Salut,
Pour nous, nos préférés ont été le chinois Sozhou (3X) et l'international Loma Azul (2X)
Au Sozhou, nous y avons manger la langouste au coût de 12CUC, mais tu dois les aviser à l'avance, nous avions aviser la veille.
Et j'y ai également manger un plat de crevettes mais comme je n'aimais pas leur épice cumin ou curry, ils me les ont servi sans épices et avec beurre à l'ail.
Nous avons également été à l'italien La Tratorria et le BBQ & Grill c'était bien aussi.
Donc le seul repas où nous avons du payer c'est la langouste.
Tous ils te servent un vin espagnol en bouteille qui est bon (à mon goût bien entendu).
Nous n'avons pas aimé la pizza au resto la Barcaza (le midi).
Habituellement, le lendemain de ton arrivée, il y a une réunion où ils t'expliquent comment cela fonctionne.
Je te suggère plutôt d'aller tout de suite après avoir mis tes valises dans ta chambre, faire tes réservations pour les restos. C'est au service à la clientèle, si je me souviens bien à la droite du lobby (si tu es face à l'entrée principale)
Pour les serviettes, même chose à droite vers la fin de la piscine (toujours si tu es face à l'entrée principale). T'as un dépôt de 15CUC? qu'ils te remettent à la fin de ton séjour.
Nous avec Sunwing nous avions droit à 4 soupers à la carte. Nous y sommes allés plus car invitées directement par les serveurs.
La première invitation c'était lorsqu'il nous avait dit que nous pouvions y manger de la langouste au coût de 12CUC/chaque mais comme nous n'avions apporter que quelques pesos pour le pourboire, nous avons dit dommage que l'on ne puisse pas revenir. Alors là il nous a dit pas de problème, il nous réservait une table pour le lendemain si on voulait. Naturellement, le lendemain, on lui avait apporter des cadeaux pour lui, sa femme et son bébé.
On a eu droit à une autre invitation pour y retourner.
Même chose à l'international.
Étant 2 "matantes", c'était pas pour nous flirter.
Seule petite mise en garde, vérifiez votre monnaie lorsque vous achetez au dépanneur et lors de changement de $$$ et vérifiez votre facture lors d'achats à l'aéroport.
Et également le soir principalement, vous pouvez rencontrer des vaches sauvages à certains endroits du site. Pas évident, elle a eu très peur et moi aussi. Il semble que c'est normal là-bas. Cette fois-ci, je m'apporte un sifflet.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.
Fransue