Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas ? l'hôtel ? la bouffe ? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
SO Soleiljaune ·
Nous sommes allés au tryp la semaine du 26 mars de cette année avec un couple d amis. L acceuil est bien et le personnel tres gentil. La chambre etait toujours propre , compte tenu que c est pas tres ressent. La bouffe etait bien au buffet ..c est ce qu on a le + aimés. les poissons cuits a votre gout et les pates etaient toujours tres bons. Les oeufs et omelettes le matin aussi. Il y a un petit resto pres de la mer..La Barcaza ils font de la tres bonnes pizzas que vous pouvez manger si vous avez une fringale en pm. Le meilleur barman est edwardo, il est situé a coté du resto italien et asiatique. Demandez lui un bananamama...C est malade comme il fait ca !!!! C est vraiment bon !!! Nous avons faits de la plongé en apnée et avons ete a la plage Pilar !!!! A voir absolument en passant..c est sublime comme endroit!! Nous avons visiter la ville de Moron..mais je vous le recommande pas...vous etes envahis des votre arrivée pour avoir de l argent et vos choses personnels comme ..boureilles desu . casquettes , lunettes ect . c est tres ambarassants !!! La plage est tres belle et il y a toujours des chaises peu importe l heure de la journée. La grande piscine est LIVELY mais la plus petite est plus calme et retirée. Les spectacles le soir sont bons et certains tres droles et entrainants ...dependant du spectacle. Nous avons beaucoup aimés notre premier voyage a Cuba ...et au tryp . petite bémol: Il y a parfois une odeur desagreable du a de l eau staignante pres du buffet..ce qui peut etre derangeant par moments.
FR Fransix Veteran ·
Merci pour les belles photos. D'une certaine façon, on se croirait à Cayo Largo.

Je garde de très bons souvenirs de Cayo Coco.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
DO Doct ·
Photos super dis-moi c'est quoi des boureille hihihi
RO Rose65 Regular ·
Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos, elles sont très belles, celà me fait avoir encore + hâte!!!!, nous y allons le 5 septembre!
DA Damoli0 ·
Moi j'y vais le 19 octobre et je veux m'offrir un voyage de peche en haute mer. Est-ce que quelqu'un est déjà aller, combien cela coute-t-il et que pechons-nous.Merci à l'avance.😎

Similar discussions

You might also like