Bonjour Karo!
J'ai séjournée au Sol il y a 2ans et c'est un endroit exceptionnel!! La mer et la plage sont superbes. C'est bien vrai que la plage disparait de temps en temps mais c'est surtout au moment des ouragans. Depuis, tout semble être revenu à la normale.
Nous ne savions pas que c'est le paradis des gais. Ça ne me dérange pas du tout mais quand tu ne le sais pas... Oups! tu fais le saut. Ils sont généralement plus vers la droite de la plage. La plage des nudistes. Mon Dieu que l'on se sent bien en vacance!!!
Prend le temps d'aller à Paraiso. Wow! Le matin tu te ramasse de la bouffe au buffet que tu mets dans un sac. À Paraiso, il n'y a rien sauf un petit bar ou tu peux t'acheter une cerveza. Coup de coeur garanti.
Pour la bouffe, c'est plutôt ordinaire. Même les restos à la carte ne sont pas extras. Mais bon! C'est
Cuba!!
Petite anecdote. Comme je n'avais pas de séchoir à cheveux dans ma chambre (brisé et bien difficile à avoir du nouveau stock à
Cuba), on m'a offert un excellent souper au resto de fruits de mer avec mon conjoint évidemment. Une super langouste avec du vin! Que demander de mieux. Alors n'hésite pas à faire part de tes insatisfactions, ils sont très accomodants.
Je te souhaite un très bon voyage. Laisse-toi aller! N'est-ce pas fait pour se dépayser les voyages?
Nancy