salut, Jarrive du Blau tout a coté du tryp. J'ai fait un tour de catamaran, on était une soisantaine avec un seul amuseur qui ne semblait pas s'amuser du tout. C'était le tour de catamaran le plus plate que j'ai jamais eu🤪🤪
Si tu veux y allé quand même, je te suggere d'en parlé a d'autre touriste sur place qui l'ont fait. Peut etre qu'on a mal tombé!
ensuite, au lieu de faire le tour en autobus pour moron, qui coute 75 peso par personne, on a loué un taxi a 95 peso total. On s'est mi a 4 et on a payé le lunch au chauffeur qui nous a emmener voir la grotte a cayo guillermo, visite des crocodiles( J'en ai pris un dans mes mains, petit bien sur) gouté a la canne a sucre a moron, magasiner un peu a Moron aussi, visiter une fabrique de cigar a ciera de avila et diner dans un resto typiquenent cubain pour 20 peso pour cinq et c etait excellent. donc somme toute, c est beaucoup mieux que le tour et tout à fait sécuritaire.
Si tu as d autre question!😉
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!
http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/