Bonjour,
Nous sommes allés au Playa Costa Verde en novembre dernier. Nous avons bien aimé. Le site est magnifique, les jardins de toute beauté. Les chambres sont très grandes et très agréables avec de grands patios ou balcons. Les 3 restos a la carte sont excellent.
C'est un endroit tranquille. Côté bouffe, j'ai toujours bien mangé au buffet, il y a un thème chaque soir donc c'est assez varié. Les restos a la carte sont très bien. Le seul bémol, c'est pour le midi, si on veut un peu de variété il faut aller au buffet, car le snack près de la piscine (qui est très joli et agréable cependant) n'a pas un menu très élaboré.
Côté plage, moi j'aime bien, mais elle n'est pas aussi longue qu'a
Punta Cana, donc pour ceux qui aiment les longues marches ils seront peut-être déçus. Sinon il y a de l'ombre pour ceux qui ne veulent pas bruler au soleil. Et lorsque l'on entre dans la mer il faut faire attention car à quelques endroits il y a du corail, mais ce n'est pas très dérangeant.
En résumé, je dois dire que j'ai autant aimé le Playa Costa Verde que le Playa pesquero ou nous étions allés en 2005. Ils sont différents mais chacun à ses points forts et ses points moins forts. Je retournerais sans hésitation à l'un ou l'autre.
Bonne vacances !
Maribel