Allo
Je reviens tout juste (samedi) d'un voyage à
Cuba avec ma fille de 14 ans. Je suis allée au Tryp et j'ai beaucoup aimé. C'est certain qu'on est pas au Ritz mais ça va. On m'avait donné une chambre au premier mais j'ai demandé une autre chambre (question sécurité) et on n'a fait aucun problème. Notre chambre était au deuxième (410) et donnait sur un étang avec des flamands roses et on pouvait voir la mer. Très calme et très joli.
Bon, il faut admettre que la chambre était bien propre. La salle de bain était ok. Il y avait bien un peu de rouille sur le bord du bain et peut-être un peu de moisissure dans le coin, en haut, je ne suis pas allée vérifier. Je prenais une douche le matin et le soir et c'est tout. Je ne passais pas mes journées là!!!
La bouffe était bonne. Ma fille qui est assez capricieuse niveau bouffe a toujours trouvé de quoi manger et elle était contente alors!
Il faut aller à la pizzeria sur le bord de la mer. Les serveurs sont vraiment sympas. Y'en a même un qui sort des expressions tellement québécoises!!!
Moi, je ne m, attendais à rien et j'ai été satisfaite
Bon voyage

Wolla
ah oui...en passant, il y a tous les jours des danses...salsa et ils vendent le cd. Si jamais vous l'acheté...vous puvez me contacter? Je voulais l, acheter et...j'ai oublié