Hôtel Sunbeach Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est en plein coeur de Varadéro .

Pour ceux qui y sont allés récemment, nous comptons y aller une semaine en novembre.

A+ Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Cubajo,

Le Sunbeach est un hôtel très populaire, la plage est vraiment belle, beau sable, par contre il n'est pas directement sur le bord de la plage, il y a une petite rue à traverser et c'est un édifice à étages, mais il vaut la peine car il n'est vraiment pas cher. La nourriture est bien mais sans plus, chambre bien et propre, grande piscine. C'est un bon 3 *. Je suis allée à l'Arenas Doradas et l'Arenas Blancas qui sont des 4 * et le Doradas était pas mal mieux à mon avis bien sûr.😛 Je vous souhaite un très beau voyage dans cette superbe ville .
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour et merci de votre réponse, Y'a t'il un edifice ou une chambre qui serait mieux qu'une autre et pourquoi ?

J'ai cru comprendre qu'il y a 2 edifices un rénové mais sans balcon et vue mer et l'autre vieux chambre plus petite mais avec balcon,

Pouvez-vous me confirmer s'il y a un bar tout inclus a la plage ?

Aussi est-ce vrai que les bar sont inclus jusqu'a 10 PM seulement ?à

Merci a l'avance
GU Guylou696 Regular ·
Ça dépends de vous, si vous voulez voir la mer ou si vous aimez mieux pouvoir vous assoir sur un balcon. Celui où il y les balcons est un peu plus éloigné de la plage. Oui, il y un bar tout inclus à la plage. Pour la boisson incluse, je ne me souviens pas jusqu'a quelle heure mais ce n'est pas un 24 heures.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CU Cubajo Veteran ·
Merci beaucoup

Cubajo
CH Chantal23 Regular ·
Bonjour cubajo,

Par simple curiosité, quand allez-vous au Sunbeach Varadero? Pour ma part, j'y vais du 7 au 14 octobre. Peut-être, aullons-nous nous croiser là-bas! Sinon, à mon retour, je vous dirais mes impressions sur l'endroit.

Bon voyage! :)
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Chantal,

Cela m'aurait fait un énorme plaisir de vous rencontrer mais nous y serons apres vous, soit a partir du 17 novembre, J, apprécierais toputefois un résumé de votre part, ce srait bien apprécié.

Bon Voyage

Cubajo
LU Lunatanya Regular ·
Bonjour Cubajo je suis aller au sunbeach en janvier dernier, jétais au 8e étage avec un balcon la vu de face étais sur un autre hotel et le marché qui étais en constustion, mais ma vu de drotie étais sur la mer! mais au meme étage tu peu avoir un ocean front avec un balcon, du meme fait tu a la vu sur la piscine et la snene de spectacle! et aussi ya un des bars qui est ouvert jusqua 11h il est situer pres de la scene de spectacle.
CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir,

Je vous remerci pour cette info, auriez vous par hasard un numéro de chambre a me suggérer car j'ai cru comprendre qu'il y avait là 2 édifices L'un avec balcon et l'autre sans.

Comment avez-vous aimer votre séjour ? Je suis consciente que c'est un 3* mais je n'ai pas de tres grandes attentes car j'aurai tout Varadéro à ma portée pour m'assurer d'un beau séjour.

Merci a l'avance

Cubajo
LU Lunatanya Regular ·
bonjour, je ne suis pas sur a 100% du numéro de chambre, mais les chambres vis a vis lascenseur au 8e étage offre une vu imprenable sur la mer et un balcon c soit le 816 ou la 812. Personnellement jai bien aprécier mon vayage, chambre tres propre, pas de bibites, bouffe correct, pas bcp de choix, mais ok et la plage étais vraiment belle. alors jespere avoir un peu aider et je te souhaite un merveilleu voyage. jespere lire ton récis de voyage a ton retour.

Tanya
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Je vous remercie beaucoup, cela me fera grand plaisir de venir vous faire un résumé, Je vais essayer de trouver leur adresse e-mail et leur demander l'une de ces chambres en indiquant que j'aimerais avoir une vue mer et avec balcon. A+ Cubajo
KI Kimberlaylov ·
salut jai tres hate de voir ton resume sur sunbeach, moi aussi jy vais du 1 er au 15dec 2006 .si tu veux j'ai des photos de l'hotel qu'un forumien ma envoyé de l'hotel est ça m'a parru super.gêne toi pas et si tu veux je te les enverrai.😛😛

bon voyage kimberlay🙂
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Ce serait super, je te fait parvenir mon e-mail en privé, merci Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
Merci,

J'ai reçu tes photos, elles sont belles et me donne encore plus hâte d'y être. A+ Cubajo
SE Semailles Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir comment était la température en javier à Varadero. Est-ce que l'hôtel est loin du village de varadero ? Merci

Semailles
LU Lunatanya Regular ·
Bonjour Semailles. la semaine ou jy suis aller la température était quand meme asser bien un peu venteu (il y a eu quelques journées de drapeau rouge et jaune) mais toujours chaud(de toute facon quil fait 23 ou 30, quand on sais quau qc il fait -20😛) et aucune trace de pluie, mais le soir apres une journée au grand soleil... javou que les soirs ont été rare sans petite veste! pour se qui est de la situation par apport au village ba hummm.. ils disent que lhotel est au plein ''centre-ville'' oui mais pas le centre ville ou il y a toute laction, a cette date il nous a fallu 2hrs allé-retour a pied pour se rendre au mercado principale, mais maintenant ils l'ont déménagé juste a coté de lhotel. et comme lhotel est situé sur la calle 17 et que quand jy étais la plus part des choses se passaient plus vers les calle 60 en montant... cela fait que le coin étais un peu plus tranquil, mais que le reste était tres facile dacces. alors jespere avoir bien répondu a tes questions et si tu en a dautres gene toi pas. tanya
SO Soleilsud ·
bonjour, je ne suis pas sur a 100% du numéro de chambre, mais les chambres vis a vis lascenseur au 8e étage offre une vu imprenable sur la mer et un balcon c soit le 816 ou la 812. Personnellement jai bien aprécier mon vayage, chambre tres propre, pas de bibites, bouffe correct, pas bcp de choix, mais ok et la plage étais vraiment belle. alors jespere avoir un peu aider et je te souhaite un merveilleu voyage. jespere lire ton récis de voyage a ton retour.

Tanya
CU Cubajo Veteran ·
Merci beaucoup ^! C'est tres apprécié. Cubajo
JI Jimmyboy ·
Salut, J'y suis été en aout et je peux te dire que pour 525$/personnes une semaine en dernière minute on à trouver ça très correcte. La bouffe était ok....mais il y avait une soupe cubaine....ma fois la meilleure soupe ou potage que j'ai manger au monde ....je peux te dire qu'a chaque diner ou souper je passait par le buffet pour voir si cette soupe cubaine était encore là...si oui j'y restais!!!! La seul chose que j'ai trouvé plate c'est que les bar fermait à 23 hrs ....après tu devait aller en ville...mais pour le reste on à apprécier notre voyage....cet hôtel est près de tout et c'est ce que l'on recherchais....

P.S. nous somme des voyageur qu9 allons dans des 3 à 5 étoiles mais savons apprécier un 3 étoiles lorsque le prix est correcte!!!!

amicalemen......Jimmyboy
Vivre et laisser vivre ...pour profiter au max de la vie !!!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Tu as tout a fait raison et c'est correct de voyager aussi a bas prix car cela nous permet de voyager +.

Quand je voyage, je veux découvrir la place et le peuple et peu importe si je paie pour un 3* ou pour un 5* je vais sortir le plus souvent possible du resort car selon moi pour connaitre un pays il faut le visiter. Alors pour moi c'est OK et c'est encore OK si on préfère + de luxe et opter pour un 4* et +.

A chacun ses attentes et ses besoins. Cubajo
CH Chantal23 Regular ·
Sunbeach : SATISFACTION GARANTIE! (il faut dire que je n'avais pas de grande attente)

Je suis revenue aujourd'hui d'un super beau voyage. Mes copines et moi, nous avons adoré le sunbeach. Le personnel est génial. La nourriture est bien et le vin rouge est délicieux. De plus, l'animation est super : spectacle de nage synchronisée, spectacle de magie, de musique... Wow! Ah oui! Pour ton plaisir, maintenant il y a un bar qui ferme à 1h du matin. C'est très bien... De plus, l'hôtel est tellement bien située. Côté piscine, c, est correct... Rien de trop extravagant... Notre chambre était très propre avec un beau balcon avec une vue sur le marché et sur un petit quartier...et la mer!! :) Ah oui! Notre salle de bain était neuve. Ah oui, pour ma part, l'ascenceur a toujours fonctionné et je n'ai jamais manqué d'eau chaude...Au contraire...ça prend du temps avant d'avoir de l'eau froide :)

Nous avons rencontré des gens qui ont tellement aimé, qu'ils y retournent en janvier.

Tu vas adoré surtout si tu n'es pas difficile...:)

C'est un gros 10 sur 10 pour 3 étoiles!
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com

Similar discussions

You might also like