| Hôtel Tryp Peninsula Zazou58 · 19 avril 2006 à 15:10 3 messages · 2 participants · 1 218 affichages | | | | 19 avril 2006 à 15:10 Hôtel Tryp Peninsula Message 1 de 3 · 1 218 affichages · Partager Salut tout le monde! Moi et mon copain prévoyons partir pour le Tryp le 12 mai. Avez-vous des commentaires, suggestions ou mise en garde? Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé dernièrement? J'aimerais avoir votre opinion sur la plage surtout, la nourriture et le service. Ou si vous avez d'autres suggestions d'Hôtels, on a pas encore réservé...J'hésitais aussi entre lui et le Iberostar Varadero...?
Merci et j'ai hâte de vous lire! | | | À: Sunrise · 9 mai 2006 à 15:54 Re: Hôtel Tryp Peninsula Message 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager WOW! Enfin une réponse...Merci Sunrise!!! Je suis vraiment contente de lire tes commentaires car finalement on a choisi le Tryp Peninsula et on part ce vendredi. Je ne regrette pas mon choix
Merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous!
:) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |