😎bonjour a toi, je suis aller cette annee au tryp du 19 au 26 fev et a part le temps, il ventait, et le ciel etais nuageux, tout etais tres bien, ces vrai que sa sent un peu, mais c'est normal comme dans tout les pays chaud, pour les resto tu a plusieurs choix, et il foudrais etre vraiment difficile pour ne pas trouver quelque chose a manger, c'est vrai aussi qu'il y a deux tres belle piscine donc une avec un bar ds l'eau ou tu peux aussi manger .le personnel et tres gentil, tous ces bien passer, la plage est tres belle, et comme partout les chaises un peu dur a trouver, il change ta serviette chaque jour si tu va la porter, les chambres sont bien et tout est propre. je recommende cette hotel, et je serais ravie d'y retourner si jamais l'occassion s'y presente une autre fois, mais si tu aime bouger, et visiter, ne pas oublier que cayo coco est situer sur une ile donc un peu tranquille, surtout si le soleil est un peu rare .
vive les voyages