moi j y suis allé il y a 3ans et j ai détesté mon voyage, c était ma premiere fois a
Cuba et depuis j hésite a y retourné, bien sur je dois penser que c est pas partout pareil mais...le sol
cayo guillermo... a part la mer qui était d une grande beauté pour le reste...premier voyage ou mon mari est malade, la bouffe etait pas mangeable vraiment mauvais, on allait manger de reculons, pourtant on ne s attendait pas a une cuisine gastronomique, nous avions ete dans un 3 etoiles et demi au
Mexique et nous avions tres bien mangé, la ca goutait rien, les nappes etaient sales, les ustensiles, pas de service.Sur la plage des chaises brisées ont trainé toute la semaine et c était pas la grosse saison c était en novembre. Notre toilette marchait pas, la porte patio etait presque pas ouvrable, les poubelles sur le site débordaient partout.Franchement on comptait les jours pour notre départ. Le Mélia a coté semblait beaucoup mieux bien que la mer soit moins belle a cet endroit. J ai fais plusieurs voyages depuis et c est le pire souvenir que j ai. Je n attendais pas le luxe mais de la propreté et une nourriture décente. Maintenant il rénove, sera-t-il mieux? j en doute...car la propreté n est pas nécessairement question d argent dans leur cas.