D'abord, la bouffe... Bon, ne me répondez pas pour me dire:« Bof! Tu sais la bouffe à Cuba...» ou encore «Il n'y a pas de poutine», je veux un peu plus concret.
1) Y a-t-il un bar à pâtes au buffet? 2) Restaurants à la carte: quel sont les menus proposés? 3) Un resto sur la plage... Qu'est-ce qu'on propose? 4) Un snack 24 heures: qu'est-ce qui est disponible?
Avant que vous ne vous imaginiez que je me déplace uniquement pour manger, voici d'autres questions d'ordre plus général...
1) Nous sommes des fans-finis du Sol Luna Marès de Holguìn. Sur ce site, il existe une structure très vaste à l'abri du soleil et possédant un grand courant d'air où il est on ne peut plus agréable de s'échouer durant les heures les plus cuisantes de la journée. (Pour ceux et celles qui connaîtraient le site, mais qui trouveraient ma description tout à fait incompréhensible 🤪, je parle du lobby du côté Luna.) Donc, ma question, est-ce que ce type de structure «aire-ouverte-ombragée-venteuse» existe au Sol Cayo Coco?
2) Y a-t-il un moyen efficace de quitter l'île pour aller visiter la ville de Moròn? Si oui, combien coûte l'expédition et en vaut-elle la peine?
3) Nous partons avec des amis et leurs enfants (bébé et enfant d'âge préscolaire): toutes vos informations d'ordre pratique sont les bienvenues. Par exemple...
- Y a-t-il des chaises-hautes et/ou sièges d'appoint? - Y a-t-il beaucoup d'escaliers et/ou de dénivellation? Bref, ceux qui ont des enfants voient déjà ce que je veux dire par « informations d'ordre pratique»...😉
Merci à l'avance pour vos éclairantes lanternes!