Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous, j'aimerait savoir pour la plongée en apnée si l'ont peu en faire devant l'hotel si oui ou devant l'hotel sinon faut'il prendre une escursion. Nous partons a la fin de janvier et nous sommes 8 qui aimont beaucoup la plongée. merci j'attend de vos nouvelles😎😎😎
NO Normandon Regular ·
Aussi coment est la nourriture, et quelles sont les meilleur restaurants a la carte.Merci
AN Anniesoleil ·
SAlut

Jy etais du 7 au 14 janvier l'an passé. Pas bcp de personnes qui faisaient de la plongee devant l'hotel...Les gens en faisaient par contre en excursions qui avaient lieu a Cayo Guillermo.

Pour ce qui est de la bouffe, côte buffet c'etait bien, mais nous faisions surtout seulement y dejeuner puisque nous avions droit aux restos a la carte a tous les soirs en raison dun dédommagement d'over-booking.

NOtre resto préféré est sans aucun doute l'INternational.Tres bonnes assiettes de viandes et crevettes, avec des tres belles presentations. Dessert cochon aussi. Coté vin cetait ok, sans etre d'excellents vins .

Le resto de fruits de mer ( qui est celui de pizza le midi ) etait tres bien aussi aux deux visites. Les langoustes pas trop cuites et succulentes !!!! NOus etions une petite gang et je crois que nous avions la reputation de bien " tipper" car a notre deuxième visite on a eu droit a du vin VIP et une bouteille de champagne quand ils ont su que cetait ma fete !

Le resto Cubain est ok mais sans plus, a moins d'aimer la viande frite et refrite !!! Beaucoup beaucoup de friture et proprete de ce resto laissait un peu à désirer.

L'italien etait bien également, par des soirees chaudes c'est agreable car il est en partie en plein air sur le bord de la plage .

Voila pour ce que j'ai cru pertinent !

Annie
NO Normandon Regular ·
Merci pour les restos car moi aussi ca va etre ma fete et ca promait avec les amies.Coté température est-ce bien, ya-t'il beaucoup de vent sur le bord de la plage, beaucoup de chaise de plage aussi car c'est la premiere fois que nous allons a cette destination, avont été a HOLGUIN et CAYO LARGO que nous avont beaucoup aimer.MERCI de ta réponse. Partons le 27 janvier
AN Anniesoleil ·
POur ce qui est de faire la fête ...ca pas de probleme... Souvent nous allions a la disco de lhotel Sol ou il y avait des fetes d'organisees. Un petit train nous y ammenait et nous rammenait. ON finissait le tout au bar 24 h pres du lobby. ( essayer de pas y etre trop pres..car le bar est presque a ciel ouvert, le bruit peut deranger les gens aux alentours )

Pour ce qui est des chaises, nous en avons jamais manquées . Pour le vent, je dois avouer qu il y en avait pas mal, ce qui nous faisait transférer nos choses a la piscine vers 16h00 pour le 5 a 7 . Mais jy etais au debut janvier, moment plus problématique pour la temperature. Je ne peux comparer votre prochaine destination a vos anciennes car je ne les ai pas fait. Je pars pour Holguin, Playa Pesquero le 28 janvier prochain tant qu'à moi ....

Bon voyage !!!!!
MA Maya2006 ·
salut normandon!

Pour ce qui est de l'apnée au tryp, tu peux en faire en face de l'hotel sans problême même que je te conseil de t'apporter des bananes et des biscuits car les poissons en raffolent et ils viendrons manger dans ta main si tu as de la bouffe.Tu peux faire l'excursion en catamaran c'est super et tu pourra répéter l'expérience, je te le recommande. Bon voyage!!
NO Normandon Regular ·
Bonjour est-ce vrai qu'il ya des odeurs d'égout, et si oui est-ce dans tout les blocs
NO Normandon Regular ·
Merci . MAYA2006
SY Sysy1111 Regular ·
allo normandon.nous y étions la semaine passé et oui il y avait des odeurs d`égout. on a parlé a d`autre québecois et eux aussi en avait.ce n`était quand meme pas a tous les jours.nous étions au bloc 9, deuxieme étage.

pour ce qui est du catamaran, a la réunion, il nous on dis qu`on ne pouvait en faire cette semaine car c`était deja plein.il y a des personnes qui étaient décu.et aussi on ne pouvait pas aller au sol club de cayo guillermo, il ne voulait pas nous fournir les bracelets, nous disant que l`hotel était plein.

yves.
tout petit la planète...
NO Normandon Regular ·
merci Yves. mais pour le catamaran c'était plein a votre arriver....................
MA Maya2006 ·
Pour les odeurs je suis surprise! Quand j'y suis allée en 2004 y avait rien de tout ça et moi j'étais dans le bloc 3.
SY Sysy1111 Regular ·
oui.je faisait allusion au message de maya 2006, qui disait que tu pourrais aller en catamaran faire de l`apnée.quand notre représentant nous a expliqué les excursions offerte, le catamaran n`était plus disponible.mais ca ne doit pas arriver souvent, j`espere.profite bien de tes vacances et de ta fete😎.

yves.
tout petit la planète...
NO Normandon Regular ·
Merci Yves, quelque dodo encore😇😎😏
CA Carocasper Regular ·
Bonjour à toi, je suis allée au Tryp en juin et j'ai été déçue de m'apercevoir à la dernière journée que quelques minutes en pédalos nous amènent à de super endroits avec de beaux poissons alors profites-en dès le début ! Bon voyage, pour ma part j'ai adoré ! Caroline
JO Jolemec ·
Salut normando.

Je suis allez a tryp cayo coco vla 3 ans pis le katamaran est un peut cher pour ce que ca donne.

Tu peut voir tout ce que tu voie en katamaran si tu va un peut plus creux dans la mer a partir de la plage...

Tip: si tu veut etre tranquille, demmande une chambre dans la nouvelle section, car la vielle section est comme un petit village avec plein de chambre (beaucoup daction, bar pas loin).

Dans la nouvelle section, javais eu la derniere chambre rez de chausser et la seule chose que jentendais le soir sont le bruit des vagues...

moi je suis un gars de party mais quand le party est fini, jaime bien dormir...

jo
NO Normandon Regular ·
Bonjour CAROLINE, merci, mais quelle est la direction que je doit prendre pour trouver les poissons que tu dit en faisant du pédalo, est-ce loin du bord, est-ce a gauche, ou a droite en face l'hotel j'attend de tes nouvelles. Norm

Similar discussions

You might also like