Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous, je pars le 19 janvier pour le tryp cayo coco, c'est nos premières vacances familiales, 3 ados et 1 de 3 ans, si vous avez des conseils à me donner pour avoir de belles vacances et des activités a suggérer, et vos expériences et bien je les lirais avec plaisir 😎
Marlène
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour Marlène. Tu as choisi un bel endroit pour tes premières vacances familiales car la plage est très belle et l'hôtel est très bien.Essentiellement apporte des produits pharmaceutiques tel tylenol, polysporin, imodium, crème solaire, produit antimoustique et pansements.Apporte aussi des débarbouillettes car il n'y en a pas à l'hôtel. À ton arrivée à Cuba, le ou la représentante du grossiste va vous donné rendez-vous pour une séance d'information très importante sur les excursions et à ce que vous devez savoir à l'hôtel. Pour les activités, il y a à l'hôtel un service d'animation très bien rodé qui vous proposera une belle gamme d'activités qui pourraient bien occuper les ado.Il y a aussi une autre section qui s'occupe des plus jeunes. L'animation fait ses activités de 10 heures à 13 heures et de 15 heures à 17 ou 18 heures??? plus un spectacle en soirée. Il y a aussi d'inclus les sports nautiques non-motorisés tel le kayak de mer, pédalo et plongée en apnée. Je te souhaite de bonnes vacances à toi et à toute ta famille.😇
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LY Lylymarlene ·
merci beaucoup Gaston pour ta réponse, rapide en plus, j'apprécie beaucoup tes conseils😉
Marlène
GA Gaston57 Veteran ·
J'ai oublié...n'oublie pas des casquettes, le soleil n'a pas le même angle qu'ici, il tape fort!!!!!!
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LY Lylymarlene ·
merci encore, casquette pour mon pti de 3 ans, pas trop évident à trouver dans ce temps ci, ca m'a tout pris pour trouver un maillot pour lui, mais peut etre qu'à l'aéroport j'aurai des chances!
Marlène
JU Juliepatine ·
Bonjour!

En passant, n'oubliez pas de planifier votre taxe de sortie (25 pesos chacun!!!) ainsi que 15 pesos de dépot pour chaque serviettes de plage (rembourser a la fin de la semaine) - a moins d'aporter vos serviettes - c'est tellement humide l'a bas, que les serviettes ne sèche pas, donc, une bonne serviette propre tout les matins que vous allez chercher a coté de la grande piscine ... ces montants ne sont pas planifier et je me suis faite jouer le tour l'an dernier (pour les serviettes!!)...

J'y serai a compter du 26 janvier 10h25a.m. !!!! on se croisera à l'aréoport peut-être ou au lobby!!!!... Nous sommes trois amies de fille!

Bon voyage!
LY Lylymarlene ·
merci pour tes infos, c dommage que vous arrivez quand on part, nous on partiras de la-bas le soir 20h, je vous souhaite du bon temps, et 3 amies de fille, ca c cool comme voyage, amusez-vous!

je viendrai sur le site à mon retour et je ferai pars de mes vacances, ca rassure les gens et c'est plaisant!

je pars dans une heure vers l'aéroport, je serai à cayo coco ce soir à 20h, c fou comme c excitant, asta la vista baby 😎
Marlène

Similar discussions

You might also like