Hôtel Trip Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hôtel trip cayo coco. J'attends vos commentaires😉😎 vooxx
BI Bichonnette ·
Salut ma belle je viens de voir ton message, je ne le sais pas du tout mais moi j'ai réservé et j'y vais le 21 avril prochain et toi... j'attends de tes nouvelles. Bye
VO Vooxx ·
Oh 0h!! Je vien de lire plusieurs commentaire sur la plage du trip cayo coco. Es-ce vrai que la plage est affreuse????

Merci ! vooxx
PO Poutine1975 ·
la plage du tryp est pas affreuse est.......................... est fantastique du sable merveilleux aucun roche etc........ il a toujours du monde pour dire des osti de connerie pour faire peur au monde, , , , , , , , , , on appelle ca des frustré.

en plus c'est la plus propre des 3 hotel qui partage cette plage ..... car il a un tracteur a tout les matin qui ramasse les algues...

son seul défaut c'est qu'a marée haute(environ 1h30) Par jour elle monte assez haute mais apres ca c'est fantastique

tu peux aller voir mes photos http://spaces.msn.com/jessybrunelle
OC Oceane83 Regular ·
Chu entierement d'accord avec toi Poutine. Ya toujours des frustres dla vie qui vont raconte n'importe koi pour faire peur au monde pis c est meme pas vrai. La plage est tres belle. Donc svp, ceux qui radote pis sont jamais content de rien...rester don chez vous!!!!!!! Merci Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
OC Oceane83 Regular ·
En passant, j'ai oublie de te dire, tes photos sont vraiment tres belles.🙂 Au plaisir,

Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
SA Saeko Veteran ·
J'ai déjà séjournée au El Sendor à côté du Tryp et j'avais trouvé la plage devant le Tryp un peu moins jolie. Je veux dire par là, qu'il y avait plus d'algues, de roches et de coquillage. Mais c'était une semaine assez venteuse. Il y avait donc plus d'algues et c'est normal. Mais oui il y a des tracteurs qui passent pour les ramasser. Ceci dit, la plage est très belle! T'en fais pas! 🙂

Et oui, la marée monte assez haut en après-midi. C'est le seul point négatif que j'y ai trouvé!

Bon voyage! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like