Hôtel Trip Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous, nous partons pour le tryp cayo coco le 12 fevrier 2009. Nous partons avec CanJet que nous ne conaissons pas du tout. J'aimerais avoir des commentaires sur cette Cie d'aviation, il parait qu'il n'y a pas de film. En passant qui de vous seront la en même temps que nous?
VI Vivva Veteran ·
Salut galyn45 tant qua moi toute le ligne se ressemble pour le sud ! je suis surement déja monté dans un canjet pour Cuba et je suis sure qu'il y a des films, sinon au diable la techno video, tu prendra ton i pods....😄c, est si peu loin tu va survivre!😄😄si non fait dodo ! sinon tu va adorer le tryp il on le cable!😎 Bye Bonne année et bonne vac!!😇

vivva🙂
DU Dubois784 ·
moi jai deja pris canjet et ses pas se qui a de mieux et pas de tv et tres pogné
cuba 2006 fort lauderdale 2007 2008 2009 2010 2011 2012 cuba 2009
MA Marie2303 Regular ·
Allons nous dans le sud pour le voyage en avion qui ne prend que trois heures et quelques....???

Je ne dénigne pas la question de départ, loin de là! C'est toujours bon de s'informer sur quelque chose que l'on ne connait pas....mais est-ce que les commentaires négatifs sur la compagnie aérienne vont briser le voyage? Je ne crois pas!

Personnellement j'ai vu de bon et de mauvais commentaire sur Canjet. Je te conseille de faire une recherche...tu vas voir.

Mais je reste avec mon commentaire de départ....c'est pas l'avion qui va faire le voyage, surtout pas à la durée du vol.

BON VOYAGE!!!
Marie =)
GA Galyn45 ·
Ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à chercher le négatif😏. Je voulais simplement savoir à quoi m'attendre.😉 Merci.
JA Jacklulu ·
Bonjour Galyn,

Je suis parti en octobre 2008 avec Canjet pour Varadero.

Pas de télévision et de radio, lunch froid à bord et pour ce qui est de l'espace, ca s'endure bien pour une escapade en voyage dans le sud

Bon voyage !!!

Nous serons au Trip du 11 au 18 janvier 2009 avec toute ma famille
GA Galyn45 ·
Bonjour jacklulu,

Je te remerci beaucoup pour l'information, nous savons maintenant à quoi s'attendre. Le plus important c'est de passé un voyage au chaud les deux pieds dans le sable.😉

Similar discussions

You might also like