sur ce forum c'est que j'ai confiance que vous allez pouvoir m'aider....j'ai deja parler a 2 personnes dans des agances mais j'ai tellement l'impression de me faire dire n'importe quoi.

comme je pense que ce sera probablement notre dernier voyage j'ai pas envie d'avoir de problème..c'est pour cette raison que j'ai peur de cubana aviacion...j'ai toujours voyager avec transat et j'ai jamais eu de problème.

j'attend de vos nouvelles rapidement svp et surtout n'hésitez pas a me suggerer d'autre hotels...

un gros merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre. vous pouvez utiliser mon adresse de courriel directement aussi (mclement@cpl-inc.com)

Martin
Open
Cayo Coco, mer baignable ou peu d'eau?
Je vais faire mon premier voyage à Cuba en mars 2010. Je recherche une plage paradisiaque on l'on peut se baigner (dans plus de 3 pieds d'eau svp), faire de l'apnée et marcher. J'aimerais un endroit tranquille pour 2 couples début quarantaine, massage pour 2 et chambres propres. On m'a déjà dit qu'il y avait peu d'eau à Cayo Coco. Suis-je dans l'erreur? Merci a l'avance pour vos conseils.
Open
Hôtel Grand Club Santa Lucia
Bonjour,

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 16 et 8 ans). Je voulais savoir s, il était plus avantageux de prendre une suite pour 4 OU 2 chambres standards au Grand Club Santa Lucia?

Y-a-t-il des lits doubles OU des lits 3/4 ?

Y-a-t-il des chambres communiquantes ?

La température est-elle équivalente à Varadero ou c'est plus comme à Holguin ? Est-ce bien venteux (plus qu'ailleurs) ou pareil au autre endroit ?

Nous comptons partir le 26 février 2009 (relache scolaire) départ de Québec. Les prix ont monté aujourd'hui .... est-ce que c'est à cause qu'il ne reste plus beaucoup de place ou c'est parcqu'ils vont baisser les prix d'ici qq semaines selon vous ?

A Varadero pour la relache, les prix sont encore exorbitant ($1600/ personne environ pour un 3 étoiles)... pour une famille c'est dur de payer aussi cher !!! Je regarde donc a Santa Lucia car il y a tellement de bons commentaires....

Merci beaucoup pour vos commentaires ! 🙂
Open
Choisir un hôtel à Cuba pour plaire à mes deux enfants
Allo, J'ai comme projet d'aller à Cuba pour une semaine à Paques avec mes 2 enfants (11 et 12 ans). Quel hotel me conseillez-vous? Voici mes attentes : départ de la ville de Québec, hotel propre offrant des activités pour mes enfants, bonne nourriture, belle plage, belle mer, budget: environ $3000 dollars. Après avoir lu plusieurs commentaires, je songe sérieusement à nous payer un bonus (en sus du $3000) soit une baignade avec les dauphins. Plus je lis des résumés dans ce forum et moins j'arrive à faire un choix. S.V.P. Vos conseilles et suggestions seront très appréciés.

Merci à l'avance.
Open
Grand Playa Turquesa
Bonjour à tous,

J'ai un départ prévu pour Cuba au Grand Playa Turquesa le 25 février prochain. Ce que j'ai pu trouver en commentaires sur le forum n'était pas très bien pour convaincre une famille comme la mienne d'y aller. Mon agent de voyages en qui j'ai entièrement confiance, me le recommande fortement et m'assure que la plage a été réaménagée, que l'hôtel est très propre et que c'est un endroit idéal avec les enfants. Ce qui me fait le plus peur c'est que pour une famille de 4 personnes, je suis habitué de payer entre 2300 et 2500 par personne par semaine et au GPT je paye 5000$ pour les 4. Vais-je en avoir pour mon argent ? Mon agent me dit qu'ils ont eu tellement de commentaires négatifs sur leur plage, ayant ouvert avant même d'avoir reçu le permis du ministère de l'Environnement pour le réaménagement, qu'ils ont décidé de fermer pour aménager une belle plage à la hauteur de la chaine Occidental. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de moustiques ? On m'avait dit que c'était juste à partir d'avril. Si quelqu'un est allé à cet endroit, quelle est la meilleure section pour les chambres ? On me dit que le bar de la piscine ferme tard et que c'est très bruyant si ta chambre est tout près.

Merci à tous ceux et celles qui me renseigneront.

Pattie
Open
Playa Pesquero
Bonjour, nous partons pour 2 semaines le 4 mars au Playa Pesquero et j'ai des petites interrogations : J'ai acheté le plan argent de Tour Mont Royal et j'aimerais savoir quel sont les restaurants à la carte que nous aurons droit, s'ils sont bon et combien de fois / semaine nous y aurons droit. Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon long ou un bermudas long fait l'affaire pour les restos à la carte? Est-ce qu'il y a tant de coquillages que ça sur la plage, on peut y marcher pieds nus ou pas? Merci
Open
Hôtel Bucanero
Allo tout le monde, je suis sur le point de réserver pour février 2011 pour santiago de cuba à l'hôtel Bucanero. Pour 500 $ par personne pour 7 jours, est-ce un très bon prix ou je peux attendre encore un peu ? J'aimerais beaucoup avoir des réponses rapides svp. merçi à tous.
Open
Retour de l'hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo (du 26 février au 5 mars)
Hola,

Nous sommes de retour (parti du 26 février au 5 mars 2009) du site de Villa Cojimar et nous avons tous adoré cet endroit. Nous avons voyagé avec Canjet via Tour Mont Royal et aucun probleme, tout a bien été. Nous avons pris l'autobus (pas trop froid dans la bus) environ 40 minutes et nous étions rendu sur le site vers 10h30 PM. Aucune attente pour le chek inn. Les deux premieres chambres étaient ok mais on était pres des égouts et ca sentait mauvais. Le lendemain matin, le staff nous a fourni deux autres chambres (98-99) avec vue sur la mer WOW !!!! Nous étions a 20 pas de l'eau !!!!! Super et aucune odeur désagreable. La douche et la toilette ont bien marché toute la semaine et toujours eu de l'eau chaude. On a eu des petites fourmis et 3 bibites c'est tout. On est au sol, donc c'est normal.

La température était plutôt moche pendant 3 jours (froid car venteux et beaucoup de nuage, , , je ne pense pas qu'on dépassait le 21 degrés le jour et avec le vent on pouvait s'imaginer qu'il faisait 16 degres, personne ne se baignait ces jours là a part qq enfants courageux hihi) mais ces jours là on a profité pour aller faire du cheval, du tire a l'arc etc.. donc on n'a pas eu l'impression de perdre nos vacances au contraire, ca faisait changement de se baigner.

On est allé a Playa Pilar la journée la plus chaude de nos vacances WOW ET WOW encore !!!!! Y aller quand il fait beau car d'autres personnes sont allés une journée plus froide et n.ont pas aimé car il vente encore plus à Playa Pilar !

On a fait l'excursion Cayo Mortero (demi journée en ponton avec apnée et diner au langouste) On a adoré, moi et ma plus jeune on a décidé par contre de ne pas faire d'apnée a cause du froid mais mon chum et ma grande fille n'ont pas regretté de l'avoir fait même si l'eau était tres froide car ils ont vu des milliers de poissons. Cout de l'excursion 39CUC adulte et 20CUC enfant.

On a eu qq piqures mais je ne pourrais pas dire si c'est a cause des moustiques ou des puces de sables... je ne me suis pas apercu qui nous a piqué hihi .

Concerant l'animation, c'est vraiment super. On se dirait dans une colonie de vacance ou encore chez des amis qu'on connait depuis toujours. En qq jours, les animateurs se souvenaient de nos prénoms, ils étaient avenant et toujours de bonne humeur.

La plage était tres belle (malgré les algues seches sur le bord qui était ramassé le matin). Quand la marée était haute, ce n'était pas long qu, on pouvait nager dans l'eau. Parfait pour une petite famille.

Concernant la nourriture, vraiment bien. Les déjeuners excellent. Le diner au buffet c'est ordinaire mais on alternait entre le buffet et le grill. Les soupers au buffet était plus de correcte. Un soir, on a eu une montagne de crevettes, toujours des pâtes, donc rien a dire, j'ai toujours trouvé de quoi de bon a me mettre sous la dent. Le resto pasta, je n'ai pas aimé le spagetti bolognesse mais le carbonara et celui au crevettes étaient selon mes filles, excellent. Mon conjoint a prit la pizza au fruit de mer et elle était excellente. On a pris une entrée a quatre de crevettes (10CUC) super bon !!!! On n'a pas regretté d'avoir payé pour cette entrée. Le resto cubain, on a tous pris le poulet et il était excellent. La soupe minestrone etait excellente et la soupe cubaine aussi. Il y a seulement le riz cubain qui était seulement soso selon ma grande fille.

Pour finir, je recommande ces hotels aux familles qui aiment avoir des activités sur le site. 😎
Open

You might also like