Bonjour Marlène.
Tu as choisi un bel endroit pour tes premières vacances familiales car la plage est très belle et l'hôtel est très bien.Essentiellement apporte des produits pharmaceutiques tel tylenol, polysporin, imodium, crème solaire, produit antimoustique et pansements.Apporte aussi des débarbouillettes car il n'y en a pas à l'hôtel.
À ton arrivée à
Cuba, le ou la représentante du grossiste va vous donné rendez-vous pour une séance d'information très importante sur les excursions et à ce que vous devez savoir à l'hôtel.
Pour les activités, il y a à l'hôtel un service d'animation très bien rodé qui vous proposera une belle gamme d'activités qui pourraient bien occuper les ado.Il y a aussi une autre section qui s'occupe des plus jeunes.
L'animation fait ses activités de 10 heures à 13 heures et de 15 heures à 17 ou 18 heures??? plus un spectacle en soirée.
Il y a aussi d'inclus les sports nautiques non-motorisés tel le kayak de mer, pédalo et plongée en apnée.
Je te souhaite de bonnes vacances à toi et à toute ta famille.