Merci et j'ai hâte de vous lire!
Hôtel Tryp Peninsula
by Zazou58
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde! Moi et mon copain prévoyons partir pour le Tryp le 12 mai. Avez-vous des commentaires, suggestions ou mise en garde? Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé dernièrement? J'aimerais avoir votre opinion sur la plage surtout, la nourriture et le service. Ou si vous avez d'autres suggestions d'Hôtels, on a pas encore réservé...J'hésitais aussi entre lui et le Iberostar Varadero...?
Merci et j'ai hâte de vous lire!
Merci et j'ai hâte de vous lire!
Bonjour, voici le lien de notre résume sur se site, de notre séjour au Tryp Peninsula.
Bonne Vacances Sunrise 😎
http://voyageforum.com/v.f?post=170343#170343
et le lien de nos photos
http://community.webshots.com/user/sunrisetryp cliquer sur tryp peninsula - varadero
Bonne Vacances Sunrise 😎
http://voyageforum.com/v.f?post=170343#170343
et le lien de nos photos
http://community.webshots.com/user/sunrisetryp cliquer sur tryp peninsula - varadero
Log in first, then come back to this page.






