Hôtel Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonne année à tous!!!

Nous partons le 4 janvier pour le Playa Costa Verde. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel.

Merci!

Nadine
MA Maribel Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés au Playa Costa Verde en novembre dernier. Nous avons bien aimé. Le site est magnifique, les jardins de toute beauté. Les chambres sont très grandes et très agréables avec de grands patios ou balcons. Les 3 restos a la carte sont excellent. C'est un endroit tranquille. Côté bouffe, j'ai toujours bien mangé au buffet, il y a un thème chaque soir donc c'est assez varié. Les restos a la carte sont très bien. Le seul bémol, c'est pour le midi, si on veut un peu de variété il faut aller au buffet, car le snack près de la piscine (qui est très joli et agréable cependant) n'a pas un menu très élaboré. Côté plage, moi j'aime bien, mais elle n'est pas aussi longue qu'a Punta Cana, donc pour ceux qui aiment les longues marches ils seront peut-être déçus. Sinon il y a de l'ombre pour ceux qui ne veulent pas bruler au soleil. Et lorsque l'on entre dans la mer il faut faire attention car à quelques endroits il y a du corail, mais ce n'est pas très dérangeant. En résumé, je dois dire que j'ai autant aimé le Playa Costa Verde que le Playa pesquero ou nous étions allés en 2005. Ils sont différents mais chacun à ses points forts et ses points moins forts. Je retournerais sans hésitation à l'un ou l'autre.

Bonne vacances !

Maribel
NA Nadine26 ·
Merci pour ta réponse. Nous y serons dans 3 dodos et nous avons très très hâte. D'après tes commentaires, nous avons fait un bon choix d'hôtel.

Nadine
SH Shera Regular ·
Bonjour Nadine,

J'étais aussi au Playa en novembre et je suis d'accord avec les commenatires de Maribel. C'est un bel hôtel, très propre, et la nourriture est très correcte. Le menu du snack est effectivement un peu limité - mais les cheeseburgers sont délicieux!! Et le bar à crème glacé est un incontournable... ;-)

Beaucoup de beaux poissons à voir à proximité - surtout près du Blau, très impressionnant.

Bon voyage!!

Nathalie
NA Nadine26 ·
Merci beaucoup Shera d'avoir pris le temps de me parler du PCV.

Nadine
ME Mellli ·
Bonjour Nadine!! Tu pars le 4 janvier pour le Playa Costa Verde...et quelle est la date de ton retour? Moi, je pars le 12 janvier et j'ai tellement hâte😎! Si tu reviens avant que je sois parti, tu me donneras des nouvelles ton voyage! Avis à tous...si vous avez d'autres choses à dire concernant l'hotel, ne vous genez pas, j'adore en savoir plus sur l'hotel. Est-ce que c'est vrai que l'animation est extrêmement nul? Je ne vais pas là pour faire le party toute la semaine, mais pas pour dormir tout le long non plu...J'attend de vos nouvelles. Merci Mel!!
NA Nadine26 ·
Je ne reviens malheureusement le 18 janvier!!!! Nous partons pour un magnifique deux semaines. Je crois que nous aurons de belles vacances, la plupart des gens aiment bien cet hôtel.

Nadine
MA Maya2627 Veteran ·
Alors, vous vous rencontrerez sûrement là-bas!!!
SY Sylvie1662 ·
Bonjour, Nous aussi nous partons le 12 jan de mtl. J'ai tres hate! Au plaisir de ce voir la bas... Sylvie

Similar discussions

You might also like