SAlut
Jy etais du 7 au 14 janvier l'an passé. Pas bcp de personnes qui faisaient de la plongee devant l'hotel...Les gens en faisaient par contre en excursions qui avaient lieu a
Cayo Guillermo.
Pour ce qui est de la bouffe, côte buffet c'etait bien, mais nous faisions surtout seulement y dejeuner puisque nous avions droit aux restos a la carte a tous les soirs en raison dun dédommagement d'over-booking.
NOtre resto préféré est sans aucun doute l'INternational.Tres bonnes assiettes de viandes et crevettes, avec des tres belles presentations. Dessert cochon aussi. Coté vin cetait ok, sans etre d'excellents vins.
Le resto de fruits de mer (qui est celui de pizza le midi) etait tres bien aussi aux deux visites. Les langoustes pas trop cuites et succulentes !!!! NOus etions une petite gang et je crois que nous avions la reputation de bien " tipper" car a notre deuxième visite on a eu droit a du vin VIP et une bouteille de champagne quand ils ont su que cetait ma fete !
Le resto Cubain est ok mais sans plus, a moins d'aimer la viande frite et refrite !!! Beaucoup beaucoup de friture et proprete de ce resto laissait un peu à désirer.
L'italien etait bien également, par des soirees chaudes c'est agreable car il est en partie en plein air sur le bord de la plage.
Voila pour ce que j'ai cru pertinent !
Annie