Hôtel Sol Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde

J'aimerais avoir des commentaires et sugestions pour le Sol Cayo Largo. Nous voulons partir le 3 janvier, pour une semaine et nous voulons savoir à quoi s'attendre avant de réservé. Nous recherchons un endroit avec une belle plage et où il y a de la bouffe mangeable sans être de la grosse gastronomie. J'ai entendu dire que la plage disparait totalement à l'occasion...est ce vrai? J'ai les même crainte que j'ai pu lire sur la plupart des discussions c'est à dire, bouffe, bébittes, plage, propreté, ect. Pouvez vous me renseigner là dessus?

J'aimerais aussi une sugestion pour le bloc de l'hotel. Étant donné que nous voyageons en famille (de 13 à 69 ans) j'aimerais avoir une chambre au centre de tout...est ce possible et quelle est votre sugestion.

Merci...toutes vos réponse seront grandement appréciés
AR Argula Regular ·
😏 Allez consulter ce Forum et vous y retrouverez réponses à vos questions. http://www.forumcayolargo.net/phpbb/index.php Inscrivez-vous et posez vos questions ??????
MA Marco29 Regular ·
salut

Crois moi largo est un endroit exceptionnel.

si vous voulez Il y a environ 3-4 heure de marche sur la plage tres longue.

parfois elle est moi large en general c'est tres bien, j'ai été 2 fois et toujours de la plage, en plus il y a 2 plage plus loin qui se nomme paraiso et serenis, sois a pied 3 heures ou en petit train10 min. tu peut y rendre tout les jours.

moi je prend le petit train pour aller et je reviend a pied ca vaut la peine

la bouffe est super, le personelle gentil et c'est tres calme.

choisie une chambre au 2 e etage pour une plus belle vue.

va sur le site cayo largo .net pour voir d'autre info.

Oublie pas qu'il y a des section naturiste sur ces plage.

Bonne vacance

marco
SE Serq4 Regular ·
Bonjour, Le Sol est vraiment le meilleur hôtel de l'île. C'Est très propre et très calme. Ce n'est pas un immense complexe, et le service est très agréable. Les chambres sont bien aménagées. La plage est excessivement longue et super belle, mais il n'y a pas de palmier qui résiste sur cet île. La plage disparaît à l'occasion dans le coin de l'hôtel Barcelo, mais le Sol est complètement à l'autre extrémité. C'est un endroit tranquille et calme. Avec de la lecture et la mer, la semaine passera très rapidement. Le tour de l'île se fait en 5 minutes en scooter. Il y a un petit musée à visiter et la ferme de tortue. La faune est protégeé. L'hôtel organise une petite activité pour découvrir la faune et la flore de l'île.

C'est un endroit idéal pour la farniente.

Bon voyage!
NA Nancy74 Regular ·
Bonjour Karo!

J'ai séjournée au Sol il y a 2ans et c'est un endroit exceptionnel!! La mer et la plage sont superbes. C'est bien vrai que la plage disparait de temps en temps mais c'est surtout au moment des ouragans. Depuis, tout semble être revenu à la normale.

Nous ne savions pas que c'est le paradis des gais. Ça ne me dérange pas du tout mais quand tu ne le sais pas... Oups! tu fais le saut. Ils sont généralement plus vers la droite de la plage. La plage des nudistes. Mon Dieu que l'on se sent bien en vacance!!!

Prend le temps d'aller à Paraiso. Wow! Le matin tu te ramasse de la bouffe au buffet que tu mets dans un sac. À Paraiso, il n'y a rien sauf un petit bar ou tu peux t'acheter une cerveza. Coup de coeur garanti.

Pour la bouffe, c'est plutôt ordinaire. Même les restos à la carte ne sont pas extras. Mais bon! C'est Cuba!!

Petite anecdote. Comme je n'avais pas de séchoir à cheveux dans ma chambre (brisé et bien difficile à avoir du nouveau stock à Cuba), on m'a offert un excellent souper au resto de fruits de mer avec mon conjoint évidemment. Une super langouste avec du vin! Que demander de mieux. Alors n'hésite pas à faire part de tes insatisfactions, ils sont très accomodants.

Je te souhaite un très bon voyage. Laisse-toi aller! N'est-ce pas fait pour se dépayser les voyages?

Nancy
nancy74
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. La plage peut disparaître autant du côté du Sol que du côté du Barcelo.

D'ailleurs, ces derniers mois, elle était complètement disparue au Sol et très belle au Barcelo.

Donc, d'un côté ou de l'autre, ça peut être magnifique ou complètement absente.
KA Karo4 ·
Wow...merci beaucoup de tout ces commentaires...Est ce que quelqu'un peut me dire le prix pour l'excursion en catamaran avec l'arrêt sur l'Île des iguanes?

Nous avons tellement hâte...😉

Encore une fois merci pour tout 😇
NI NicoleC Veteran ·
Pour le gros catamaran (8-30 personnes): 69 CUC Pour les petits catamarans (4-8 ou 4-10 personnes): 73 CUC
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like