Hôtel Sol Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je viens de lire un peu partout que la plus belle plage sans algues à Cayo Guillermo est celle du Sol Cayo Guillermo. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est l'hôtel et aussi, comment est la bouffe à cet hôtel? Y'a-t'il un peu de choix au buffet et la bouffe est-elle potable? On ne s'attend jamais à ce que ce soit comme chez-nous, mais on dit que pour manger pas pire à Cuba, faut aller au moins dans un 4 étoiles. Me recommandez-vous cet hôtel? Merci.
"Je ne peux pas rester sans rien faire, alors je vais faire la sieste."
NI NinaCubana Regular ·
Oui en effet, selon moi aussi la plus belle plage de Cayo Coco et Cayo Guillermo c'est celle du Sol Cayo Guillermo.

L'hôtel est en rénovations jusqu'au moins le mois de décembre donc beaucoup de choses vont changer en bien.

Concernant la nourriture, pour un hôtel 4 étoiles c'est tout à fait honorable 🙂
CUBA LIBRE
OV Ovildio Regular ·
bonjour

c'est sure que la bouff a cuba si tu n'est pas dans un 4 * ces pas fantastique, mais ces hotel sont tres bien coté je suis allé il y a plusieur année la bouff service etc etais bien mais clients ne sont jamais plaint alors je crois bien que vous avez bien choisie un bon truc a cuba la chaine mélia on ne se trompe pas

bon voyage
JO Jobo1 ·
Bonjour,

Nous y sommes aller en 2005 et j'ai adoré cet endroit, pas trop grand comme site donc beaucoup moins de monde. Ça va être encore mieux avec les rénos. Si vous avez la chance de réserver les chambres face à la mer qui sont genre bungalow, aucun voisin au dessus de la tête sauf sur les côtés, ils ont des toits cathédrales, ses chambres sont très belles. Pour la bouffe nous avons rien à dire contre, tout était très bon et je raffolais du jus d'orange qu'il pressait devant nous le matin.

La plage est sublime avec aucune algue, il y a aussi la plage Pilar pas loin de l'hôtel qui est sublime aussi. Il y avait un Carlos qui travaillait à la réception, je ne sais pas s'il est encore là, on pouvait lui demander quelque chose en français et oui en français et on avait toujours une réponse immédiate et toujours sans problème et avec le sourire. Le personnel au complet était très très gentil. J'ai eu recours au médecin (femme) de l'hôtel et elle a été merveilleuse et m'a suivi quelques jours pour être certaine que tout rentrait dans l'ordre.

Alors sans hésitation je vous recommande cet hôtel s'il n'y a rien de changé depuis.

Bonnes vacances et amusez-vous bien Jo
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
TO Tourterelle Veteran ·
moi j y suis allé il y a 3ans et j ai détesté mon voyage, c était ma premiere fois a Cuba et depuis j hésite a y retourné, bien sur je dois penser que c est pas partout pareil mais...le sol cayo guillermo... a part la mer qui était d une grande beauté pour le reste...premier voyage ou mon mari est malade, la bouffe etait pas mangeable vraiment mauvais, on allait manger de reculons, pourtant on ne s attendait pas a une cuisine gastronomique, nous avions ete dans un 3 etoiles et demi au Mexique et nous avions tres bien mangé, la ca goutait rien, les nappes etaient sales, les ustensiles, pas de service.Sur la plage des chaises brisées ont trainé toute la semaine et c était pas la grosse saison c était en novembre. Notre toilette marchait pas, la porte patio etait presque pas ouvrable, les poubelles sur le site débordaient partout.Franchement on comptait les jours pour notre départ. Le Mélia a coté semblait beaucoup mieux bien que la mer soit moins belle a cet endroit. J ai fais plusieurs voyages depuis et c est le pire souvenir que j ai. Je n attendais pas le luxe mais de la propreté et une nourriture décente. Maintenant il rénove, sera-t-il mieux? j en doute...car la propreté n est pas nécessairement question d argent dans leur cas.
tourterelle

Similar discussions

You might also like