Je suis bien content de voir ces commentaires. nous venons tout juste d'acheter notre forfait pout le tryp cc ce soir. nous partons vendredi le 8 septembre. A ce prix là on pouvait pas resister.............et tant qu'à y être nous avons réservé aussi pour le 9 décembre à Varadero.
J, ai vérrifié dans le site hurricane center et il y a rien en formation pour la semaine prochaine....ouf!
Nous avons fait 7 jours à punta cana au bahia principe en avril et 10 jours à varadero en mai et avons eu 17 jours de soleil alors si nous avons un ou deux jours de pluie à c-c on se plaindra pas.................
Quels sont les choses à faire ou voir à C-C? y-a-t-il des excursions ou simplement de reposer. L'hôtel offre quoi comme service ( apnée, équitation, sport, billard, internet ???? ).
D'autre voyageurs le 8 sept. au tryp ????
Merci Benoit..
Voyager ..du pur bonheur!